Le rapport, c'est que je t'ai vu plus d'une fois te plaindre de ce forum car ce dernier était un repère à smarks, etc... Même que ce forum rendait mauvais. Et là, je te vois dire que certains n'ont pas la "maturité" pour apprécier un certain PPV.
Déjà, la moyenne de ce forum est vraiment mature par rapport à l'âge moyen. Vraiment, on le voit sur des tas de points. Et croire qu'on ne peut pas apprécier un PPV NWA sous prétexte qu'on a 15 ans est je trouve totalement idiot, vu la quasi vulgarisation de quasiment toute forme de catch à cette époque ou l'Internet domine.
Mais soit, je comprends quand même ton point de vue. Mais quand tu tiens des propos tels, je trouve normal de crier à l'élitisme, car tu fais des généralisations telles...
Donc, ce que je ne comprends pas, c'est que si ce forum est un repère à smarks et autres (juste pour revenir au point précédemment évoqué, même si cela part en HS), je ne comprends pas ce que tu fais en tant que modérateur de ce forum.
Je ne sais pas si c'est le pouvoir qui t'attire, ou quelque chose d'autre, mais je me demande vraiment pourquoi tu restes.