Oui. Toi et Psymon êtes assez appréciés précisément grâce à vos uploads.
Je n'ai jamais posté aucun de mes upload sur JVC. Et psymon n'upload pas tant que cela.
Toi non, mais il me semble que Psymon en a déjà posté de toi.
Psymon uploade dès que quelqu'un recherche un match de puro ou ROH.
Je vais faire court, même si c'est de la pub. Pourquoi refuser alors que toute la communauté est d'acord ? Pourquoi ?
Les jeux style EWR et l'autre sont acceptés même si c'est pour but lucratif, c'est de la pub. ![]()
Je peux comprendre votre décision Nyarno et C94B.
Mais dans ce cas je demande la suppression des topics TSZ, EWR et TWE. Dans un souci d'équité totale.
Merci.
Et pourquoi on accepterait pour eux, alors que toute la communauté rembarre ceux qui postent forums et e-feds ?
Non, c'est non.
On ne les empêche pas de poster les matchs sur leur site, que je sache. Vous avez pas ABSOLUMENT besoin d'un topic sur JVC pour pouvoir vous rendre sur le site.
Chris-Sabin
Posté le 16 juin 2010 à 21:24:20
Je vais faire court, même si c'est de la pub. Pourquoi refuser alors que toute la communauté est d'acord ? Pourquoi ?
Si toute la commu est d'accord, toute la commu est au courant. Alors pourquoi vouloir un topic de pub ?
BillyGraham
Posté le 16 juin 2010 à 21:26:15
Je peux comprendre votre décision Nyarno et C94B.
Mais dans ce cas je demande la suppression des topics TSZ, EWR et TWE. Dans un souci d'équité totale.
Merci.
Karim s'est déjà exprimé pour TSZ.
EWR et TEW ne sont pas les productions de ceux qui ont posté les topics.
Pour faire venir, ce qui ne sont pas sur les groupes et pour qui ça peut intéresser.
Je post pour eux alors, comme ça c'est pas ma production.
peut-être parce que la communauté en a rien à carrer des fed minable que kevin crée, qui les simule sur SVR et qui abandonne au bout de 2 semaines.
Lisez bien.
Non.
Lit bien
Reouverture de BKL (officiel lol) KMPire 74 12/04/2010 13h41
BKL de retour, avec une nouvelle formule TeamBKL 22 19/05/2010 16h31
Parions catch avec BKL ! CochonouChamp 32 10/06/2010 16h26
Refermeture de BKL (officiel lol) CochonouChamp 102 10/06/2010 16h29
Avec en prime le petit message pour justifier le lock du dernier topic
Donc ce n'est pas a cause d'une quelconque pub que tu as locke ce topic.
Tu peux m'envoyer le lien du dernier topic, s'il te plait ?
Et je vous trouve bien marrant, à toujours nous reprocher de ne pas avoir locké tel ou tel topic. On est pas toujours là et on n'a pas les yeux partout, mais je vois pas grand monde venir sur le topic de modé nous rapporter les topics à locker.
comme tu voudras
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1207033-1-0-1-0-refermeture-de-bkl-officiel-lol.htm
Seulement je fais une constatation. Tout le monde, enfin ceux qui poste ont l'ai assez pour un topic. Pourquoi refusez vous alors.
Surtout qu'il savent ce qu'il y a, mais ne connaissent rien de la présentation ni rien.
Pourquoi tous les topics dont tu me parles sont lockés ?
De toute façon, ça me parait assez clair. Pas de pub en dehors du topic prévu à cet effet, que ce soit pour toi, le petit Kévin dont la fed n'intéresse personne ou pour John Cena.
Si je peux me permettre, si on autorise votre site, ca veut dire que tout le monde va vouloir faire la pub de son site en dehors du topic pub et que la moderation pourra difficilement refuser. Et en gros, cela veut dire qu'un tas de topics a l'interet plus que discutable va etre cree, au detriment des topics interessants.
Thomanto > ...
Ce topic parlait de la fermeture de BKL que tout le monde pensait définitive. Difficile de faire de la pub pour un site fermé.
Mais merde, Karim vient de les locker ces topics.
Oui personne en a rien a carrer de kevin qui fait sa fed. Oui Wrestling Passion s'est fait jeter et se fera toujours jeter alors que c'est un site de dl.
Et oui, vous etes tous les deux contre tout le reste. Je ne comprend juste pas pourquoi vous vous entêtez.
Vous voulez plus de pub ?
Très bien. Les sources vers info lutte, FN Lutte, BKL et tous les sites de news devrait etre dorénavant interdite car cela fait de la pub pour le dit site.
Toutes les conventions de TSZ doivent etre supprimé, même si cela sert le catch français. Il se fait de la pub ET du fric. Là c'est le ponpon.
Y'a déjà plus de topic interressant.
Mise a part les 25852456478/6 topic sur Taker, il n'y a rien. Ah si il y a les match les plus violent. Qu'est ce que c'est interressant ...
"Toutes les conventions de TSZ doivent etre supprimé, même si cela sert le catch français. Il se fait de la pub ET du fric. Là c'est le ponpon."
Ce serait moi, je pense que j'aurais supprimé ses topics dès le début. Karim en a décidé autrement, ce n'est pas à moi de changer ça.
"Très bien. Les sources vers info lutte, FN Lutte, BKL et tous les sites de news devrait etre dorénavant interdite car cela fait de la pub pour le dit site. "
Ah non. Y a une nuance entre citer la source, ce qui s'appelle le respect du boulot fourni par le newsman/l'uploader, et créer un topic juste pour faire venir les gens.
Après, bien sûr que ce serait tout naturel que quelqu'un qui a pris un lien sur votre site pour le poster ici, pour satisfaire une demande par exemple, dise qu'il vient de chez vous.
"Et oui, vous etes tous les deux contre tout le reste. Je ne comprend juste pas pourquoi vous vous entêtez. "
Parce que les pubs sont INTERDITES.
Plus personne voulait d'élitisme, mais t'es en train de me dire "on s'en fout de kévin et sa fed de merde dont tout le monde se branle, laisse-moi faire ma pub".
Tu n'es pas au-dessus des règles.