En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération de C76B
Psymon03
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:17:00
Cyril ou Karim, il serait temps de bannir Krish à vue. Ou de le kicker à vue.
Who cares ? En tout cas, pour un HS de cette ampleur, vous avez largement de quoi insister auprès du 103. Mais quand je dis insister, autant y aller violent.
DarkSephis
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:38:23
Tes pseudos ont été kickés, Psymon?
Thomanto2
Niveau 7
28 octobre 2009 à 22:58:39
Whao on a pas deux modo pour éviter ça justement. Pour qu'il y ait un No life le jour et un la nuit
Enfin un bon travail. De plus c'est vraiment c.. ont parlent de ban plus que de catch sur un forum catch.
Psymon03
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:36:40
Krishincha Voir le profil de Krishincha
Posté le 28 octobre 2009 à 23:34:52 Avertir un administrateur
J'ai juste avoué que je comprenais par là que certains m'en veuillent. J'ai pas voulu dire que j'ai cherché les embrouilles pour foutre le forum en l'air. Je veux redevenir anonyme maintenant. Foutez moi la paix. Vivez vos vies et ignorez moi. Ce n'est pas vous que je viens voir sur le forum.
Pourquoi tu cherches la merde alors ? Pourquoi tu vires des topics intéressants ? Pourquoi tu dis toi-même : "j'ai provoqué et j'ai cherché la bête" ? Pourquoi tu mûris pas ? Pourquoi t'es toujours pas ban' bordel ?
J'serais modo, j'les ferais chier avec ça toutes les heures avant d'avoir eu confirmation des admins tellement t'es une plaie pour ce forum.
xdivision
Niveau 4
28 octobre 2009 à 23:37:39
Puis-je savoir pourquoi mon post viens d'être supprimé alors qu'il demandait des explications quand à l'effacement d'une quarantaine de messages sur le topic?