CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
14 juin 2010 à 16:19:58

Non Nyarno. Les topics sur le Taker sont pour la plupart niais. Rien à voir avec ce que tu dis. Arrete de fabuler avec de fausses idées (sans être méchant).

Sinon pourquoi BTG devrait s'en prendre pleins la gueule comme ça? :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:20:17

Pas l'indifférence. Le désintérêt.
Tu veux partager des choses qui te plaisent parce qu'elles sont inconnues ou peu appréciées. Un topic ne va pas changer la mentalité de tout le monde, si tu t'attendais que les dizaines d'habitués du forum décident tout à coup de faire un live NWA...

brokethegame
brokethegame
Niveau 7
14 juin 2010 à 16:20:47

Pourquoi?
Parce que c'est dans l'ère du temps, et ce qui doit me tomber dessus me tombe dessus... Faut pas trop que j'en demande...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:23:34

C'est bon, de jouer les victimes.

RoadWarriors
Posté le 14 juin 2010 à 16:19:58
Non Nyarno. Les topics sur le Taker sont pour la plupart niais. Rien à voir avec ce que tu dis. Arrete de fabuler avec de fausses idées (sans être méchant).

Heing ?

J'ai juste dit qu'un topic avait été créé pour regrouper les avis sur le Taker.

Sinon pourquoi BTG devrait s'en prendre pleins la gueule comme ça?

Parce que s'il voulait juste partager ce qu'il aime, il se plaindrait pas pendant des jours que son topic n'a eu que vingt posts, il serait content que quelques forumeurs s'y soient intéressés.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
14 juin 2010 à 16:27:08

Tu parles d'élitisme, de puro ou lucha des années 80-90. Non c'est juste que ces topics sont niais. Au passage où voir de l'interet alors?

Sinon je vous trouve tous deux agressifs envers lui. D'où ma remarque. Il n'a pas mérité ça.

C94B
C94B
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:28:28

BTG... Il y a beaucoup de gens différents, dans ce forum. Ils ont des délires différents. Il y en qui ne regardent PAS DU TOUT la WWE. Il y en a qui ne regarde QUE ça. C'est juste un exemple, car tous les goûts sont dans cette cyber-nature.

Non seulement il y en a qui ne partagent pas tes goûts, tes points de vue, et tes intêrets, mais en plus, il y en a qui ne veulent pas faire l'effort d'aller voir ailleurs, l'investissement étant trop gros pour eux. Mais là encore, c'est leur personnalité.

Tu n'arriveras pas à créer une révolution, sur ce forum, pas de cette manière. Tu vas te casser les dents à essayer de faire quelque chose d'utopique.

La meilleure chose à faire rester de faire partager ses goûts, etc., comme tu l'as fait avec ta review du GAB'89. Mais ne t'attends pas (tout de suite) à avoir 203 réponses, si tes sujets tournent autour des années 80-début 90, Steiner, Luger, et consorts.

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:28:37

Nyarno a pas tort BTG, t'as fait une review dans le but de faire partager ton intérêt pour un PPV, au final c'est un succès, des gens, moi y compris, ont pu découvrir cette époque, ce style, et je t'en suis reconnaissant.

Ta review a eu son impact envers ceux qu'elle visait, c'est à dire ceux qui ont envie de découvrir de nouvelles choses.

Tu devrais être satisfait d'avoir contribué à élargir la culture catchesque de certains, qu'ils soient 20 ou 700.

C94B
C94B
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:30:03

Je ne m'estime pas du tout aggressif envers BTG, RoadWarriors. Je ne l'ai jamais été dans ce forum et je me fais le devoir de ne jamais l'être.

Parfois, néanmoins, il faut adopter un ton "sec", presque autoritaire, car les choses se font beaucoup mieux entendre ainsi.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
14 juin 2010 à 16:40:25

J'ai eu un ressenti d'aggressivité. Comme quoi on ne peut pas toujours penser à la place des gens. Je suis sûr que BTG aussi d'ailleurs.

Le ton autoritaire est parfois nécessaire avec une certaine cyner-populace je suis d'accord. Mais BTG n'en fait pas partie.

Soit ne faisons pas trop de HS non plus.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:44:19

"BTG n'en fait pas partie"

Je ne suis pas d'accord. Ces derniers jours, il a fait des choses plus ou moins répréhensibles, et le fait de venir ici se plaindre que son topic NWA n'a pas fait plus de messages que ça au lieu d'être content d'avoir intéressé quelques personnes, je trouve ça gamin.
Et je trouve inacceptable de dire "si tu préfères des topics sur l'état de santé du Taker...". Avec ça, il se moque des gens qui postent ce genre de topics et nous reproche presque de ne pas les empêcher de poster.

Y a quelque chose, j'ai converti un anti-catch au Puro, et j'en suis très content, je suis pas allé dire "les autres qui ont assisté à la discussion ne s'y sont pas intéressé...".

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:45:00

Y a quelques jours * :(

brokethegame
brokethegame
Niveau 7
14 juin 2010 à 16:49:30

NyarNoMercy
Posté le 14 juin 2010 à 16:44:19
"BTG n'en fait pas partie"

Je ne suis pas d'accord. Ces derniers jours, il a fait des choses plus ou moins répréhensibles, et le fait de venir ici se plaindre que son topic NWA n'a pas fait plus de messages que ça au lieu d'être content d'avoir intéressé quelques personnes, je trouve ça gamin.

--> Répréhensible commme? Ne pas aimer l'équipe d'Algérie, et les débordements de gens autour, vidéo à l'appuis, chants et drapeaux indentifiables? Me faire insulter? Ne pas dire d'insultes racistes ( Quand même, je sais ce qui en est ou pas :( )
--> Se plaindre de mon topic? Oui et non, mais quand je vois l'embalement sur mon TALC débile, implcitement accepté par C94B qui poste dedans, ça fait peur. Que 10 minutes de conneries fassent plus réagir que 3 heures de travail, ça m'attriste.

Et je trouve inacceptable de dire "si tu préfères des topics sur l'état de santé du Taker...". Avec ça, il se moque des gens qui postent ce genre de topics et nous reproche presque de ne pas les empêcher de poster.

--> Faut pas abuser... T'a vu la forme des topics? C'est comme ceux sur l'homme masqué... Un ça va, mais trois, plus un de pronostics... Et certains font un topic bien mieux construit et présenté, et ça s'enflame dans tous les sens...

C94B
C94B
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:53:47

"Se plaindre de mon topic? Oui et non, mais quand je vois l'embalement sur mon TALC débile, implcitement accepté par C94B qui poste dedans, ça fait peur. Que 10 minutes de conneries fassent plus réagir que 3 heures de travail, ça m'attriste."
=> Que les choses soient claires, si j'ai posté dans ton topic, c'est parce que je le croyais sérieux. Sinon, je l'aurais locké, et je t'aurais probablement kické sur le coup.

"Faut pas abuser... T'a vu la forme des topics? C'est comme ceux sur l'homme masqué... Un ça va, mais trois, plus un de pronostics... Et certains font un topic bien mieux construit et présenté, et ça s'enflame dans tous les sens..."
=> Et alors ? T'es jaloux parce que des topics de moins de 20 mots font plus de posts que ta gigantesque review, ou quoi ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:55:25

--> Répréhensible commme? Ne pas aimer l'équipe d'Algérie, et les débordements de gens autour, vidéo à l'appuis, chants et drapeaux indentifiables? Me faire insulter? Ne pas dire d'insultes racistes ( Quand même, je sais ce qui en est ou pas )

Non. Dire "retourne brûler des voitures" de la manière la plus hautaine et insupportable possible.

--> Se plaindre de mon topic? Oui et non, mais quand je vois l'embalement sur mon TALC débile, implcitement accepté par C94B qui poste dedans, ça fait peur. Que 10 minutes de conneries fassent plus réagir que 3 heures de travail, ça m'attriste.

Si j'avais été là, ce topic n'aurait pas tenu cinq minutes.

Et oui, la provocation et les sujets toujours brûlants comme le nazisme feront toujours plus parler qu'un PPV NWA.

--> Faut pas abuser... T'a vu la forme des topics? C'est comme ceux sur l'homme masqué... Un ça va, mais trois, plus un de pronostics...

Et alors ? Ils ont autant le droit de poster que toi et ton Lex Luger, Psymon et son John Cena, ou moi et mon Kenta Kobashi.

Et certains font un topic bien mieux construit et présenté, et ça s'enflame dans tous les sens...

Arrête de me resservir ça et ouvre les yeux, je ne le répèterai plus : entre-temps, un topic pour regrouper les avis avait été créé.

brokethegame
brokethegame
Niveau 7
14 juin 2010 à 16:55:37

Que les choses soient claires, si j'ai posté dans ton topic, c'est parce que je le croyais sérieux. Sinon, je l'aurais locké, et je t'aurais probablement kické sur le coup.

--> Tu l'a cru sérieux...???
Ah quand même :(

C94B
C94B
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:57:59

Oui, dans la review du RAW de la semaine dernière, tu avais dit que les brassards des catcheurs d'NXT te rappelaient un truc nazi. Et puis, je ne pensais pas que tu étais du genre à faire ces conneries. Je t'ai tout simplement donné trop de crédibilité.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
14 juin 2010 à 16:58:44

Il y a une chose que vous ne smeblez pas comprendre. Les topics sur le Taker et toute une série d'autres sont niais et présentent peu d'interet voir aucun interet. C'est de cela que les gens se plaigent.

C94B
C94B
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:00:24

Représentent peu d'intérêt pour vous. Pas pour ceux qui ont postés dans ces topics, et comme vous le savez, ils sont nombreux. La majorité l'emporte toujours, ici.

Les gens se plaignent ? T'as 5-6 autres personnes à me citer, à part BTG ?

brokethegame
brokethegame
Niveau 7
14 juin 2010 à 17:02:04

Karim, j'étais sérieux sur les brassards, on me l'a fait comprendre, je l'ai pris à la rigolade...

Mais Luke Gallows en Skinhead, et SES donnant SS, tu y a cru??

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:02:18

Ce serait gentil d'arrêter de nous prendre pour des débiles et de nous sortir des "il y a une chose que vous ne semblez pas comprendre" à tout bout de champ.

Le truc, c'est que, comme tout, quand on devient fan de catch, on débute. Au fur et à mesure, on apprend des choses, mais COMMENT veux-tu que fandecatch619, qui a découvert le catch il y a trois mois, nous ponde un topic aussi développé et constructif que Tsuru ou Noto ?
Tu veux qu'on les empêche de poster, alors qu'ils découvrent à peine le catch ? Alors que l'industrie du catch a rarement été porté sur les enfants que ces deux dernières années ?

Non. T'aurais voulu que ton prof de français te sorte "c'est quoi, ces réponses niaises ? Tu viens plus dans mon cours, ou alors tu fais plus rien et tu fermes ta gueule" ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat