Demande de ban sur aznchris qui comme vous le voyez à floodé tout la page, merci
NyarNoMercy
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:57:35
Kafei > OK, il a spoilé volontairement. OK, il devrait pas le faire. Mais à CHAQUE PPV c'est la même chose, alors pourquoi tu continues à venir sur le forum avant de le voir ?
Posté le 21 juin 2010 à 17:57:35 Avertir un administrateur
Kafei > OK, il a spoilé volontairement. OK, il devrait pas le faire. Mais à CHAQUE PPV c'est la même chose, alors pourquoi tu continues à venir sur le forum avant de le voir ?
Il était en plein DL, et je faisait le tour des sites en attendant qu'il soit la. Et j'ai pas fait gaffe, ça arrive de faire une erreur. Maintenant c'est sur que je referais pas deux fois la même erreur (Je blablatte pas je répond a une question)
aichadur
Niveau 4
22 juin 2010 à 15:02:22
Une idée : pour éviter des topics genre " que pensez-vous de jericho?" ou "Jeff hardy retour à WWE?", pourquoi pas mettre un topic épinglé avec écrit en gros BIENVENUE ou un truc accrocheur pour qu'un nouveau forumeur vienne directement dessus sans créer son topic parasite. Il lit les règles, ou on met que pour parler de telle truc il va à telle encroit etc. Cela serait bénéfique pour tout le monde
NyarNoMercy
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:09:44
Parce que ça existe déjà, et ça s'appelle "Topic des règles".
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.