CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:40:35

Et j'ai oublié le plus important. J'AI commencé. J'aurais du fermer ma grande gueule. Point barre.

TGD69
TGD69
Niveau 60
31 mai 2010 à 00:40:43

Bon allez, c'est sur ces belles paroles que je vais me coucher.
Bonne soirée à tous:

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
31 mai 2010 à 00:40:50

Putain, révolte toi un peu, s'il te plait. Je te vois là et j'ai envie de te foutre une baffe dans la gueule tellement tu me parais mou et déprimé.

RETROUVE UN PEU DE PEP'S ET D'ALLANT MEC !

TheHeadliner
TheHeadliner
Niveau 4
31 mai 2010 à 00:41:48

"On n'est pas là pour faire votre procès, je vous ai déjà condamnés."

Quote of the year :oui:
On pourrait croire a une replique de film :hap:

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
31 mai 2010 à 00:42:52

Sans avoir lu le topic :

Karim ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 00:43:07

"On n'est pas là pour faire votre procès, je vous ai déjà condamnés.

--> On n'est pas là pour faire votre procès, je vous ai déjà condamnés... Là, c'est mieux :oui:

TheHeadliner
TheHeadliner
Niveau 4
31 mai 2010 à 00:43:12

Fail de mon phone putain :(

C94B
C94B
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:44:20

Il est clair que la modération doit se montrer objective, quelle que soit la situation mentale (Toinou), ou physique (Cyborgwolf) de l'individu, en toute situation. Et nous nous efforçons à tenir cette ligne de conduite.

TheHeadliner
TheHeadliner
Niveau 4
31 mai 2010 à 00:44:48

Rho c'est bon toi :hap:

C94B
C94B
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:45:45

Le prochain message qui n'aura aucun rapport avec la modération sera sanctionné d'un kick de son auteur.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:45:55

La troisième fois sera la bonne : cette discussion est close et tout message la poursuivant verra son auteur kické.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:46:13

Mais Nyarno on ne s'est pas réuni. Il existe un groupe msn et on était présent dedans bien avant cette histoire. Je vois que tu te focalises sur ça mais qu'à côté tu évites de répondre sur ce que je dis à propos de ton comportement vis à vis de toinou et cette histoire. Dois je prendre cela comme un aveu?

Tu juges, tu nous traites mais tu n'étais pas là et tu ne sais pas tout. Traite moi de "pathétique", n'emepche que j'ai donné mon avis sur le topic du jeu avec mon principal. Topic lu de tous Toinou y compris.

Je ne peux juste pas accepté que tu me condamnes et me juges sur de fausses idées. Ca jamais.

By the way c'est vraiment pas le moment pour moi d'avoir ce genre de débat si tu veux le savoir. Mais je n'ai rien dit. Je préfère que les gens ne le sachent pas.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:49:40

Je ne veux pas le savoir. Ca ne me concerne pas.

Tu peux bien dire ce que tu veux. La façon de le dire varie selon les individus, mais tout le monde fait la même chose : juger les modos et croire qu'ils ne sont pas objectifs dès que la faute vous est mise dessus.

Et bien oui, nous sommes des êtres humains. Non, l'objectivité complète n'existe pas, et oui, nous avons un avis sur les cas que nous jugeons. Mais en aucun cas, on se permet d'être subjectif dans notre modération.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:53:14

Je dis que tu n'es pas objectif dans une histoire qui ne me concerne pas. Donc non je ne suis pas concerné et je le dis quand même.

Quand je parle de la façon de me juger sur de fausses idées (ce que j'ai démontré) je ne parle pas de modération mais d'un jugement personnel.

Dommage toute la crédibilité de ton dernier post part en fumée :-(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:57:54

Je te l'ai dit plus tôt, non ? Je n'accepterai aucune leçon de toi. Tout a déjà été dit. Si tu continues, un seul message de plus sur ce topic, non seulement je te kicke, mais je demande le ban directement via 103 pour harcèlement sur Toinou.

Je t'invite maintenant à retourner sur ton groupe MSN pour cracher tout ton venin sur moi.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
31 mai 2010 à 01:04:44

Aucune leçon c'est ton droit. Mais pas quand tu te bases sur de fausses idées pour affirmer ça.

Harcelement sur Toinou? A part donner mon avis sur lui dans le topic du jeu (ce qui est encore mon droit) et avoir donner mon avis sur ta façon d'aborder les choses je n'ai rien dit d'autres. Le reste c'est entre toi et moi uniquement. Est ce que ça mérite l'appelation "harcelement"? Si oui ce serait juste ridicule.

Concernant ta dernière phrase elle est juste trollesque et ne repose sur rien. C'est à la limite de la diffamation (et là c'est objectif.

Maintenant bannis moi si tu estimes de ton poste de modérateur que c'est justifié. Mais relis ce post et réfléchi bien avant. Tu sais que c'est mon principal. Je n'ai pas voulu prendre la peine de changer pour écrire ce post. Ce n'est pas mon genre. Fais toi ce plaisir.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 mai 2010 à 01:10:34

Tu comprends rien à rien. 32 ans putain. 32 ans et tu crois que la seule chose dont je me soucie, c'est de l'importance qu'on peut donner à un pseudo ou abuser de mon poste de modo pour bannir ceux qui me plaisent pas.

Toinou est au plus mal et vous le faites chier parce qu'il est mécontent d'avoir WF dans son équipe, alors que WF LUI-MÊME a dit qu'AJ_Orton_Fan leur ferait perdre des points ! Il a pris un pseudo secondaire pour insulter Toinou ! Il l'attaque parce qu'il est newsman sur BKL !

Je rêve, j'hallucine ou j'ai des visions ?

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
31 mai 2010 à 01:15:49

Les gars, s'il vous plait, arrêtez.

Comme l'a dit Dav tout à l'heure, y a bien plus important dans la vie que de se prendre la tête pour des futilités de ce genre, qui plus est sur un forum.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
31 mai 2010 à 01:17:14

Mon dernier paragraphe c'est juste mon avis sur ta menace de ban. Et accesoirement je t'ai montré que ça ne tenait pas la route. Désolé pour toi si tu as compris autre chose.

J'ai estimé que la remarque de Toinou était déplacé surtout vu l'opinion que j'ai actuellement de lui. Je me suis donc permis de donner mon avis sur lui. D'abord sur le groupe dans le cadre de la conversation (je le précise bien) puis sur le topic en question avec mon pseudo principal. Je ne me suis donc pas caché. Ca il serait tant que tu le comprennes et l'admettes. Les propos de W-F n'engage que lui. Pas moi.

Toi par contre tu fais preuve de subjectivité en prennant trop en compte l'état de Toinou et en accablant trop W-F (les deux étant liés). Ce que j'ai dénoncé ici au départ de cette conversation.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 mai 2010 à 01:17:23

Que ce soit un forum ou pas, c'est pas la question. C'est au-delà d'un forum, c'est une conversation qu'on pourrait avoir IRL. Ce qui me choque, c'est qu'ils viennent tous casser du sucre sur ton dos alors que tu n'as absolument RIEN fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat