CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
12 juin 2010 à 23:04:24

Non, c'était une erreur.

J'ai déjà fait, je dirais, facilement 200 à 300 posts sur le topic Musique. J'ai rien à prouver.

On se calme. Si la personne s'était pas appelée Psymon, on aurait pas chercher à la kicker directement.

C'est ça la modération "objective", tout le monde le même sort ? OK... Je trouve ça plutôt amusant...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:04:39

Si tu t'étais tout simplement trompé de forum, explique-moi pourquoi, en allant sur le forum Musique, je ne vois pas le C/C de ton topic ?
J'en conclus que c'était volontaire.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:05:26

PsymonReport
Posté le 12 juin 2010 à 23:04:24
Non, c'était une erreur.

J'ai déjà fait, je dirais, facilement 200 à 300 posts sur le topic Musique. J'ai rien à prouver.

On se calme. Si la personne s'était pas appelée Psymon, on aurait pas chercher à la kicker directement.

C'est ça la modération "objective", tout le monde le même sort ? OK... Je trouve ça plutôt amusant...

J'adore la facilité avec laquelle les forumeurs du Catch arrivent à deviner ce que les modérateurs auraient fait "si".

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
12 juin 2010 à 23:06:13

Parce que maintenant il est perdu et que j'ai même pas le C/C.

Limite tu l'aurais lock, j'aurais pas perdu le texte, mais comme il a été supprimé... :sarcastic:

Tu m'expliques l'intérêt de troller avec un topic sur... Mark Knopfler ?

Limite j'aurais pu le faire sur la CHIKARA, sur Randy Orton, sur les fans en général qui sont débiles parce que blablabla... Mais non, je fais un topic sur Mark Knopfler, bien développé.

Et en plus, j'ai même pas de copie... Mais c'est génial ça... :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:07:13

Sujet : [Album] Mark Knopfler - Sailing To Phila

Je crée ce topic pour vous faire découvrir cet album magnifique d'un des plus grands guitaristes de tous les temps, Mark Knopfler.

Ce que j'aime avant tout chez Knopfler, c'est cette constance à pousser l'apaisement musical à son paroxysme. Sa façon de nuancer les notes, les temps forts et temps faibles... Il est un des seuls mecs qu'on peut encore voir faire ça.

Bien sûr, on ressent toujours autant le touché au doigt, si pur et si magique. L'économie de note qui te laisse sur ton attente, qui te rend si heureux. Bon, on reconnait, comme d'hab', la touche Dire Straits et Knopfler si atypique.

Musique apaisante. Et ça se ressent dès le départ. Une petite intro qui te met dans le bain, entrainante, et un riff de génie dont seul Knopfler, probablement le plus grand guitariste au monde, a le secret. C'est le début de What It Is. Toujours le même feeling et le même ton un peu lassé et blasé dans sa façon de chanter, c'est ce qui lui donne son charme. Les petites touches de violon derrière nous emmènent dans un autre monde. Vraiment sympa, l'interlude te transporte ailleurs, si reposant. Voilà une très belle façon de rentrer dans le monde d'un génie.

http://www.youtube.com/watch?v=vAxzr9BdnkA

Après, on change totalement de ton. Après la musique entrainante, la musique calme et posée. Et c'est un hymne au rock en général. Sailing To Philadelphia (la chanson cette fois et non l'album) est juste une des plus belles chansons écrites au monde. La perfection, la façon d'innover, on sent qu'on a jamais entendu ça avant, et puis, c'est si pur. La contribution de James Taylor est elle aussi géniale. De toute façon, Knopfler sait bien choisir ses invités, souvent de qualité dans ses albums (c'est aussi un privilège de jouer avec un mec comme Knopfler). Une chanson qui te fait planer dans le ciel.

http://www.youtube.com/watch?v=OrLdKYRBOEE&feature=related

Après, toutes ses pièces sur cet album sont des perles. On note deux trois chef d'oeuvre par ci par là, évidemment. Mais cet album, si uniforme sur la qualité, est si parfait qu'on sait pas quoi en ressortir. On note deux trois petits plus par rapport à d'autres, comme, par exemple, lorsque Knopfler nous transporte dans sa "Silvertown". Une ville sombre et mystérieuse qui suscite tout notre intérêt.

http://www.youtube.com/watch?v=OyFYk4p8ABQ

En tout cas, un album excellent, qui pourrait peut-être bien rentrer dans une sorte de Top des meilleurs albums du Rock jamais crées. Chapeau l'artiste. Bravo à toi, Mark.

Voilà ton message.

MadisonRayne
MadisonRayne
Niveau 4
12 juin 2010 à 23:07:14

Il y a un petit truc assez drôle a remarquer dans cette discussion. :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:07:37

Quoi donc ?

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
12 juin 2010 à 23:07:38

THANKS ! :bave:

MadisonRayne
MadisonRayne
Niveau 4
12 juin 2010 à 23:08:38

Il suffit de réfléchir un peu, et voir la petite manipulation.
Psymon... retourne la chose a son avantage. :hap:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:09:22

Je vois pas en quoi ça l'avantage. Il est kické et le restera.

redaurora
redaurora
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:11:09

Je veux pas dire, mais c'est pas comme si ça avait un quelconque effet au final :(
D'ailleurs, je me demande si le kick a un réel effet sur les membres réguliers tant en règle générale ceux-ci ont moult pseudos secondaires :(

MadisonRayne
MadisonRayne
Niveau 4
12 juin 2010 à 23:11:19

Ah, t'as pas compris, je parle de sa défense.

Il dit qu'il ne s'est pas trompé de Forum et que tu le kick parce que tu vois "Psymon", il se positionne donc en "victime".

Alors qu'en faite, c'est tout le contraire.

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
12 juin 2010 à 23:11:24

N'empêche, je maintiens, ça aurait été quelqu'un d'autre, il aurait pas été kické pour une erreur.

redaurora
redaurora
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:12:57

Tu récoltes ce que tu as semé en même temps :hap:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:14:29

J'ai vérifié sur le forum musique avant de kicker. Si ça avait été une erreur, tu aurais largement eu le temps de C/C ton texte là-bas.
Si tu veux te placer en victime, c'est ton droit, et ça me fait doucement rire. C'est tout bon.

MadisonRayne
MadisonRayne
Niveau 4
12 juin 2010 à 23:14:49

Je te sens un peu perdu Nyarno.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:15:28

Red > Stop de le provoquer.

Psymon > Kické pour insulte.

Janin > Et pourquoi ?

MadisonRayne
MadisonRayne
Niveau 4
12 juin 2010 à 23:16:16

Je sais pas, t'as pas l'air relax, détendu. Après c'est qu'une impression.

redaurora
redaurora
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:16:27

Pas glandu d'une.
De deux, je pensais que tu l'aurais compris tout seul, si par le passé tu avais été un peu plus calme et avait moins fait chier la modération, t'aurais pas été kické.
Avec les "faits d'armes" qui sont les tiens, il me semble évident que la modération ne se prends plus la tête avant de te kicker.

Et cesse de tout prendre pour une attaque ou je ne sais quoi, merci :)

redaurora
redaurora
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:17:25

J'avais pas vu le côté provocation, mais soit :(
Je précise que je n'avais pas vu ton message avant de répondre, désolé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat