CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

brokethegame
brokethegame
Niveau 7
14 juin 2010 à 22:11:15

HurR1K4n3
Posté le 14 juin 2010 à 22:07:13
Au risque de subir le courroux des forumeurs

--> Je ne pense pas que tu subiras le couroux des forumeurs :oui:

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:13:20

Je sais pas, j'ai l'impression que les gens apprécient, pour moi le fait de balancer des matchs comme ca rime à rien, si ils en faisaient une mini review ok, dire les bons coté pourquoi c'est dans leur liste, mais là ya que dalle.

brokethegame
brokethegame
Niveau 7
14 juin 2010 à 22:15:50

Ben, sans vouloir être égocentrique, j'avais tenté le concept, ça avait bidé de la même façon...
C'était prévisible. Et lancer sur Sabu, c'est pas le mieux pour commencer..

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:30:30

Je reconnais que le choix de départ est plutot étrange, bref je voulais faire part de mon avis à la modération, ce sont eux qui décideront . .

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:49:16

Je voudrais demander une chose à la modération.
Avant toutes choses, je sais que la pub est interdite, mais je voudrais tout de même faire un topic pour l'ouverture d'un site.
Oui ce site c'est le mien venu d'un projet de Psymon. C'est tout simplement une base de donnée extraordinaire qui pourra faire découvrir de nouveaux horizons aux gens. Alors non il n'est pas encore fini, mais cela ne saurait tarder. Donc je m'avance et je demande à la modération une exception dans cette charte et un topic pour l'ouverture Wrestling Paradize
Merci.

]Objection[
]Objection[
Niveau 1
14 juin 2010 à 22:57:28

- OBJECTION !

Votre Honneur, la défense demande purement et simplement de commettre une infraction à la charte et se permet même d'en commettre une en citant le nom de son site. Au nom de l'égalité entre les membres, mon client souhaite que cette pub apparaisse dans le topic adéquat.

- Objection retenue. Maître Thomanto, veuillez poster dans le topic pub.

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:59:12

OK
J'appelle l'HP pour toi si tu veux :ok:

JeProteste
JeProteste
Niveau 2
14 juin 2010 à 23:14:06

Je proteste votre honneur, le topic pub sert à cela.

Mais mafois, si cette base de donnée est si importante alors nous pourrions peut être faire une exception, nos juges suprêmes sont-ils présent ?

:noel:

TheLawyer
TheLawyer
Niveau 2
14 juin 2010 à 23:18:05

C'est certes le but du topic pub, mais ce projet est vraiment important.
Enfin, il faut signaler que dans cette affaire, le tiers, en l'occurance, ]Objection[ ne dispose pas de l'intérêt pour agir, randant sa requète caduque. Aucun de ses droits subjectifs ne serait touchés par ce topic.
Je demande donc d'annuler sa demande.

]Objection[
]Objection[
Niveau 1
14 juin 2010 à 23:30:18

- OBJECTION !

Votre Honneur, la défense tente par des effets de manche et des accusations calomnieuses à mon égard de vous éloigner subrepticement de la charte de ce forum qui ne saurait souffrir d'aucune exception sous peine d'être transgressée de plus en plus en plus régulièrement à l'avenir pour des prétextes de plus en plus fallacieux. En outre, le topic pub offrirait à M. Thomanto la possibilité de promouvoir son site tout en respectant ladite charte, et constitue donc une alternative raisonnable à la requête de M. Thomanto.

TheLawyer
TheLawyer
Niveau 2
14 juin 2010 à 23:32:34

Votre objection n'est pas acceptable dans la mesure ou vous n'avez aucun intérêt à agir, comme je l'ai dit, et que vous n'avez pas de droits subjectifs d'atteints par cette requete.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:05:40

Oh, c'est fini ?

Thomanto > Pour ma part, je suis désolé, mais c'est non.
De toute façon, avec le bouche à oreille, tous les membres de ce forum seront au courant en deux jours maximum. :)

TheScottSteiner
TheScottSteiner
Niveau 3
15 juin 2010 à 00:11:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1222116-1-0-1-0-les-meilleurs-matchs-de-vos-catcheurs.htm

Ce topic est inutile Nyarno, tu peux jeter un oeil à la page deux, on explique avec BTG.

Merci,

brokethegame
brokethegame
Niveau 7
15 juin 2010 à 00:16:37

Nyarno.

Le topic de TSZ est accepté sur le forum dans la mesure où il apporte quelque chose aux fans, il permet d'élargir sa connaissance catchèsque.
C'est que le projet de Thomanto permet aussi.
Par conséquent, une décision favorable ayant étée attribuée à TSZ, ne peut on pas l'accepter pour Thom? Sinon, le principe d'égalité est ici bafoué, dans la mesure ou TSZ peut avoir son topic, et non Wrestling Paradize?
Si un est accepté, pourquoi pas l'autre?

C94B
C94B
Niveau 10
15 juin 2010 à 03:21:49

Wow, génial, votre petit flood sous forme de remake d'épisode d'Ally McBeal.

TheLawyer, JeProteste, et ]Objection[ sont kickés.

brokethegame
brokethegame
Niveau 7
15 juin 2010 à 03:34:30

Du petit AllyMc Beal.
Toutefois, tu règle pas le fond de l'affaire ( Tu statues Infra Petita en droit :noel: )
Le Topic est il faisable?

C94B
C94B
Niveau 10
15 juin 2010 à 03:49:28

BTG: L'égalité entre personnes ou entités est valable seulement quand ces personnes ou entités peuvent prétendre aux même droits. Un homme n'a pas les mêmes droits qu'un animal, ou tout simplement, en France, un français n'a pas les mêmes droits qu'un immigré clandestin Rom.

Le topic de TSZ est un topic où le représentant de la firme répond aux questions des clients de TSZ. Et, au vu du succès de ce topic, Dieu sait qu'il y en a, des clients TSZ, dans le forum. J'en fus un moi-même. D'ailleurs, si tu remarques bien, le topic n'a même pas été crée par le responsable de la marque.

En répondant lui-même aux questions concernant sa propre entreprise (et en annonçant des promos exclusives, ce qui est toujours cool), Denis Franceskin établit un "partnership" entre ce forum et son entreprise.

De plus, si il n'y avait pas ce topic, chaque problème avec TSZ nécessiterait un topic, et ca deviendrait limite du flood. Donc la présence de ce topic (et son nombre de posts en atteste) signifie un forum plus "propre".

Le problème, avec le projet de Psymon, c'est que, sauf erreur de ma part, il n'a aucune affiliation avec le forum. Et ne me dites pas "Ben Psymon est un forumeur de jv.com", car cela n'a aucun rapport. Et, comme les règles le disent, les publicités n'ayant aucun rapport concret avec le forum sont obligées d'être postées dans le topic correspondant.

Si ce projet s'avère concrètement dans un but de développement au sein de ce forum (avec preuve à l'appui), cela changera peut-être mon avis (si assez convaincant), et peut-être même celui de Nyarno :noel:

C94B
C94B
Niveau 10
15 juin 2010 à 03:53:40

Ouais, pas faux, Ally McBeal, c'était quand même divertissant, au moins.

Je viens de voir dans le topic de TSZ que Denis n'est plus le seul à répondre, il y a à présent un(e) certain(e) Kim. Je préviens le responsable, Denis, que s'il ne répond plus lui-même aux questions des clients du forum, le "partnership" sera rompu, et la destinée de ce topic sera décidée.

PS: On ne peut pas "statuer Infra Petita", si ma mémoire est bonne. C'est quand on ne statue pas par omission qu'il y a "Infra Petita". Mais tu le sais, ça.

C94B
C94B
Niveau 10
15 juin 2010 à 03:56:28

Triple Post, en forme, tonight.

Mes excuses, mes connaissances en latin juridique sont limitées. A priori, on peut bien statuer Infra Petita.

Fin du HS.

brokethegame
brokethegame
Niveau 7
15 juin 2010 à 03:58:53

Je prèche pour ma parroisse comme je peux :noel:

Statuer « infra petita », c'est-à-dire un excès de pouvoir négatif. C’est le cas où l’arbitre ne va pas jusqu’au bout de sa mission qui ne répond pas ou pas suffisamment aux questions qui lui sont posées.

--> Je parlais ici de répondre quand à l'opportunité d'un topic.
Nyarno à kické mais n'est pas allé au bout de sa mission.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat