CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:42:26

Je vois pas en quoi ce post pue l'élitisme. On me reproche de protéger les forumeurs plus connus, les habitués, je montre que c'est faux.
Je m'en vante pas. Je montre juste que des réflexions comme "y a une modération à deux vitesses", c'est faux. Quant à mini-yoda, je l'ai kické deux ou trois fois, et j'ai demandé le ban la première fois.

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:42:49

Je pense Nyarno, que tu commences à comprendre pourquoi ce post est maudit dans le forum catch ! :noel:

C94B
C94B
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:43:34

En même temps, on peut pas kické 39 fois en même temps un membre. Généralement, quand on membre comme yoda-jenesaisquoi fait son boxon, qu'il est kické, on ne le revoit plus. Lorsqu'on le revoit, kick + demande de ban.

Et il ne pue pas l'élitisme, son post. Il pue l'élitisme qu'a instauré une certaine classe de ce forum. Il cite seulement ceux qui sont considérés par la masse comme "l'élite". L'élitisme est crée par les membres eux-mêmes. Ce post, c'est donc pour VOUS donner une image.

En tant que modérateurs, nous nous devons d'être objectifs et ignorer l'instauration d'une élite. Pour nous, vous êtes tous égaux.

C94B
C94B
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:44:00

kicker*

C94B
C94B
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:45:01

un* membre comme,
il* est kické

Good God.

neirdattack
neirdattack
Niveau 7
12 juin 2010 à 13:46:24

Ok j'aurais compris si tu m'aurais kick si j'avais répondue sur un topic flood, mais là c'était ssur le nawak, là c'est différent puisque c'est le seul topic qui arrive a up pendant un flood

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:47:13

Quoi qu'il en soit, neirda, tu lui donnes de l'importance dès le moment où tu lui parles. Pour lui, ça veut dire que t'as remarqué son flood, donc qu'il te dérange, donc qu'il va continuer.

JayBriscoe
JayBriscoe
Niveau 3
12 juin 2010 à 13:48:40

Nyarno, t'as pas l'air de comprendre.
Tu protèges plus, oui ça on a remarqué, pour un petit post "a peine dans les règles", on est kické.

En faisant ça, tu t'attardes plus sur les "gros membres", et tu protèges les "boulets", ça se voit, tout le monde le voit sauf la modération, il y a un problème non ?

Il n'y a plus d'égalité, les boulets sont protégés, ça se voit.
Exemple : Krishincha, le mec flood, insulte, mais il arrive a être déban.
Mais par contre, vous allez chercher a foutre en prison les mecs comme Toinou ou Psymon, pour la même chose.

Moi ça me pose plus vraiment de problème, j'ai été kické 1 fois depuis le changement de CDV, voir avant (ça remonte a quelques mois maintenant, je crois).

neirdattack
neirdattack
Niveau 7
12 juin 2010 à 13:50:08

C'est dur aussi de ne pas remaruer un floodeur, Je me conecte sur le forum je vois du flood je dit que c'est chiant qu'il y ait un floodeur, donc évidemment on en parle

JayBriscoe
JayBriscoe
Niveau 3
12 juin 2010 à 13:50:51

Faut avoir un peu de volonté pour pas le faire.
C'est si horrible que ça de pas répondre ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:51:46

Krishincha est un indésirable. Il est actuellement kické et fait l'objet d'une demande de ban.

"En faisant ça, tu t'attardes plus sur les "gros membres", et tu protèges les "boulets", ça se voit, tout le monde le voit sauf la modération, il y a un problème non ? "

J'attends. Vas-y, explique-moi comment tu fais pour savoir mieux que moi ce que je fais.

Je l'ai dit plusieurs fois. JE NE REGARDE PAS LE PSEUDO MAIS LE CONTENU D'UN MESSAGE POUR KICKER.
Sinon, explique-moi comment j'en suis arrivé à kicker Hurrikane, neirda, Boris-Diaw, Cyborgwolf, Toinou, qui sont des forumeurs que j'apprécie beaucoup ?

JayBriscoe
JayBriscoe
Niveau 3
12 juin 2010 à 13:56:07

Moi, je vois les boulets qui sont sur-protégé, parce que justement, vous passez 99% du temps a regarder sur le mod' si "l'élite" fait du HS.

J'suis pas fou, plus d'une fois il y a eu du flood, et Karim est venu juste a 3h du matin pour kicker le HS, sans faire attention au flood.
Des tonnes de personnes peuvent confirmer (et évidemment, quand il s'agit de confirmer, il n'y a plus personne).

Enfin bref, de toute façon c'est plus mon problème, je sais même pas pourquoi j'en parle.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:57:38

Tu dis n'importe quoi. Hier, j'ai passé une demi-heure à supprimer le flood et les messages s'y rapportant. Tu ne vois que ce que tu veux voir, c'est pas nouveau que les modos ne sont pas appréciés sur ce forum, quels qu'ils soient.

JayBriscoe
JayBriscoe
Niveau 3
12 juin 2010 à 13:59:07

Ah non la tu te trompe, moi j'aime bien la modération (même Karim, il est marrant).

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
12 juin 2010 à 13:59:40

Quand t'es modo, tu peux passer de l'état de demi-Dieu à celui d'être la dernière des merdes en l'espace de 30 secondes :oui:

C94B
C94B
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:00:27

"J'suis pas fou, plus d'une fois il y a eu du flood, et Karim est venu juste a 3h du matin pour kicker le HS, sans faire attention au flood.
Des tonnes de personnes peuvent confirmer (et évidemment, quand il s'agit de confirmer, il n'y a plus personne)."

Des précisions, si possible ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:00:40

Alors si tu aimes bien la modération, et puisque tu n'es pas plus stupide qu'un autre, je vois vraiment pas ce qui te fait dire qu'on surprotège les forumeurs. Ce qu'on veut, nous, c'est qu'une bonne ambiance soit instaurée sur le forum.

Personne n'est au-dessus du règlement, et je vois vraiment pas ce qui vous fait penser qu'on aurait intérêt à protéger de nouveaux pseudos.

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:02:01

Sinon, explique-moi comment j'en suis arrivé à kicker Hurrikane, neirda, Boris-Diaw, Cyborgwolf, Toinou, qui sont des forumeurs que j'apprécie beaucoup ?

A cause de notre Talc avec Toinou sur j'ai mangé une pomme :(
:noel:

Je trouve que les modos pour ma part font du bon travail, on peut trouver ça injuste c'est compréhensible, mais en étant objectif, je trouve que le forum se porte très bien, et ils y sont pour beaucoup :)

JayBriscoe
JayBriscoe
Niveau 3
12 juin 2010 à 14:03:46
  1. C94B Voir le profil de C94B
  2. Posté le 12 juin 2010 à 14:00:27 Avertir un administrateur
  3. Des précisions, si possible ?

C'est arrivé une fois oui (d'ailleurs pas mal de personnes ont craché dessus (je citerais pas de noms, visiblement ils veulent pas dire sur le forum ce qu'ils racontent sur MSN)).

Tu es venu kicker 3 gars sur le Topic Mod', en bas de page il y avait un débile qui a floodé, et... t'es parti (ou peut être tu es resté dans l'ombre, comme t'aimes bien faire :cool: ).

-Toinou_ECW-
-Toinou_ECW-
Niveau 5
12 juin 2010 à 14:05:23

Elle était cool la pomme. :noel:

Au passage, ça sert à rien de vous prendre la tête, Karim/Arnaud/Dav, pour des futilités du genre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat