CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

C94B
C94B
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:06:40
  1. Supprimer ce message Brokethegame Voir le profil de Brokethegame
  2. Posté le 14 juin 2010 à 17:02:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Karim, j'étais sérieux sur les brassards, on me l'a fait comprendre, je l'ai pris à la rigolade...

Mais Luke Gallows en Skinhead, et SES donnant SS, tu y a cru??
-----------------------------
Ce n'est pas si rare de voir de telles thèses sortir, parfois. J'en parle de mon expérience de forumeur et de modérateur.

Je me répète, je t'ai donné trop de crédibilité. Tant pis, je serai prévenu, la prochaine fois.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
14 juin 2010 à 17:26:27

C94B-> Des noms? Moi, BTG, Psymon, Janin, Sephis, Thomanto, Fully, [Wrestling-Fan], TheMiz, Superkick, IFact, Valencia, Carter-Gray, Chris-Sabin. Liste non complète. Mais tu vois qu'on est plus que cinq personnes.

Nyarno-> Non il ne faut pas les empêcher de parler. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais il y a moyen de réduire le nombre de topics de ce genre. Pourquoi en laisser vivre beaucoup alors qu'ils n'ont pas d'interet? Je comprends tout à fait que les forumeurs possèdent différents niveaux catchesques bien sûr. Mais comprends alors que les fans habitués du forum et bon connaisseurs peuvent en avoir marre de ce manque d'interet de beaucoup de topics.

C94B a ajouté dans les règles que les topics créés pour poser une question seraient sanctionnés d'un kick vu que le topic question est épinglé. Par exemple qu'en est il exactement?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:31:04

Mais comprends alors que les fans habitués du forum et bon connaisseurs peuvent en avoir marre de ce manque d'interet de beaucoup de topics.

C'est votre problème, si vous êtes trop connaisseurs pour accepter de voir des nouveaux. Personnellement, j'appelle ça de l'intolérance.

"C94B a ajouté dans les règles que les topics créés pour poser une question seraient sanctionnés d'un kick vu que le topic question est épinglé. Par exemple qu'en est il exactement?"

Je trouve cette règle un peu trop dure. Je me contente de locker dès que l'auteur a été redirigé vers le topic question.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
14 juin 2010 à 17:39:36

Ce n'est pas de l'intolérance. On accepte jusqu'à un certain point. Mais la coupe peut déborder. Est ce de l'intolérance du coup? Non. Il y a des limites. Comme pour beaucoup de choses.

NJPW
NJPW
Niveau 8
14 juin 2010 à 17:42:52

Moi, être intolérant avec certaines personnes, ça me dérange pas du tout. Surtout sur un forum.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:43:01

Je crois que le problème ne vient pas de ceux qui postent dans la joie et la bonne humeur, mais plutôt de ceux qui veulent se débarrasser des forumeurs qui ne leur conviennent pas.

RoadWarriors
Posté le 14 juin 2010 à 17:39:36
Ce n'est pas de l'intolérance. On accepte jusqu'à un certain point. Mais la coupe peut déborder. Est ce de l'intolérance du coup? Non. Il y a des limites. Comme pour beaucoup de choses.

Qui es-tu pour décider qui a le droit ou pas de poster ici ? Pour qui tu te prends, à juger les autres ?

L'intolérance, c'est ne pas arriver à accepter les autres, leurs idées ou leur façon d'être. C'est exactement ça.

NJPW
NJPW
Niveau 8
14 juin 2010 à 17:44:52

Les pigeons qui nous font un c/c de tout info lutte en changeant deux mots et sans mettre de source pour faire genre c'est eux qui l'ont fait, c'est plus intolérant que j'ai envie d'être, c'est dictateur :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:46:28

OK, ça c'est lourd, mais c'est pas pour autant qu'il faut les empêcher de poster.

RickRude
RickRude
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:47:01

Je suis d'accord avec Fully, j'en ai plus que marre de voir des C/C de FNLutte alors que Boris-Diaw, Kev1 ou moi-même parfois faisons un vrai travail de recherche, de traduction...

rtl8-in-peace
rtl8-in-peace
Niveau 8
14 juin 2010 à 17:47:20

au bout de 3/4 fois je pense que si quand meme.Surtout quand ils postent que pour ca.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
14 juin 2010 à 17:48:50

Mais réfère toi à mon post précédent Nyarno. Est ce que je parle de droit de poster ou pas? Non au contraire. Tu as l'art de vouloir me faire dire ce que je ne dis pas décidemment. Je parle de trop plein sinon. Par exemple se retrouver avec une première page uniquement composée de topics de ce genre. Il y a des limites tout simplement. C'est normal non?

Sinon je t'ai déjà dit que tu prenais le problème de l'élitisme à l'envers. Tu le confirmes.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:51:40

Je crois plutôt que quand tout le monde a voté pour un modo qui serait contre ce putain de problème d'élitisme, tout le monde a voté pour un modo qui avantagerait les anciens et fermerait la communauté aux autres.

Si je comprends pas ce que tu voulais dire, EXPLIQUE-TOI au lieu de faire celui qui a un sens de la formule énorme pour me rabaisser.

Vous commencez tous à me gonfler avec ce putain d'élitisme. Je vais rajouter une règle au topic de règles. Si Karim n'est pas d'accord, alors je crois qu'on aura notre première vraie divergence d'opinions au sujet de la modération.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:52:56

Règle postée. Et je vous conseille d'aller la lire, tous autant que vous êtes.

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:55:19

Tu y vas fort la Nyarno . .

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:55:27

Attends, Nyarno, tu sais très bien que j'ai jamais été contre toi pour ta modération, mais tu te rends compte de l'absurdité de ta règle?

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:55:43

"Je crois plutôt que quand tout le monde a voté pour un modo qui serait contre ce putain de problème d'élitisme"

Il me semble qu'on a eu un débat là-dessus et je maintiens ma position: il n'y a pas d'élitisme sur ce forum.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
14 juin 2010 à 17:57:26

Juste une précison. Je pense m'exprimer suffisament correctement pour ne pas devoir m'expliquer plusieurs fois. Tu sors des paroles que je n'ai pas prononcé pour me répondre. Je n'y peux rien je constate. On en avait déjà parlé (même sur msn). Je constate juste et je n'aime pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai jamais dit.

Ah et il n'y avait aucune intention de te rabaisser. Sincèrement.

Quant au mot interdit c'est aussi un constat que je fais. Plus comme un conseil qu'une critique au fond.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:58:10

C'est loin d'être absurde.

On est tous là à parler de l'élitisme. Karim et moi pensons savoir ce que c'est, BillyGraham pense savoir ce que c'est, Psymon pense savoir ce que c'est, Fully, Janin, Tsuru, tout le monde pense savoir ce que c'est et pourtant on en arrive toujours à ne pas être d'accord. Ca veut dire qu'au moins UNE personne a tort.

Alors, au lieu de se balancer un mot aussi vague que l'avenir de Danielson à la WWE à la gueule dès qu'il y a le MOINDRE problème sur le forum, on va le décrire, ce problème. Si on n'en est pas capable, ça veut dire qu'on ne sait pas de quoi on parle et qu'il n'y a peut-être pas d'élitisme.

Si on en est capable, l'expliquer avec des mots CLAIRS et PRECIS permettra de mieux s'attaquer au problème.

Aucun pseudo ne sera épargné, pas même le mien (je compte sur toi, Karim).

Trygon
Trygon
Niveau 21
14 juin 2010 à 18:00:31

Et voilà, désormais, c'est fini l'élitise :oui:

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:00:32

Pas même le tien? Tu l'as dis! :noel:

Bref, plaisanterie pourrie, soit.
Vraiment, c'est mon avis extérieur, de mec neutre qui a jamais trop eu de problèmes avec la modération qui parle; pour moi, compresser n'arrange rien. Cela reste que mon avis, mais à force de trop resserrer l'étau, je te l'assure, cela va créer encore plus de conflits membres-modérateurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat