CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération de C76B

DébutPage précedente
«1  ... 607608609610611612613614615616617  ... 831»
Page suivanteFin
C94B C94B
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:11:07

Nyarno: On lui reproche donc de ne pas donner ses sources sur BKL ?

DavidRusso DavidRusso
MP
Niveau 5
21 juin 2010 à 00:12:23

Je suis persuadé que c'est Billy, a 300%. Surtout qu'il ne prête pas ces pseudos (et que celui ci est le sien).

  1. C94B Voir le profil de C94B
  2. Posté le 21 juin 2010 à 00:07:30 Avertir un administrateur
  3. Toinou, au cas où tu ne le savais pas, tu es tenu de donner les sources de tes infos. A chaque bulletin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1228922-1-0-1-0-shad-gaspard-de-retour-a-la-fcw.htm 'D'après FNLutte' + pas de source.
Allons maintenant sur FN Lutte :
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=84832
Pas une seule source, sur cette page, pas un seul site, rien.

Alors Karim ? Réaction ?

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:14:28

Karim > Ce qui lui est reproché, c'est de sortir BKL comme source et pas là où il a trouvé la news sous prétexte qu'il est le newsman qui a rédigé le bulletin. Mais si toi par exemple, tu venais à poster un bulletin de news de THTG en disant "source : FNL", on viendra pas te harceler pour que tu dises d'où THTG tient ses news.

Et je pense que c'est effectivement BillyGraham, qui m'a déjà servi un "putain Nyarno ferme-la t'es à côté de la plaque". Si ç'avait pas été lui, il aurait dit à BTG (qui l'a appelé Valery) qu'il n'était pas BillyGraham.

geneokerlund geneokerlund
MP
Niveau 3
21 juin 2010 à 00:14:42

Quand un type rapporte une news de IL, il donne pas la source de IL. Je donne BKL en tant que source, ça a autant (plus ?) de crédibilité que les types qui mettent un lien d'IL ou FN.

:d) Je sais pas si t'es enfermé dans une bulle ou quoi, mais BKL esr sûrement le site le moins crédible de l'histoire du net :noel:

scsa_316 scsa_316
MP
Niveau 5
21 juin 2010 à 00:15:58

C'est bien moi (Valéry) qui ai posté avec les pseudos appartenant à BillyGraham. Je tiens à ce que ça se sache et à assumer. BTG et Valencia, c'est gentil à vous de me défendre ou me soutenir, je vous en suis reconnaissant mais ne risquez pas des ennuis non plus.

Hier j'étais sur msn mais j'ai à peine parler. Aujourd'hui je ne me suis pas connecté. Les gens pourront en témoigner. J'ai mes propres problèmes actuellement et je n'aurais pas du passer sur le forum. Mais je ne m'étendrai pas à ce propos ici. Cela dit ce n'est pas une excuse et je ne compte pas l'utiliser comme telle.

Nyarno-> Qu'est ce que ça a confirmé? Tu pourrais être plus explicite?

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:16:59

"Nyarno-> Qu'est ce que ça a confirmé? Tu pourrais être plus explicite?"

Pas sûr d'avoir compris.

C94B C94B
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:16:59

Alors pas de problèmes.

Toinou, si les news que tu rapportes viennent de BKL, même si tu les as rédigées, alors tu mets "Breaking-Lutte.com", en source, comme d'habitude.

Des perturbations sur ce sujet pourraient être punies.

geneokerlund geneokerlund
MP
Niveau 3
21 juin 2010 à 00:18:08

BillAlfonso
Posté le 21 juin 2010 à 00:16:39 Je te parles de la qualité des news, pas du site en lui même, bougre d'andouille

:d) Ouais. Une personne qui fait toutes les news du site quoi :hap:

BillAlfonso BillAlfonso
MP
Niveau 3
21 juin 2010 à 00:18:26

"Toinou, si les news que tu rapportes viennent de BKL, même si tu les as rédigées, alors tu mets "Breaking-Lutte.com", en source, comme d'habitude."

C'est ce que je fais à CHAQUE FOIS. Seulement, les gens veulent MA source, pas Breaking-lutte.com.

scsa_316 scsa_316
MP
Niveau 5
21 juin 2010 à 00:19:52
  • Non le mot n'est pas eccessif du tout. Et il confirme pas mal de choses que je pensais*

->T'expliquer là-dessus.

geneokerlund geneokerlund
MP
Niveau 3
21 juin 2010 à 00:20:00

C'est normal. Car BKL n'est pas un site aussi confirmé que FN ou même IL.

Y'a rien de plus NORMAL sérieux.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:20:58

scsa_316
Posté le 21 juin 2010 à 00:19:52

  • Non le mot n'est pas eccessif du tout. Et il confirme pas mal de choses que je pensais*

->T'expliquer là-dessus.

Je ne vois pas pourquoi je serais tenu de dire tout ce que je pense.

Sur ce, bonne fin de soirée, voire bon PPV à tous.

BillAlfonso BillAlfonso
MP
Niveau 3
21 juin 2010 à 00:21:56

"C'est normal. Car BKL n'est pas un site aussi confirmé que FN ou même IL.

Y'a rien de plus NORMAL sérieux."

Alors que KM est dessus, que le type bosse là-dedans depuis 10 ans, qu'il a bossé sur IL et FN ?

Alors que depuis que je fais des news, y a jamais eu de fake, et que je suis 95% du temps en avance sur IL et FN ?

Stop la mauvaise foi cinq minutes, hein.

NewAgeOutlaws NewAgeOutlaws
MP
Niveau 4
21 juin 2010 à 00:23:21

KM annonce que Kobashi n'a jamais fait de match à la AJPW, donc bon...

:noel:

C94B C94B
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:23:38

Et bien à présent, la source "Breaking-Lutte" est suffisante. Depuis le temps, on sait que tu ne pêches pas tes news au bord de la Seine.

scsa_316 scsa_316
MP
Niveau 5
21 juin 2010 à 00:24:20

A partir du moment où tu lances de telles insinuations, tu te dois de les assumer et de t'expliquer si la personne concernée te le demande. Ou alors il ne fallait rien dire du tout dès le départ.

Comme par exemple ce que j'ai fait en ne disant rien, aucunes allusions à propos de certaines choses que je pense de toi.

J'aimerais vraiment que tu ailles au bout des choses mais je te répondrai à un autre moment. Ca vaut mieux et c'est bien plus raisonnable.

Bonne soirée à tout le monde.

BillAlfonso BillAlfonso
MP
Niveau 3
21 juin 2010 à 00:25:42

"Depuis le temps, on sait que tu ne pêches pas tes news au bord de la Seine."

C'est vrai, je les pêches au bord de la Charente. :oui:

:noel:

TheHeadliner TheHeadliner
MP
Niveau 4
21 juin 2010 à 00:26:19

C'est normal de se poser des questions. Vu les recents deboires de BKL vous devriez comprendre que parfois plus de precisions sur les sources ne seraient pas de trop. C'est temporaire d'zlapres moi.

Teddy_Hart Teddy_Hart
MP
Niveau 8
21 juin 2010 à 00:28:12

Le problème n'est pas le fait qu'il mette ses sources des le début.

Mais parfois certaines news paraisse... bizarre. quand on lui demande d'ou vient la source, la il pourrait nous le dire, pour qu'on aille vérifier.

BillAlfonso BillAlfonso
MP
Niveau 3
21 juin 2010 à 00:29:17

"C'est normal de se poser des questions. Vu les recents deboires de BKL vous devriez comprendre que parfois plus de precisions sur les sources ne seraient pas de trop. C'est temporaire d'zlapres moi."

Tout ça car KM a monté le site, qu'il a déjà fermé, et qu'il a souhaité lancer un contenu payant.

Que c'est bien ridicule...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment