Regarde le smiley. Tu sais qu'il y avait du second degré. En plus tu es intervenu et tu as kické 2 de ses pesudos pour "insultes". Come on. Je ne suis pas connu pour ce genre de choses alors que ça fait maintenant longtemps que je suis là ![]()
Les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Pas de favoritisme hein Nyarno?
Non.
Donc tu modères comme un bot? De plus il n'est pas question de règles ici. J'ai posté pratiquement EN MEME TEMPS que toi ![]()
Sache qu'avec Nyarno personne n'est a l'abri du kick ou du ban que ce soit moi, Janin, Psymon ou encore Cartman personne n'est favoris.
Je ne modère pas comme un bot. J'utilise ma capacité de jugement, mais c'est certainement pas en regardant les pseudos que je décide si je kicke ou pas, c'est en regardant leur contenu.
T'abaisser à dire "l'éducation de certains parents", c'était minable, et tu devais bien te douter que tu risquais quelque chose, sinon tu n'aurais pas pris JoeyRyan uniquement pour poster ça.
Merci, RRJ, mais je sais répondre tout seul. ![]()
Ce qui est bien c'est que vous invitez à venir discuter mais quand quelqu'un le fait vous ne vous remettez pas en question aucun des deux. De plus vous m'expliquez tous deux que vous savez mieux que moi dans quel sens je poste quelque chose. Si j'étais dans de meilleures dispositions je dirais que c'est "amusant".
Bon allez je viens ici pour me changer un peu les idées et essayer de ne pas penser à certaines choses mais c'est pire finalement. J'éteind mon ordi.
NyarnoMercy
"Merci, RRJ, mais je sais répondre tout seul."
C'est pour faire oublier ma petite crise de colere de mon kick ![]()
On ne se remet en question que quand ça parait légitime. Ici, ça ne l'est pas. Le mec est clairement pas pote avec toi, t'as pas à lui dire "l'éducation des parents".
Sinon, je vais sur un forum au hasard traiter le modo de connard, et je contesterai le kick et le ban parce que soi-disant je rigolais.
Le problème, c'est pas que nous ne voulions pas nous remettre en question. C'est plutôt qu'AUCUN des forumeurs qu'on kicke ne veulent se remettre en question, tous viennent se plaindre, dire que la modération est injuste et qu'on ne se remet jamais en question.
"Bon allez je viens ici pour me changer un peu les idées"
Lui aussi. A partir de ce moment, tu n'as AUCUN droit de lancer une attaque aussi basse que "l'éducation des parents".
"et essayer de ne pas penser à certaines choses mais c'est pire finalement"
J'vois pas de quoi tu te plains, si un kick sur un forum c'est pire que tous tes ennuis, t'as une vie idéale.
Putain Nyarno ferme la t'es à côté de la plaque dans tout ton post. Mais je ne prendrai même pas la peine de le reprendre. Ciao.
Plutôt long à s'éteindre, ton ordi.
Pour moi, ça changera pas grand-chose, que tu répondes ou pas. Maintenant, demande-toi si le kick de ton pseudo secondaire vaut la peine que tu te prennes la tête comme ça.
Mais je te préviens.
- NON, pas de favoritisme. Personne n'est au-dessus de personne.
- Donc, tu vas te calmer et t'adresser à tout le monde un peu plus aimablement, sinon c'est le kick et la demande de ban.
BTG > Laisse tomber, s'il te plait.
Cette discussion est close.
Y'a un problème sur le topic sport :
Je me suis mis à défendre l'équipe de foot algérienne contre les attaques quelques peu xénophobes d'autres intervenant.
j'ai notamment eu le droit à :
--> Allez, va cramer des bagnoles
de la part de BreakTheGame
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-857779-282-0-1-0-topic-officiel-du-sport.htm#message_1220378
J'ai ensuite eu le droit à l'intervention d'un sociologue raté doublé d'un historien quelque peu original :
Posté le 13 juin 2010 à 16:06:11 Angle-Slam ferme ta gueule une bonne fois pour toute et evite de parler avec moi
-------------
Véxé? Rage?
Apprend donc la définition du racisme avant de venir crier au scandale, Et rapport avec le nazisme? surtout que les peuples musulmans étaient les premiers a encouragé l'extermination des juifs par d'Hitler
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-857779-285-0-1-0-topic-officiel-du-sport.htm#message_1220447
T'es mignon mec mais faire l'amalgame entre supporters algériens et bruler des bagnoles t'appelles ça comment? A part le fait que BtG soit complètement attardé, je pense pas prendre de risque en disant que c'est un raciste mignon tout plein.
-------
C'est qui alors qui brulent les voitures hein alors? c'est surement pas François et son copain Adrien
J'attends.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-857779-284-0-1-0-topic-officiel-du-sport.htm#message_1220426
J'ai été agressif dans les même mesures sans jamais tomber dans la xénophobie, c'est pas l'altercation que je pourrais reprocher mais sa nature.
Sachant que le révisionnisme, la xénophobie et les actes racistes de tout genres sont pénalement répréhensibles et que le gène de la délinquance n'a jamais encore été trouvé et encore moins le fait qu'il soit plus présent dans le génôme algérien que le génôme européen, je pense pouvoir demander le bannissement des individus ici mis en cause.
Il s'agit bien évidemment de faits graves, inutiles bien que prévisibles sur un topic concernant le sport cependant le fait que les individus soient anonymes à certainement aidé à débrider certains esprits, si la sanction pénale est ici à oublier, le bannissement des pseudos concernés me semble avec mesure, la meilleure chose à faire.
NyarNoMercy
Posté le 13 juin 2010 à 16:29:45 Plutôt long à s'éteindre, ton ordi.
Pour moi, ça changera pas grand-chose, que tu répondes ou pas. Maintenant, demande-toi si le kick de ton pseudo secondaire vaut la peine que tu te prennes la tête comme ça.
Mais je te préviens.
- NON, pas de favoritisme. Personne n'est au-dessus de personne.
- Donc, tu vas te calmer et t'adresser à tout le monde un peu plus aimablement, sinon c'est le kick et la demande de ban.
Il s'en fout royalement de son pseudo...
Il va pas bien. Tu aurais pas du le kicker pour ça (même si c'est en partie mérité). Je sais pas si tu le connais bien ou pas et là n'est pas le problème mais t'aurais pas du surtout que t'es à côté de la plaque. Je sais qu'on peut appeler ça du favoritisme ou de l'élitisme mais là tu aurais pu laisser faire, c'est pas comme si il aurait continué.
Sur le coup, je trouve que t'as pas assuré parce que t'as beau dire, il est plus important qu'un no name qui ne postera jamais ou peu.
C'est bien beau de faire des jolis avec pleins de jolis mots comme un politicien, mais le seule chose que je vois de répréhensible la dedans et qui bien sur n'est pas signalé ( sa aurai été moi qui aurait dit ca sa fera déjà bien que tu serais venu pleuré pour insulte )
c'est :
Sabu
Posté le 13 juin 2010 à 16:06:11 Angle-Slam ferme ta gueule une bonne fois pour toute et evite de parler avec moi
'est sur que c'est pire que des propos xénophonbes
C-S > Je connais pas sa vie, et je m'en tape. J'ai pas à connaitre la vie de tous ceux que je dois kicker pour savoir si oui ou non je vais le mettre. On a tous nos problèmes, moi aussi, et c'est pas pour autant qu'on va tous s'agresser joyeusement, s'insulter et faire des sous-entendus complètement débiles sur l'éducation des parents.
Je vais voir ce qui se passe sur le topic du sport et je prendrai les sanctions nécessaires contre TOUS CEUX qui auront enfreint les règles.
Les insultes, la dérive de la discussion sont imputables à l'origine xénophobe de la dite discussion.
Les insultes sont théoriquement répréhensible mais ne vont pas plus loin que ce qu'on voit et sur ce forum, et sur les autres, ça n'a jamais dérivé dans l'insulte pour l'insulte.
En réaction à des propos à caractère xénophobe et raciste, la priorité n'a pas a être ici portée.