----------------
Pas compris.
J'ai post il y a quelques minutes "Pourquoi 40 messages viennent d'être effacés du topic"
Ce post a été supprimé.
Je demande donc pourquoi il a été effacé et si possible, est-ce que quelqu'un peut répondre à la question qui y était posée.
Histoires de collégiens...
Laisse tomber, ils veulent me faire bannir parce qu'ils pensent que je clique sur les alertes alors que je ne l'ai fait que 2 fois...
Le motif de ban "clique sur les alertes" n'existe pas, je vous le rappelle.
Peut-on prendre un nouveau départ ? Ou tout du moins s'ignorer ?
On demande à ce que je sois banni à vie mais que dire alors de tous ceux qui m'ont lyncher ce soir ? Pourquoi ? Pour un topic effacé.
Je vous propose la paix. Vous acceptez, vous refusez, c'est votre choix.
Krishincha pourrait être ton père...
Le motif de ban "clique sur les alertes" n'existe pas, je vous le rappelle.
Et le motif : "Je floode pendant 4 pages sur le topic de modération en parlant de ma copine qui a un mec, alors aujourd'hui on regardait un film sur le canapé et..."
Peut-on prendre un nouveau départ ? Ou tout du moins s'ignorer ?
Toi qui avait soit-disant changé avant que tu foutes la merde ?
Non. C'est trop facile de faire un truc et de pas payer pour ça après.
Ouai ba on dirait pas ! Faut grandir un peu dans vos têtes les gars (je parle pour vous deux) ! Vos petites histoires la vous les réglez sur MSN... c'est un forum catch ici...
Je vous propose la paix. Vous acceptez, vous refusez, c'est votre choix.
~~> On voudrait bien.
Mais la dernière fois que tu as fait soit-disant la paix, t'as foutu la merde.
Comment te faire confiance, Krishincha ? T'es juste qu'un misérable troll qui a emmerdé 60 personnes ce soir en essayant d'effacer un topic...
Arrêtez de désigner flood n'importe quoi. Je discutais, c'est tout. Ce n'était pas le bon topic mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat non plus. Si ça a géné la modération, je m'en excuse platement.
On est sur un forum mec, un forum... O_O
Get a life.
Psymon : En même temps, n'importe qui peut faire du leech, moi le premier mais contrairement à toi, je ne cherche pas le respect des membres de ce forum en postant des vidéos.
'tin, c'est encore plus passionant que "Amour Gloire et Beauté" vos conneries
Et pour rappel, on est sur un forum catch ici, au cas où...
~~> Ce soir, t'as :
Pour un type qui a changé, moi, je dis, ça mérite un massban, c'est tout.
On est sur un forum mec, un forum... O_O
Get a life.
~~> Get nerds, crétin.
On s'en fout qu'on est sur un forum ou pas, tu piges ?
Si un mec floode, ça parait logique d'essayer de limiter les dégats en virant tous ses pseudos non ?
Bah là c'est pareil.
Si c'est pour sortir de la provoc' de merde digne des écoles primaires, mieux vaut que tu fermes ta grande bouche, garçon.
'tin, c'est encore plus passionant que "Amour Gloire et Beauté" vos conneries
Et pour rappel, on est sur un forum catch ici, au cas où...
Au cas où, tu peux me dire où tu parles de catch, grande gueule ?
Viens pas ici si t'as pas envie de voir nos discussions, mais arrête de sortir des débilités aussi navrantes que les crétins du 15-18 avec leur "JE SORS LE POPCORN OLOL".
Honnetement, je ne pense pas avoir eu le comportement le plus abérrant ici. Des insultes, des menaces, de la diffamation, des attaques sur ma vie, de l'intimidation envers ceux qui m'apprécient... Je pense que j'ai su garder mon sang froid.
Bref, débat clos pour moi.
~~> Crétin.
Je fais ça pour faire profiter aux gens.
Je fais pas ça pour que des crétins dans ton genre soient admiratifs.
Utilité =/= respect, mets-toi ça dans le crâne, CAPITO ?
Mal considérer un travail pareil, c'est du troll, surtout lorsque c'est dans l'intérêt du lecteur/visionneur et pas du mien.
J'en ai rien à carrer de ton avis comme j'en ai rien à carrer de l'avis de tous les gars qui peuvent penser comme toi. J'espère juste que certains vont apprécier Benoit ou Angle et qu'ils vont kiffer matter leurs matchs.
C'est pour eux que je fais ça, par pour avoir l'adhésion d'un crétin dans ton genre.
Bref, débat clos pour moi.
~~> Tu rigoles ?
T'as pas crée un topic pourri du style : "Krishincha VS Psymon" ?
![]()
Et puis, objectivement, "Flooder"3000, qu'est ce que t'as fait d'intéressant, pour ce forum, toi ?
Quand moi, j'essaye d'aider et de rendre service à certaines personnes ?
Ca part d'une bonne intention, tu trouves encore le moyen de troller à tout va ?
Tu m'étonnes que ce forum devienne une plaie avec des types mal intentionnés dans ton genre...
Le topic de modération est locké pour ce soir.
Vous êtes priés d'aller ailleurs pour régler vos problèmes qui n'ont aucun rapport avec la modération.
Krish faut le ban il fait que provoquer
![]()