Karim-> Je n'ai jamais dit que tu étais dans le blabla qui n'est pas bon enfant. J'ai dit que tu ne kickais jamais quand tu étais présent dans le blabla. Sans préciser lequel. Nuance donc.
Pourquoi prendre la peine de demander le kick alors que ça se passe dans le topic de modération et que tu es présent? Tu avais vraiment besoin de moi pour le voir et prende une décision? Non j'en suis sûr.
Je répète et je maintiens qu'à partir du moment où une règle telle que le blabla est instaurée il faut s'y tenir en tout temps. Sinon les forumeurs ne sauront plus quoi faire et ne pas faire puisque le kick sera aléatoire. Puis ça décrédibilise la règle.
Dans mon esprit le "chut" n'avait rien de provocant. Je n'y peux rien si certains forumeurs n'ont pas assez de neurones pour le comprendre. Et encore l'interessé n'est pas manifesté après mon post. Voyons.
C'est un forum. On a plus le droit de tenter de raisonner quelqu'un? Ok même si je n'y adhère pas j'en prends note alors.
Bref je suis déçu par ton attitude. Franchement. Et cela même si tu t'en fous et même si ça ne te remettra pas en question à propos de ta modération.