BTG: L'égalité entre personnes ou entités est valable seulement quand ces personnes ou entités peuvent prétendre aux même droits. Un homme n'a pas les mêmes droits qu'un animal, ou tout simplement, en France, un français n'a pas les mêmes droits qu'un immigré clandestin Rom.
Le topic de TSZ est un topic où le représentant de la firme répond aux questions des clients de TSZ. Et, au vu du succès de ce topic, Dieu sait qu'il y en a, des clients TSZ, dans le forum. J'en fus un moi-même. D'ailleurs, si tu remarques bien, le topic n'a même pas été crée par le responsable de la marque.
En répondant lui-même aux questions concernant sa propre entreprise (et en annonçant des promos exclusives, ce qui est toujours cool), Denis Franceskin établit un "partnership" entre ce forum et son entreprise.
De plus, si il n'y avait pas ce topic, chaque problème avec TSZ nécessiterait un topic, et ca deviendrait limite du flood. Donc la présence de ce topic (et son nombre de posts en atteste) signifie un forum plus "propre".
Le problème, avec le projet de Psymon, c'est que, sauf erreur de ma part, il n'a aucune affiliation avec le forum. Et ne me dites pas "Ben Psymon est un forumeur de jv.com", car cela n'a aucun rapport. Et, comme les règles le disent, les publicités n'ayant aucun rapport concret avec le forum sont obligées d'être postées dans le topic correspondant.
Si ce projet s'avère concrètement dans un but de développement au sein de ce forum (avec preuve à l'appui), cela changera peut-être mon avis (si assez convaincant), et peut-être même celui de Nyarno