RIP à ton pseudo même si je le connaissais pas.
Et si on arrêtait d'en faire une histoire ? Le buzz sera fait naturellement, basta.
Très bien. Les sources vers info lutte, FN Lutte, BKL et tous les sites de news devrait etre dorénavant interdite car cela fait de la pub pour le dit site.
Toutes les conventions de TSZ doivent etre supprimé, même si cela sert le catch français. Il se fait de la pub ET du fric. Là c'est le ponpon.
--------------------------------
- Non, il faut suivre et appliquer les règles, mais aussi faire preuve de bon sens. Si on te suit, on devrait aussi locker les topics annonçant un show de la WWE.
C'est une politique (et je l'ai dit 100 fois) humaine. En temps normal, nous n'acceptons pas ces choses-là. Néanmoins, dans certains cas, après étude profonde et précise de la chose, nous pouvons accorder des exceptions. Parfois, ça tombe sous le sens, comme avec la WWE. Parfois, nous devons y réfléchir.
Ici, ce projet ne peut pas faire l'objet d'une "exception".
- Les sources ? A la fin des news ? C'est simplement pour donner de la légitimité à ces news. Ce n'est aucun cas une publicité, sauf quand c'est par exemple Toinou pour Breaking-Lutte, dans quel cas on ne peut pas faire grand chose.
- Oui, je viens de locker ces topics. Car nous avons fait une erreur en les laissant en vie. Je me suis excusé, je l'ai fait, affaire classée.
- Nous ne pouvons pas céder, pour des réponses qu'on énoncera 30000 fois si nécessaire: Si nous acceptons pour vous, sans réelle raison, alors les portes sont ouvertes pour d'autres "projets". Et cela est hors de question. Ce serait ne pas être digne de nos responsabilités.
- JaninTheSkilled, cause toujours, j'esquisse un rictus.
Parce que les pubs sont INTERDITES.
Plus personne voulait d'élitisme, mais t'es en train de me dire "on s'en fout de kévin et sa fed de merde dont tout le monde se branle, laisse-moi faire ma pub".
Tu n'es pas au-dessus des règles.
C'est pas toi qui a dit vouloir faire du cas par cas ?
Hein
Tu peux pas comprendre que Forum ou Fed =/= Site, que ce soit en investissement, ou en entretien et en tout ce que ca représente ?
Psymon > Bonne idée. De toute façon, maintenant, tout le monde doit le savoir que vous allez ouvrir un site.
Thomanto
Posté le 16 juin 2010 à 21:51:49
C'est pas toi qui a dit vouloir faire du cas par cas ?
Hein
Tu peux pas comprendre que Forum ou Fed =/= Site, que ce soit en investissement, ou en entretien et en tout ce que ca représente ?
Pub = pub. C'est tout ce que j'ai besoin de comprendre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1224377-1-0-1-0-il-est-arriver-koi-a-l-underteker.htm
le kick pour les deux premiers post ne me paraît pas injustifié
Merci,
Exactement. Avec tout le bordel que ça a crée ici, c'est forcément connu de la plupart, maintenant.
Même moi finirai par y jeter un coup d'oeil.
"- Nous ne pouvons pas céder, pour des réponses qu'on énoncera 30000 fois si nécessaire: Si nous acceptons pour vous, sans réelle raison, alors les portes sont ouvertes pour d'autres "projets". Et cela est hors de question. Ce serait ne pas être digne de nos responsabilités. "
Vous etes juste en train de tuer toutes les personnes ayant un gros projet catchesque.
"> Pub = pub. C'est tout ce que j'ai besoin de comprendre. "
Déjà un robot totalement dépourvu d'humanité, je crois que t'es le type ayant mis le moins de temps.
Nan, champion.
C'est très simple: Si ce projet est sous l'égide du forum catch par une manière reconnaissable et visible, alors il sera autorisé.
C'est aussi simple que ça.
Cher Thomanto,
Les topics dont tu me parles sont interessants pour ceux qui suivent la WWE (la storyline de l'undertaker etant une des 2 storylines du moment) et pour les fans de hardcore, qui est une forme de catch au meme titre que le puro, la lucha libre...
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est qu'en autorisant ton site, cela veut dire que la moderation devra plus ou moins accepter toutes les promos de sites qui parleront de catch, ce qui entrainera encore plus de topics ininteressants.
"Déjà un robot totalement dépourvu d'humanité, je crois que t'es le type ayant mis le moins de temps."
Oh mon Dieu ! Je t'interdis la pub, ce que je fais à tout le monde ! Nooooooon !
T'as rien de mieux ? Comme, peut-être, un argument qui me prouvera sans que je puisse dire quoi que ce soit que ta pub serait différente des autres ?
"Vous etes juste en train de tuer toutes les personnes ayant un gros projet catchesque. "
Tu veux qu'on empêche TSZ, qui fait bien plus de choses que vous, de poster sa pub, et tu nous reproches de t'empêcher de faire TA pub comme si on t'interdisait de créer ton site.
De toute façon, maintenant, tout le monde doit le savoir que vous allez ouvrir un site.
~~> J'y suis pour rien. Moi, j'ai fait une annonce dans le topic Pub alors que le truc est pas crée, et limite si c'est pas passé inaperçu.
![]()
Élitisme.
"Vous etes juste en train de tuer toutes les personnes ayant un gros projet catchesque. "
Tu veux qu'on empêche TSZ, qui fait bien plus de choses que vous, de poster sa pub, et tu nous reproches de t'empêcher de faire TA pub comme si on t'interdisait de créer ton site.
C'est sur, il se fait bien plus de fric que nous avec son truc
Merde il passe jamais, sauf pour poster un truc au tarif préférentiel pour son site. Il fait rien pour le forum a part nous proposer des réduction pour des hotels.
Oui, élitisme, bien sur, martyr.
Psymon => Oui, absolument rien contre toi. T'as été clean du début à la fin.
"> Tu veux qu'on empêche TSZ, qui fait bien plus de choses que vous, de poster sa pub, et tu nous reproches de t'empêcher de faire TA pub comme si on t'interdisait de créer ton site."
=> Exact, même si, que les choses soient claires, la publicité de TSZ n'est pas autorisée (Excepté le Fan Fest), comme N'IMPORTE QUELLE autre pub.
Je suis pour créer un référendum, sérieux, ça reglerait la question. ![]()
Thomanto
Posté le 16 juin 2010 à 21:58:15
C'est sur, il se fait bien plus de fric que nous avec son truc
Merde il passe jamais, sauf pour poster un truc au tarif préférentiel pour son site. Il fait rien pour le forum a part nous proposer des réduction pour des hotels.
Il fait bien plus de choses pour le catch que vous, oui. J'ai plutôt envie de dire que vous faites des choses pour les fans de catch mais qui tuent l'industrie, parce que proposer des matchs en DL c'est illégal.
Au final, il se fait quand même beaucoup de tunes rien qu'avec le Fan Fest.
Et ce qui a foutu le bordel, c'est votre incohérence du début à la fin de cette affaire.
Un coup oui, un coup non ...
Chris-Sabin
Posté le 16 juin 2010 à 22:00:11
Je suis pour créer un référendum, sérieux, ça reglerait la question.
Y a pas de question. Les pubs sont interdites.
Thomanto > J'ai déjà expliqué d'où venait l'incohérence. C'est vrai, j'avoue que j'ai fait une erreur, mais depuis le temps qu'on s'explique tu devrais avoir compris qu'une pub reste une pub et qu'on ne peut pas faire d'exception pour vous.