CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:19:06

Cette remarque est quand même explicite. Tout le monde l'a prise de la même manière d'ailleurs. Etait elle nécessaire dans ce genre de topic? Je ne pense pas. Après on peut débattre de la réaction du forumeur visé si tu veux. Mais celui qui déclenche tout n'est jamais à oublier. Dans n'importe quel contexte.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:19:49

Justement. Ca s'est terminé en un clash de 5 pages parce que c'est toi qui l'a dit, toi, le méchant newsman de BKL, le site de merde. :sarcastic:

Arrête, OK ? Tu n'as rien à te reprocher, mec. Je sais pas ce qui t'arrive IRL, mais arrête. Aucun problème, et je dis bien AUCUN, ne se règle en restant à se morfondre et à se rabaisser.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:20:40
  1. BillyGraham Voir le profil de BillyGraham
  2. Posté le 31 mai 2010 à 00:19:06 Avertir un administrateur
  3. Etait elle nécessaire dans ce genre de topic? Je ne pense pas.

Tu as le droit de dire que t'aimes pas être avec quelqu'un dans la même équipe.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:22:01

BillyGraham
Posté le 31 mai 2010 à 00:19:06
Cette remarque est quand même explicite. Tout le monde l'a prise de la même manière d'ailleurs. Etait elle nécessaire dans ce genre de topic? Je ne pense pas. Après on peut débattre de la réaction du forumeur visé si tu veux. Mais celui qui déclenche tout n'est jamais à oublier. Dans n'importe quel contexte.

J'accepterai AUCUNE leçon, de quelque sorte que ce soit, de la part de quelqu'un qui se cache sur une conversation MSN pour dire "Toinou :rire: ". Aucune leçon. Jamais. Alors sois gentil, arrête de perdre ton temps, arrête de me faire perdre le mien parce que je commence tout doucement à m'énerver.

Je me suis jamais énervé depuis que je modère. Et si je dois commencer ce soir, je sens que pas mal de monde va finir kické, ou va faire l'objet d'une demande de ban.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:24:16

En ce qui me concerne je parle de la phrase qui déclenche tout. J'aurais eu le même avis quel que soit le forumeur. si je devais m'arrêter à BKL :sarcastic:

Dav-> Le droit de le penser oui. Le droit de le dire je ne pense pas parce que ça déclenchera toujours un clash. Dans ce cas il vaut mieux faire preuve de maturité et ne rien dire. Mais il y a des choses bien plus importante. Ca je te l'accorde volontiers vu que je sais où tu veux en venir.

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
31 mai 2010 à 00:25:55
  1. C94B Voir le profil de C94B
  2. Posté le 31 mai 2010 à 00:10:40 Avertir un administrateur
  3. :rire:

Ca suffit, Psymon, au prochain, c'est le kick :noel:

~~> Je comptais pas en faire plus, hein ! :noel:

Et puis, kick à retardement ? :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:26:09

Je trouve ça révoltant qu'on s'en prenne à Toinou pendant deux heures, alors que visiblement il va pas bien en ce moment, pour avoir fait quelque chose que tout le monde a fait (WF à propos de Aj_Orton_Fan, le premier), alors qu'on n'a rien dit à WF.

Cette discussion est close.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 00:27:23

Je crois que c'est meme moi qui l'ai dit en premier avec mon équipe :noel:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:27:50

OMG! Nyarno-> De 1 d'où est ce que je me cache puisque j'ai posté avec mon pseudo connu de tous dans la convers msn? De 2 je n'ai jamais dit "Toinou :rire: ". Jamais. C'était plus construit et je n'ai fait que donner mon avis dans le cadre de la convers msn. De 3 j'ai posté mon avis sur Toinou dans le topic du jeu avec mon pseudo principal.

Alors avant de m'attaquer je te prierai de réfléchir à tes arguements. Aussi bien pour toi que pour ne pas me décrédibiliser avec de fausses idées.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:31:24

Tu as très bien compris ce que je voulais dire. On n'est pas là pour faire votre procès, je vous ai déjà condamnés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 00:32:32

Opopop... Maitre BreakTheGame ici présent.
Je demande le non lieu et l'annulation du procès pour vice de forme :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:33:28

Je suis pas d'humeur à faire de l'humour.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:34:17

J'encourage la modération a kicker IamDolphZiggler pour Blabla.

Demande de kick. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 00:35:31

Humour ou pas...Ca prend des proportions invraisemblables pour quoi???? Pour ça :(

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:35:42

Oui j'ai compris que tu me discrédites avec de fausses idées que tu t'es fait toi-même. De fausses idées. Et ça je ne peux pas laisser passer. Jamais merde.

Par contre j'ai aussi compris que toi, de ton poste de modo, tu ne prenais volontairement en compte que le fait que Toinou soit mal dans sa peau. De ce fait tu le défends à tout prix alors que tu sais que c'est lui qui a allumé la mêche. Est ce faire preuve de suffisament d'objectivité en tant que modo? Non clairement.

Tu me condamnes sur de fausses idées? Tant mieux pour toi. J'en prends note.

TGD69
TGD69
Niveau 60
31 mai 2010 à 00:37:33

Bref cette histoire est finie. :)
Peace. :oui:

TheHeadliner
TheHeadliner
Niveau 4
31 mai 2010 à 00:37:49

Dommage Zieg, t'auras tente :noel:

C94B
C94B
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:38:41

Discussion close, messieurs.

Chacun à sa part de responsabilité dans cette affaire, c'est pour ça que tout le monde jouit du même sort: La clémence.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:38:57

Stop tout ça, s'il vous plait.

On s'en branle de ce que les gens pensent de moi, qu'ils rigolent dans mon dos, disent que je suis un tocard & co.

Ils ont leur avis et on décidés de me juger sans strictement rien connaitre de ma vie, c'est leur choix et on respectent, même si c'est à mon avis sacrément con.

Ah, et merci de ne pas kicker BTG, il fait rien de mal et essaye juste de détendre l'atmosphère.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:40:28

Que Toinou aille mal ou pas, le harceler de la sorte parce qu'il a dit qu'il n'était pas satisfait de la présence de WF dans sa team (alors que WF lui-même a dit que A_O_F allait leur faire perdre des points, merde !), je trouve ça pathétique. Se regrouper sur MSN pour l'attaquer, que ce soit une chaîne de rire pour tes petits camarades ou un truc plus développé pour toi, j'en ai rien à foutre : vous êtes pathétiques.

Prends-en note. Si tu ceux savoir ce que ça me fait, je t'invite à relire la dernière ligne du paragraphe ci-dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat