CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:59:11

Non AJ_Orton_Fan, tu n'est responsable de rien.

[Wrestling-Fan]
[Wrestling-Fan]
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:04:15

"AJ_orton_fan va nous faire perdre des points..." et plus loin, "t'es pas très apprécié". S'il te plait, ne sois jamais gentil avec moi.

:d) Aj_Orton l'a lui même avoué,et même,la réaction de Toinou est autre que la mienne je trouve

Il a fait la même chose que toi avec AJ_Orton_fan : il a exprimé son mécontentement, ce qui était son droit.

:d) Ah parce que la façon dont il a exprimé son mécontentement était parfaite aussi :"Ah ok WF dans ma team" c'est comme "Merde,j'ai ce con dans ma team" :sarcas:

Non non, je n'ai pas pris la conversation MSN en compte dans mon jugement en tant que modo.

Je l'ai prise en compte dans mon jugement en tant que simple forumeur, et voici ce jugement : vous êtes pathétiques. Chaine de " ", et en plus, vous avez le culot de venir dévoiler la conversation MSN d'une façon totalement gratuite et méchante, juste pour lui faire du mal ? Et tu crois que j'ai envie d'être sympa avec des mecs tels que vous ?

:d) Toinou sait ce que je pense de lui,et la chaîne ne vient pas de moi et pourquoi tu ne cites que mon nom alors et pas d'autres noms qui étaient sur cette convers ? Et je suis pas résponsable de la diffusion de cette convers,c'est Eyeshield qu'il l'a mise sans notre consentement.

Non, pas de traitement de faveur, puisqu'il n'a rien fait.

Là où son état entre en jeu, c'est qu'il se sent très mal en ce moment, et sans le moindre égard pour lui, vous l'insultez avec des pseudos secondaires, vous sortez une conversation MSN aussi méchante et vous lui prenez la tête pendant des heures parce qu'il est newsman sur BKL et parce qu'il a fait la même chose que TU as faite à A_O_F ?

:d) La encore,je n'ai rien dit sur le fait qu'il travaille pour BKL,je sais pas où t'as vu ça mais je suis pas concerné,et j'ai pas été aussi direct avec A_O_F et "petite merde" quelle insulte :sarcastic:

J'en ai rien à foutre. Rien du tout. Cette affaire m'a montré toute l'étendue de ta connerie et de ta cruauté (oui, j'ai dit cruauté). Il m'en faut pas plus.

Sache simplement, CaylenCroft, que dans l'affaire, c'est pas Toinou que je qualifierais de "petite merde".

:d) Ma cruauté ? LOL,petite merde c'est choquant hein et vraiment très cruel :-( :sarcastic: Et tu sous-entends que je suis une petite merde ? Ouah pour un modo qui est censé montrer l'exemple,bravo cher Nyarno :ok:

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:11:20

WF, comme je te l'ai dit maintes et maintes foi, remets toi en question... tu causes le départ d'un forumeur, tu chamboules tout un jeu, tu te fais bannir et tu t'embrouilles avec un modo... et tu oses dire que tu n'es responsable de rien ?

[Wrestling-Fan]
[Wrestling-Fan]
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:13:33

Je ne te parlais pas Valencia,pas besoin de ta morale,j'attend juste une réponse de Nyarno :-)

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:18:14

Au delà de la gravité de l'insulte [Wrestling-Fan], je ne t'ai pas insulté sur le topic, à aucun moment.

Ceci étant dit, je ne m'amuserais pas à démonter ta pseudo-argumentation car j'estime que c'est encore se prendre la tête pour rien et que ce monde supporte déjà assez de conflits chaque jours pour qu'il ne soit pas utile dans rajouter un, aussi minime soit-il.

Je vais simplement te dire que bien que tu refuse de le reconnaitre, tu n'es pas encore tout à fait mature. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vais te "pardonner". Car, c'est une réaction pour normal pour quelqu'un de ton âge et que je ne suis pas non plus tout blanc dans cette "guerre" ridicule sur un forum de catch, et tu changera en grandissant, j'en suis persuadé.

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:20:21
  1. Citer Ignorer [Wrestling-Fan] [Wrestling-Fan] Voir le profil de [Wrestling-Fan]
  2. Posté le 31 mai 2010 à 17:13:33 Avertir un administrateur
  3. Je ne te parlais pas Valencia,pas besoin de ta morale,j'attend juste une réponse de Nyarno :-)

J'ai encore le droit de réagir à cet incident vu qu'il s'est déroulé sur un topic nous concernant Elec et moi, non ?

Et ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je t'agresses ou quelque chose comme tu l'a dit sur MSN...

[Wrestling-Fan]
[Wrestling-Fan]
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:21:47

Toinou :d) Je ne sais pas,peut-être .. Et je n'ai jamais dit que tu m'as insulté sur le topic mais sur MSN je parlais,fin bref faire un monde pareil pour un petit truc comme ça,je trouve ça un peu abusif mais bon ..

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:25:21

"Et je n'ai jamais dit que tu m'as insulté sur le topic mais sur MSN"

Je n'ai en aucun dit cela. J'estime simplement que tu n'avait pas à m'insulter. Du reste pas sous un pseudo secondaire.

Sur ce, c'est la dernière fois que je post ici. Trop de conflits ont déjà eu lieu par ma faute.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:26:16

"Aj_Orton l'a lui même avoué,et même,la réaction de Toinou est autre que la mienne je trouve "

Oui, il l'a bien pris. Toi, non. C'est bizarre, hein ? Encore une fois, tu réagis différemment des autres, tu veux qu'on te traite bien et tu traites mal les autres.

TU N'ES AU-DESSUS DE PERSONNE.

"Ah parce que la façon dont il a exprimé son mécontentement était parfaite aussi :"Ah ok WF dans ma team" c'est comme "Merde,j'ai ce con dans ma team" :sarcas: "

Sauf qu'il ne l'a pas dit. Il a formulé sa phrase d'une autre façon. Il aurait pu dire "merde j'ai ce con dans ma team", mais il ne l'a pas fait.

"Toinou sait ce que je pense de lui,et la chaîne ne vient pas de moi et pourquoi tu ne cites que mon nom alors et pas d'autres noms qui étaient sur cette convers ? Et je suis pas résponsable de la diffusion de cette convers,c'est Eyeshield qu'il l'a mise sans notre consentement. "

Ca change rien qu'il sache ce que tu penses de lui. Je cite que ton nom parce que c'est de ta réaction à sa remarque que tout est parti, et parce que c'est toi qui l'a traité de petit merdeux.

Que je sache, RingOfBlood, qui a dévoilé la convers, n'est pas Eyeshield mais bien The-White-Wolf.

"La encore,je n'ai rien dit sur le fait qu'il travaille pour BKL,je sais pas où t'as vu ça mais je suis pas concerné,et j'ai pas été aussi direct avec A_O_F et "petite merde" quelle insulte "

Une insulte est une insulte. C'est un profond manque de respect.

"Ma cruauté ? LOL,petite merde c'est choquant hein et vraiment très cruel Et tu sous-entends que je suis une petite merde ? Ouah pour un modo qui est censé montrer l'exemple,bravo cher Nyarno "

Je n'ai rien à me reprocher. Grandis, ouvre les yeux et REMETS-TOI EN QUESTION.

Jusqu'à ce que tu sois capable de reconnaitre tes torts, sache que je t'ai dans le viseur.

Et je t'interdis de "privatiser" cette discussion. Valencia a tout autant le droit que toi et moi de réagir. Encore une fois, t'es au-dessus de personne, c'est clair ? Je dirais même que par ton comportement, tu ferais mieux de faire profil bas.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:27:55

Toinou_ECW
Posté le 31 mai 2010 à 17:25:21
"Et je n'ai jamais dit que tu m'as insulté sur le topic mais sur MSN"

Je n'ai en aucun dit cela. J'estime simplement que tu n'avait pas à m'insulter. Du reste pas sous un pseudo secondaire.

Sur ce, c'est la dernière fois que je post ici. Trop de conflits ont déjà eu lieu par ma faute.

Je me répèterai plus. CE N'EST PAS TA FAUTE.

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:31:00

Que je sache, RingOfBlood, qui a dévoilé la convers, n'est pas Eyeshield mais bien The-White-Wolf.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu The-White-Wolf sur le groupe MSN... De plus Psymon a banni Eyeshield de ce même groupe car c'était lui le responsable.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:33:25

Je suis persuadé que c'est le pseudo RingOfBlood qui a posté la convers, et ROB, c'est The-White-Wolf... :doute:
Mais si c'est Eyeshield, son attitude me déçoit au plus haut point.

[Wrestling-Fan]
[Wrestling-Fan]
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:33:35

Nyarno :d) Il ne l'a pas dit mais le sous-entendu est facilement compréhensible .. J'ai reconnu mes tords à savoir que je n'aurais pas du l'insulter,et je ne me crois certainement pas au-dessus que quelqu'un,j'ai jamais dit ni insinué ça,je trouve ça facile de dire que Toinou n'a rien à se repprocher,OK j'ai peut-être pas été très sympa avec A_O_F mais si Toinou n'avait pas dit cette petite phrase,on en serait pas la (comme Billy a tenté de te l'expliquer en vain)alors oui je suis fautif,mais Toinou aussi :ok:

Fire_Ant
Fire_Ant
Niveau 8
31 mai 2010 à 17:34:48

Ce n'est ni Eyeshield, ni TWW. :(

[Wrestling-Fan]
[Wrestling-Fan]
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:35:11

Et je confirme les dires de Valencia,c'est Eyeshield qui a dévoilé cette conversation.

Fire_Ant
Fire_Ant
Niveau 8
31 mai 2010 à 17:36:59

Ah, Eyeshield aurait été rajouté hier soir? :(

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:37:17

En tout cas Wrestling-fan,je ne t'en veux pas pour ce que tu m'as dis parce que tu disais plutot ça sur le ton de la rigolade et tu n'a pas vraiment tort je crois( :noel: ),néanmoins, vu la discussion sur MSN,la moindre des choses qu'on peut dire,c'est que ce n'est pas Toinou le responsable :( .

Superkick
Superkick
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:38:16

C'est une dispute ridicule et vraiment puérile.
Je suis d'accord sur le fait que WF c'est emporté, qu'il n'aurais jamais dut insulter Toinou ou aj_orton_fan mais faut pas totalement lui en vouloir, il c'est sentit attaqué par Toinou, puis il s'est vexé et a juste voulue répondre de manière à faire mal lui aussi.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:44:05

[Wrestling-Fan]
Posté le 31 mai 2010 à 17:33:35
Nyarno Il ne l'a pas dit mais le sous-entendu est facilement compréhensible .. J'ai reconnu mes tords à savoir que je n'aurais pas du l'insulter,et je ne me crois certainement pas au-dessus que quelqu'un,j'ai jamais dit ni insinué ça,je trouve ça facile de dire que Toinou n'a rien à se repprocher,OK j'ai peut-être pas été très sympa avec A_O_F mais si Toinou n'avait pas dit cette petite phrase,on en serait pas la (comme Billy a tenté de te l'expliquer en vain)alors oui je suis fautif,mais Toinou aussi

Je vais expliquer simplement mon point de vue.

Tu as exprimé ton mécontentement au sujet de la présence d'AOF dans ton équipe. C'est ton droit. Il t'a répondu calmement. C'est son droit.

Toinou a exprimé son mécontentement au sujet de ta présence dans son équipe. C'est son droit. Tu t'es énervé, l'as insulté et vous l'avez attaqué à plusieurs sur des trucs comme BKL (que ce soit toi ou pas, je m'en moque). Tu n'en avais aucun droit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat