C'est ce que je te reproche. 32 ans et t'es même pas capable de voir que je parle pas de pseudos, de messages ou de conneries du genre. Je parle d'êtres humains et de paroles.
Ouvre les yeux et rends-toi compte que je n'ai strictement rien à cirer de vos pseudos, principaux ou secondaires, c'est la personne qui se trouve derrière que je regarde. Oublie l'état de Toinou un moment et analyse la situation.
WF arrive et dit "AJ_Orton_fan va nous faire perdre des points..." et un peu plus tard, à cette même personne, "t'es pas trop apprécié".
Toinou arrive et dit "WF dans ma team...".
WF réplique avec "t'as plus d'ennemis que moi".
Toinou dit que parler d'ennemis sur un forum, c'est n'importe quoi.
WF et lui continuent un peu, et BloodOfRing arrive en sortant un C/C de la conversation MSN la plus pathétique et la plus répugnante que j'ai eu l'occasion de voir sur ce forum, juste pour que Toinou se sente encore plus mal. Juste derrière, WF le traite de "pauvre merdeux".
Comment tu peux imaginer une fraction de seconde que je vais donner raison à WF, BloodOfRing et toi-même ? Qu'est-ce que ton opinion de Toinou a à voir avec cette affaire ? Rien. Tu arrives, tel un rapace, parce que tu vois qu'on s'en prend à lui, juste pour en rajouter. Et ça, c'est pathétique. J'ai pas d'autres mots.
Toinou > Remue-toi. Je fais mon rôle de modo, toi, fais ton rôle d'être humain normal : reprends-toi, aie confiance en toi et vis ta vie.
Et on devrait les blâmer ? Ce n'est pas mon avis.
La plupart des gens se font souvent une opinion de toi sans chercher à connaitre quoi que ce soit sur ta personne, ils te jugent sur une infime partie de ta vie. Ce n'est pas spécifique à une poignée de forumeurs fans de catch, l'être humain est comme ça. Et si quelque chose doit bien être blâmer, c'est la société car c'est sûrement en grande partie dû à celle-ci.
Toinou, remue-toi, bordel. C'est pas "l'être humain est comme ça et puis c'est tout", sinon, je serais pas en train de discuter de ça avec BillyGraham. Je les aurais approuvé, lui et les autres, et je t'aurais kické. Tu vois bien que ce n'est pas le cas.
Mais justement. Si cette conversation continue depuis un moment c'est parce que tu émets de faux avis et de fausses idées sur moi. Déjà tu devrais comprendre que les propos de W-F concernant aj_orton_fan doivent être dissocier de ses propos envers Toinou puisque ce sont deux affaires différentes. Ensuite la phrase de toinou n'avait pas lieu d'être quel que soit le forumeur. Donc que W-F se défende ne m'étonne pas. Après sa manière de se défendre peut être discuter. Mais répéter plusieurs fois que Toinou n'a rien à se reprocher alors que c'est lui qui allume la mêche je ne l'accepte pas. Question de justesse, de réalisme. Et cela même si Toinou n'est pas bien. Tu accables W-F seul alors que c'est son interlocuteur qui a allumé la mêche. Est ce normal, objectif?
C'est ça que j'ai dénoncé ici. C'est quelque chose qui a attrait à TON jugement. Pas à Toinou (peut être un peu indirectement puisque je souligne que c'est lui qui a déclenché les hostilités. Mais c'est tout).
Quant à toi tu m'as déjà traité de pathétique, de rapace, tu as proféré des propos diffamatoires à mon encontre. Est ce bien normal? Même pour un modo?
(double post désolé).
Mon opinion de toinou est évoquée simplement parce que je le trouvais mal placé pour faire ce genre de remarque à W-F ou tout autre forumeur.
Justement, tout est lié. WF a reproché à Toinou d'avoir fait quelque chose que lui-même avait fait, en pire, envers AJ_Orton_Fan, juste parce que c'est lui qui était visé. Et pire, il est allé plus loin en l'insultant, et
RingOfBlood a fait une chose tout à fait gratuite et cruelle en postant cette conversation.
La seule chose que je n'accepte pas te concernant, ce sont tes propos à l'encontre de Toinou. Y a des tas de raisons sur lesquelles je m'étendrai pas parce que justement, je me soucie des conséquences de mes paroles, mais sache que j'ai pas décidé de t'en vouloir, à toi et aux autres, juste sur un coup de tête. Le fait que j'aie un pseudo rouge ou que je sois plus jeune que toi n'influe en rien sur ma capacité de jugement.
Et oui, peut-être que j'ai tort de prendre en compte l'état de Toinou. Ou peut-être que tu as tort de me reprocher ceci et peut-être que finalement, j'ai raison de réagir en être humain.
Le truc qui est dingue, c'est que 4 heures après, vous êtes encore dessus, et que ça stagne, mais a un point...
Enfin bon, faites comme vous voulez, mais ça se sent depuis le début, chacun va rester sur sa position.
Je changerai pas d'avis, non. J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse défendre WF et dire que Toinou a "allumé la mèche".
Je t'ai dit que la façon de faire de W-F pouvait être discutée. Je dénonce juste le fait que tu fais volontairement abstraction du fait que c'est Toinou qui a allumé la mêche. Les deux sont certainement coupable.
Concernant RingOfBlood je suis entièrement d'accord avec toi.
Mes propos envers Toinou ne sont que ce je pense de lui. Je les ai d'abord dévoilé sur le groupe je suis d'accord. Mais dans le cadre de la conversation et de la réaction des personnes présentes. Ensuite j'ai tenu les mêmes propos sur le topic du jeu avec mon pseudo principal. Tu ne peux donc pas me reprocher de m'être cacher. Désolé si tu ne l'acceptes pas mais ce n'est que mon avis réel et j'ai le droit d'avoir un avis négatif sur un forumeur quel qu'il soit. Tu ne peux pas me le reprocher.
Ce que je n'accepte pas te concernant c'est le fait que tu me juges et me condamnes sur de fausses idées que tu t'es fait toi-même. Ca je ne l'accepte jamais de la part de personne. Ca me frustre même parce que c'est faux. Si tu veux discuter de ce point ça me ferait plaisir et ça m'arrangerait parce que je ne supporte pas rester sur de fausses idées. Même sur msn si tu préfères.
Mais zut. Qui a dit "Oh non W-F dans ma team..."? Celui qui a allumé la mêche. Sans cette phrase il n'y aurait absolument rien eu. Point. C'est d'une évidence.
C'est la dernière fois que je poste cette nuit, toute cette histoire m'a révolté.
BillyGraham
Posté le 31 mai 2010 à 01:53:54
Je t'ai dit que la façon de faire de W-F pouvait être discutée. Je dénonce juste le fait que tu fais volontairement abstraction du fait que c'est Toinou qui a allumé la mêche. Les deux sont certainement coupable.
Je n'en fais pas abstraction : je dis que c'est faux. Toinou n'a fait qu'exprimer son mécontentement, et ce que je reproche à WF, c'est d'avoir lancé un tourbillon d'attaques et d'insultes à la suite de ça alors qu'il avait fait la même chose juste quelques minutes auparavant.
"Mes propos envers Toinou ne sont que ce je pense de lui. Je les ai d'abord dévoilé sur le groupe je suis d'accord. Mais dans le cadre de la conversation et de la réaction des personnes présentes. Ensuite j'ai tenu les mêmes propos sur le topic du jeu avec mon pseudo principal. Tu ne peux donc pas me reprocher de m'être cacher. Désolé si tu ne l'acceptes pas mais ce n'est que mon avis réel et j'ai le droit d'avoir un avis négatif sur un forumeur quel qu'il soit. Tu ne peux pas me le reprocher. "
Je ne peux absolument pas t'en vouloir de penser ce que tu penses. Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que je te reproche de l'avoir sorti sur le topic à un moment où ce n'était en aucun cas nécessaire, et où Toinou n'avait pas besoin de ça pour se sentir mal. A l'heure qu'il est, je m'inquiète vraiment pour lui.
"Ce que je n'accepte pas te concernant c'est le fait que tu me juges et me condamnes sur de fausses idées que tu t'es fait toi-même. Ca je ne l'accepte jamais de la part de personne. Ca me frustre même parce que c'est faux. Si tu veux discuter de ce point ça me ferait plaisir et ça m'arrangerait parce que je ne supporte pas rester sur de fausses idées. Même sur msn si tu préfères."
J'accepte de reconnaitre que j'ai pu déformer ma pensée et tes paroles, et je m'en excuse.
BillyGraham
Posté le 31 mai 2010 à 01:56:17
Mais zut. Qui a dit "Oh non W-F dans ma team..."? Celui qui a allumé la mêche. Sans cette phrase il n'y aurait absolument rien eu. Point. C'est d'une évidence.
IL N'AVAIT AUCUN DROIT DE REAGIR DE LA SORTE.
N'importe qui en aurait eu le droit. Lui a renoncé à ce droit quand il a dit la même chose à AJ_Orton_fan.
Et au-delà de ça, il n'avait aucun droit, dès le départ, de l'insulter et de le rabaisser à ce point. Absolument aucun droit.
Je l'ai fait à ce moment parce que la 1e réaction de Toinou me l'a dicté. Ce n'était peut être finalement pas le meilleur moment mais ne discutant pas tout le temps avec Toinou je ne pouvais le savoir. Je savais qu'il avait apparement certains soucis mais je n'en connaissais pas la gravité.
Si tu fais un pas en arrière en consédant que tu ne dois pas me juger sur ces fausses idées comme tu l'avais affirmé un peu plus tôt ça me convient.
J'ai dit depuis le début que la façon de réagir et de se défendre de W-F pouvait être discutée et donc accesoirement remise en cause. Je l'ai consédé depuis le début. N'empêche que si cette première phrase de Toinou n'avait pas été sortie, W-F n'aurait rien dit à Toinou. C'est un fait.
A quand le nouveau topic de mod ?
Parce que là ça fait un peu tâche comme titre ![]()
Genre comme si ce C76B avait la moindre autorité aujourd'hui... ![]()
Pour revenir sur l'histoire d'hier là, que j'ai parcouru brièvement, je trouve quand même que ça a pris des proportions énormes. Quand j'avais annoncé que Rey Mysterio démissionnait, il y a eu un groupe MSN qui s'est formé avec des "Damien
", "chaîne de rire pour sa news-fake
" etc, et c'est pas pour ça qu'on en a fait une affaire d'état. Faut savoir prendre du recul, parfois.
Et je tiens à saluer une nouvelle fois le boulot de la paire Nyarno/Karim. Très efficace, vous l'avez montré hier soir encore.
Merci Damien, ça fait plaisir.
L'affaire d'hier soir est close. Après notre... "débat" sur le forum, BillyGraham et moi nous sommes concertés sur MSN et il n'y a plus aucun problème entre nous.
Quant à [Wrestling-Fan] et RingOfBlood, le moindre faux pas et vous avez plus de pseudo.
JC77 > ... ![]()
Nyarno
Pour commencer,je l'ai dit gentillement à Aj_Orton,j'ai pas dit :"Oh merde il est dans notre team ..." Concernant l'histoire avec Toinou,c'est lui qui a allumé la mèche,que tu le veuilles ou non.Concernant la conversation MSN,j'assume mes propos et Toinou savait ce que je pensais de lui,il y avait déja eu quelques "clashs" auparavant.Alors oui,j'ai peut-être réagit abusivement,je te l'accord,mais toutes les fois ou Toinou m'a insulté sur MSN (tu prends la conversation MSN en compte,donc je prends les insultes d'MSN en compte) J'ai demandé à te parler en privé pour en discuter et tu ne m'as pas répondu,que veux-tu que je fasse ? Ensuite je te trouve un peu subjectif,sous le prétexte que Toinou se sent mal il devrait avoir un traitement de faveur ? Et pourquoi au moindre écart mon pseudo se ferait ban ? Je n'avais jamais eu AUCUN problèmes avec la modération en 8 mois avant l'épisode de hier,et après une seule histoire je perdrai mon pseudo ? Mouais ...
En espérant une réponse amicale,WF (Psymon style
)
"En espérant une réponse amicale,WF"
Si tu veux pas être déçu, quitte ce topic sans lire ma réponse.
[Wrestling-Fan]
Posté le 31 mai 2010 à 16:07:03
Nyarno
Pour commencer,je l'ai dit gentillement à Aj_Orton,j'ai pas dit :"Oh merde il est dans notre team ..."
"AJ_orton_fan va nous faire perdre des points..." et plus loin, "t'es pas très apprécié". S'il te plait, ne sois jamais gentil avec moi.
"Concernant l'histoire avec Toinou,c'est lui qui a allumé la mèche,que tu le veuilles ou non."
Il a fait la même chose que toi avec AJ_Orton_fan : il a exprimé son mécontentement, ce qui était son droit.
"Concernant la conversation MSN,j'assume mes propos et Toinou savait ce que je pensais de lui,il y avait déja eu quelques "clashs" auparavant.Alors oui,j'ai peut-être réagit abusivement,je te l'accord,mais toutes les fois ou Toinou m'a insulté sur MSN (tu prends la conversation MSN en compte,donc je prends les insultes d'MSN en compte)"
Non non, je n'ai pas pris la conversation MSN en compte dans mon jugement en tant que modo.
Je l'ai prise en compte dans mon jugement en tant que simple forumeur, et voici ce jugement : vous êtes pathétiques. Chaine de "
", et en plus, vous avez le culot de venir dévoiler la conversation MSN d'une façon totalement gratuite et méchante, juste pour lui faire du mal ? Et tu crois que j'ai envie d'être sympa avec des mecs tels que vous ?
"J'ai demandé à te parler en privé pour en discuter et tu ne m'as pas répondu,que veux-tu que je fasse ?"
Rien. J'ai rien à te dire et on est pas au tribunal, je vais pas chaque fois attendre que les fautifs appellent leurs avocats puis écouter leur plaidoirie avant de trancher.
"Ensuite je te trouve un peu subjectif,sous le prétexte que Toinou se sent mal il devrait avoir un traitement de faveur ?"
Non, pas de traitement de faveur, puisqu'il n'a rien fait.
Là où son état entre en jeu, c'est qu'il se sent très mal en ce moment, et sans le moindre égard pour lui, vous l'insultez avec des pseudos secondaires, vous sortez une conversation MSN aussi méchante et vous lui prenez la tête pendant des heures parce qu'il est newsman sur BKL et parce qu'il a fait la même chose que TU as faite à A_O_F ?
"Et pourquoi au moindre écart mon pseudo se ferait ban ? Je n'avais jamais eu AUCUN problèmes avec la modération en 8 mois avant l'épisode de hier,et après une seule histoire je perdrai mon pseudo ? Mouais ... "
J'en ai rien à foutre. Rien du tout. Cette affaire m'a montré toute l'étendue de ta connerie et de ta cruauté (oui, j'ai dit cruauté). Il m'en faut pas plus.
Sache simplement, CaylenCroft, que dans l'affaire, c'est pas Toinou que je qualifierais de "petite merde". ![]()
Chaud,c'est venu de moi en fait cette histoire? ![]()