CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

-Toinou_ECW-
-Toinou_ECW-
Niveau 5
12 juin 2010 à 14:34:19

Non + Demande de Ban pour esclavage. :ok:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:35:23

Demande de ban pour "Provocation envers un modérateur afin de lui faire dire quelque chose qui te permettra de demander le ban pour esclavage". :ok:

-Toinou_ECW-
-Toinou_ECW-
Niveau 5
12 juin 2010 à 14:36:40

Mais... euh. :-(

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:38:11

Aie Aie Toinou, fallait l'écouter :noel:

Il est si puissant qu'on ne peut que s'incliner :oui:

:noel:

-Toinou_ECW-
-Toinou_ECW-
Niveau 5
12 juin 2010 à 14:39:56
  • se couche aux pieds du trône du roi Nyarno et arrête le HS*

:hap:

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
12 juin 2010 à 17:46:48

Non mais n'importe quoi !! Bien le le parano ?! J'ai pas trollé je l'est remit en place alors qu'il disait des conneries ! C'est du troll ça ?
Je vais certainement pas me mettre à lécher le cul des modos pour être bien vu..

HenryHardcore
HenryHardcore
Niveau 6
12 juin 2010 à 17:49:14

Chut.

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
12 juin 2010 à 17:52:16

Retourne flooder avec ton YaPasMortDHomme et fout moi la paix !

JeSuisPasChauve
JeSuisPasChauve
Niveau 2
12 juin 2010 à 17:55:18

Chut toujours.

C94B
C94B
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:00:17

HenryHardcore & JeSuisPasChauve sont kickés.

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:01:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1218081-18-0-1-0-renvoi-de-danielson-update.htm#message_1219004

Demande de kick pour provoc' abusive plz, depuis le début du topic il cherche.

C94B
C94B
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:05:15

Il cherche ? Il cherche quoi, exactement ?

Derniers messages dans les forums

* Renvoi de Danielson, update 12/06/2010 17h53
* R-Truth ou Kofi Kingston ? 01/06/2010 15h07
* Noms remplacement The Undertaker au PPV 01/06/2010 14h49
* [Spoilers] Résultats Smackdown 28/05/10 28/05/2010 17h09
* [Spoilers]Cm Punk 24/05/2010 08h48

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
12 juin 2010 à 18:06:30

Je ne vais pas pleurer pour un kick mais je tiens quand même à te féliciter pour ton discernement sur ce coup Karim.

Je suis kické alors que je lui demande de se taire et Imperium n'a rien alors qu'il chiale, provoque et vous insulte depuis tout à l'heure?

Sinon je soutiens la demande de Valencia. C'est du troll gratuit qui n'apporte rien.

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:08:12

C94B > Comme le dit Billy c'est du troll gratuit, et c'est lourd surtout vu la situation.

C94B
C94B
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:25:53

Les posts qui n'ont pas de rapport avec la modération n'ont rien à faire ici, si c'est en plus pour dire des choses stupides et sans intérêt (puisqu'il ne vous écoutera pas) comme "Chut", la décision est facile à prendre.

Non, je ne sanctionnerai pas wrestlemania92 pour ce coup, ce serait trop fort, mais je l'ai à l'œil, et à la prochaine provocation de ce genre il sera kické.

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
12 juin 2010 à 18:30:31

Tu te fous de moi? J'aurais du dire "tais toi maintenant, tu as tord depuis tout à l'heure" pour que ce soit plus explicite?

Quand tu installes une règle sur le "blabla", tu te dois de la suivre en tout temps. Seulement quand tu participes toi-même au blabla tu ne sanctionnes pas. Quand c'est un "blabla" bon enfant tu ne sanctionnes pas toujours. D'une part ça fait perdre toute crédiblité à ta règle et d'autre part ça engendre des situations comme celle-ci puisque les forumeurs ne savent plus sur quel pied danser avec cette règle.

A côté de mon kick, imperium poste toujours avec son pseudo alors qu'il insulte la modération et vous-mêmes depuis quelques heures.

C94B
C94B
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:44:02

Non, tu avais tout simplement à ne PAS t'exprimer. Cela n'est pas ton problème, je ne t'ai pas demandé d'être le défenseur de la modération, et que je sache, tu n'as pas la parole divine, le "Chut" qui pourra calmer les ardeurs.

Oui, c'est ce qui s'appelle une politique humaine. J'ai le kick (pour blabla HS dans le topic de modération) facile quand il s'agit de remarques ridiculement idiotes comme "Chut" alors que vous n'êtes PAS participants de cette "discussion", qu'on ne vous a pas cité UNE SEULE fois dans cette même "discussion", et que les remarques effectuées n'ont pour autre but que de créer des tensions (Oui, je crois que t'es assez grand pour comprendre que ce genre de remarques crée des tensions plus que résout des problèmes).

Quand la discussion est bon enfant et que je n'ai pas averti les autres, non, je ne kick pas. Je ne suis JAMAIS dans le blabla HS quand ce n'est pas "bon enfant". Kicker des forumeurs alors que le truc n'a rien de méchant, et ainsi m'attirer les foudres de la cyber-populace, pour qui je "travaille", et dont l'entente avec elle est NÉCESSAIRE pour un équilibre et une harmonie dans le forum ? Non, je ne peux pas me le permettre.

Je n'agissais pas ainsi dans le passé, c'est possible. Mais j'ai fait évoluer ma politique en fonction des attentes, du caractère et des personnalités de ce forum. C'est indispensable, pour une bonne ambiance. Nous ne sommes ni des figures royales, ni des despotes, et c'est une politique à double-sens: On s'adapte à la cyber-populace, et la cyber-populace s'adapte aux règles.

Tu te plains qu'Imperium ne se comporte pas correctement ? Pourquoi ne fais-tu pas une demande de kick, de ban, ou quoi que ce soit d'autre, au lieu de remarques aussi percutantes qu'une brise estivale sur la Grande Muraille de Chine ? Voyons.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:57:37

Imperium > T'as rien compris. Je te demande pas de nous faire de la lèche, parce que même si tu le faisais, tu resterais kické.

-Toinou_ECW-
-Toinou_ECW-
Niveau 5
12 juin 2010 à 18:58:57
C94B
C94B
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:21:40

C'est fait. D'ailleurs, je voulais te dire qu'un deuxième topic n'était pas nécessaire, de ta part. La prochaine fois, ce sera une update sur le MÊME topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat