De deux, je pensais que tu l'aurais compris tout seul, si par le passé tu avais été un peu plus calme et avait moins fait chier la modération, t'aurais pas été kické.
Avec les "faits d'armes" qui sont les tiens, il me semble évident que la modération ne se prends plus la tête avant de te kicker.
~~> Ouais.
Bah je me souviens d'un modérateur qui faisait des belles promesses comme quoi il ne jugerait pas quelqu'un à son pseudo...
M'enfin bon, tant pis, j'vais pas m'éterniser sur le sujet...
Je retourne à ma PWG.
Janin > Je commence légèrement à perdre patience. Sur ce forum, une grande partie des kickés se plaignent d'une modération à deux vitesses qui n'existe pas, tous se postent en victime et tous croient que tout est blanc ou noir.
Ce que je veux dire, c'est que, par exemple, Thomanto (avec son bande de demeurés) ou Imperium (avec le fait qu'il t'a provoqué et trollé sur la TNA) m'ont sorti "OK, la prochaine fois que dis tout le contraire de ce que je pense et je lèche les bottes" alors que je leur interdis pas de donner leur avis, je leur demande simplement de leur dire d'une façon moins agressive.
"De deux, je pensais que tu l'aurais compris tout seul, si par le passé tu avais été un peu plus calme et avait moins fait chier la modération, t'aurais pas été kické.
Avec les "faits d'armes" qui sont les tiens, il me semble évident que la modération ne se prends plus la tête avant de te kicker. "
Mais je m'en fous que ce soit Psymon ou pas. Il dit s'être trompé de forum, alors pourquoi au bout de dix minutes il n'a toujours pas C/C son topic sur le forum Musique et est toujours en train de discuter de l'album sur le forum Catch ?
Psymon ou pas Psymon, pour moi, c'est du foutage de gueule.
C'est clair que psymon qui se fait kicker du forum au moins 3 fois par week-end et revient chaque fois avec un pseudo clean, c'est plus que limite a mon avis (d'ailleurs il a une sacree reserve de pseudos).
Moi si je me fais kicker je purge ma peine et j'offre 3 jours de vacances au forum, meme si je ne suis pas d'accord avec le kick.
Moi si je me fais kicker je purge ma peine et j'offre 3 jours de vacances au forum, meme si je ne suis pas d'accord avec le kick.
JVC ne limite pas la création, et ne peux pas la limiter.
Donc t'as rien à dire sur ce sujet, ni toi, ni moi, ni personne d'autre.
Remarque, il a pas tort. JVC propose le kick, qui permet d'éloigner les fauteurs de trouble trois jours, et à côté, on peut se créer un pseudo en quelques minutes, sous réserve d'avoir une adresse mail avec moins de trois pseudos inscrits et de n'en avoir pas créé depuis au moins trois jours.
Mais bon, c'est un autre débat et on n'est pas là pour parler de ça.
Ais-je l'aval de la modération pour lancer la JVPW dès demain ?
Bien sûr.
Ok j'ai surment dis des conneries... Possibilité de reposter avec Mancha ?
Non, désolé. Tu attends la fin des trois jours. La seule chose que je puisse faire, c'est te dire le nombre d'heures avant la fin du kick.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1206721-40-0-1-0-officiel-jvc-masters-league-2k10.htm#message_1219666
Petit erreur pour le premier classement, si vous pouvez 'leffacer ainsi que celui de Eyeshield plz. ![]()
"Je n'ai jamais dit que tu étais dans le blabla qui n'est pas bon enfant. J'ai dit que tu ne kickais jamais quand tu étais présent dans le blabla. Sans préciser lequel. Nuance donc."
=> Ok.
"Pourquoi prendre la peine de demander le kick alors que ça se passe dans le topic de modération et que tu es présent? Tu avais vraiment besoin de moi pour le voir et prende une décision? Non j'en suis sûr."
=> Pourquoi prendre la peine de demander le kick alors que ça se passe dans le topic de modération et que je suis présent ? Tout simplement parce que je n'estime pas que le kick est nécessaire.
"Je répète et je maintiens qu'à partir du moment où une règle telle que le blabla est instaurée il faut s'y tenir en tout temps. Sinon les forumeurs ne sauront plus quoi faire et ne pas faire puisque le kick sera aléatoire. Puis ça décrédibilise la règle."
=> Ok, tu le maintiens. Mais ça ne change rien à ma politique. J'ai derrière moi une année de modération, et tu n'as pas un jour. Qui, à ton avis, à le plus d'expérience ? Et me crois-tu inapte à la modération ? Je n'ai pas sorti les règles de ma tête, tout d'un coup, un jour. Si cette règle est si "modulable", c'est parce que d'autres variantes de cette règle ont été un échec et ont entériné les relations entre la modération et la cyber-populace. Je suis sur que tu comprends.
"Dans mon esprit le "chut" n'avait rien de provocant. Je n'y peux rien si certains forumeurs n'ont pas assez de neurones pour le comprendre. Et encore l'interessé n'est pas manifesté après mon post. Voyons."
=> Si tu penses que le "chut" n'avait rien de provocant, quand tu l'as posté, alors tant mieux pour toi. Je pense que c'est provocant. Tu demandes à un forumeur de fermer sa bouche, alors que tu n'en as aucun droit, et qu'il ne t'adresse même pas la parole. Enfin, ça a suivi la provocation originale de Psymon, ce qui rend son rôle de provocation incontestable.
"C'est un forum. On a plus le droit de tenter de raisonner quelqu'un? Ok même si je n'y adhère pas j'en prends note alors."
=> Wow. Ca, c'est des pures conneries, et tu le sais. Ne me fais pas dire ce que je n'ai JAMAIS dit. On est libre de dire ce que l'on veut, ici, tant que ce n'est pas insultant, dégradant, et dans les règles de la charte et de la modération.
"Bref je suis déçu par ton attitude. Franchement. Et cela même si tu t'en fous et même si ça ne te remettra pas en question à propos de ta modération."
=> Les raisons pour lesquelles tu es déçu de ma modération sont pour moi dérisoires. Tu es une personne que j'estime, comme énormément de personnes dans ce forum, mais je ne peux donner aucune crédibilité à cette déclaration.
pourquoi t'as locké mon topic sur yokozuna alors que personne a repondu?
MasaoInoue
Posté le 10 juin 2010 à 21:24:14
T'a posé la question deux fois sur le topic question...
Réesaye une 3eme fois.
Lien permanent
toto10000
Posté le 10 juin 2010 à 21:25:44
j'ai que ca a faire
En plus, ils t'ont répondu. Il est mort. Et si t'es pas capable tout seul de te rendre compte si une prise est botchée ou pas, ne crois pas qu'on va te laisser créer un topic à chaque fois pour t'en assurer.
Tu peux délocker le topic sur Cena, je voulais poster ça : http://www.blogas.lt/uploads/c/CenaSuck/83379.jpg ![]()
Merci
![]()
Karim -> Je ne suis sûrement pas en état pour continuer cette conversation en ce moment. Soit. Je la ferai donc courte.
C'est notre différence d'opinion sur l'impact de mon intervention qui génère tout cela. Mais je pense que je reste le mieux placé pour savoir que je n'ai pas voulu faire de provocation. Psymon n'a rien à voir là dedans à me yeux. Le pseudo HenryHardcore est partagé donc je ne savais même pas qui postait avec.
Je suis déçu de cette décision uniquement. Ca ne remet pas en cause tout ton travail ni mon opinion générale concernant celui ci. Il ne faut pas tout mélanger. Je sais faire la part des choses.
Sinon je peux savoir pourquoi le pseudo JoeyRyan a été kické?
Parce qu'après que j'aie dit "on arrête le HS" dans le topic sur le Fatal Four Way hier, t'as pris le pseudo JoeyRyan pour dire "aaah, l'éducation de certains parents
".
J'ai écrit et posté pendant que tu le disais Nyarno. Je n'ai pas pu voir ton post.
J'ai pas l'heure de ton post, que j'ai effacé, donc je peux pas vérifier. De toute façon, rapporter la discussion sur ses parents, c'était bas, et tu as d'autres pseudos.