Tsuru est tombé dessus et il s'en branle, je tiens juste à le signaler, donc bon, ça doit pas être si gênant que ça...
Sinon je demande le lock du topic "Chris Jericho vs Chris Benoit". On a qu'à tous faire ça, on s'en sortirait plus, surtout que personne développe dans les réponses. Je vois pas trop l'intêret de la chose.
Non, je trouve que c'est un garçon très gentil, poli et sympathique, moi !
![]()
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Catch
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Topic de modération de C76B »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535
Début Précédent Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
* Janinus Voir le profil de Janinus
* Posté le 21 mai 2010 à 22:57:28 Avertir un administrateur
* T'es empereur de quoi toi ?
![]()
Excuse moi mec, mais le seul empereur ici, c'est Karimus ! ![]()
* Lien permanent
* AntoninoRocca Voir le profil de AntoninoRocca
* Posté le 21 mai 2010 à 22:58:19 Avertir un administrateur
* The_Emperor_54
Posté le 21 mai 2010 à 22:54:24 Rassemblement de nonames
![]()
* Lien permanent
* Olympicus Voir le profil de Olympicus
* Posté le 21 mai 2010 à 23:02:15 Avertir un administrateur
* Je suis l'empereur de l'Olympe. ![]()
* Lien permanent
* Ultimate-Return Voir le profil de Ultimate-Return
* Posté le 22 mai 2010 à 00:50:42 Avertir un administrateur
* Modération ? Etre Banni pour rien , elle est belle ![]()
* Lien permanent
* Toinou_ECW Voir le profil de Toinou_ECW
* Posté le 22 mai 2010 à 00:55:28 Avertir un administrateur
* Explique donc les faits. Au lieu de faire ta pseudo-révolution en floodant.
* Lien permanent
* Ultimate-Return Voir le profil de Ultimate-Return
* Posté le 22 mai 2010 à 00:56:21 Avertir un administrateur
* Avec le topic officiel qui dit que Batista a pronlongé , j'ai mis
"
First " , voila tout , et Exclusion pour Flood
* Lien permanent
* BillyGraham Voir le profil de BillyGraham
* Posté le 22 mai 2010 à 00:59:32 Avertir un administrateur
* Ici tu n'es pas sur le 15-18. Un "first" qui n'apporte rien et est ridicule est passible d'un kick. Tout le monde le sait ici.
Note que si c'est bien un kick tu récupereras ton pseudo dans 3 jours.
* Lien permanent
* Toinou_ECW Voir le profil de Toinou_ECW
* Posté le 22 mai 2010 à 00:59:52 Avertir un administrateur
* Ce sont les règles. Karim avait bien indiqué que les pseudos postant des messages du genre "first, preum's, post avant lock" & co serait kicker.
La sanction est donc justifiée, mais non seulement elle est justifiée mais en plus tu va prendre un ban car tu a monté une pseudo-révolution ridicule à base de flood/TALC alors que tu es en tort.
* Lien permanent
* C94B Voir le profil de C94B
* Posté le 22 mai 2010 à 01:06:46 Avertir un administrateur
* Merci de lui avoir montré.
Je demande à tous d'arrêter le blabla HS, sinon, des sanctions sinon prises.
* Lien permanent
* Posté le 22 mai 2010 à 01:07:17 Avertir un administrateur
* Ultimate-Return est kické et fait l'objet d'une demande de ban, par ailleurs.
* Lien permanent
* Posté le 22 mai 2010 à 01:10:05 Avertir un administrateur
* Je ferai aussi en sorte à ce que OverTheLimit disparaisse très vite.
* Lien permanent
* Posté le 22 mai 2010 à 08:39:24 Avertir un administrateur
* Je le fais 3 jours trop tard, je m'en excuse.
Que s'est-il passé, il y a 3 jours ? Et bien ce fut le 365ème jour de mon mandat de modérateur, soit 1 an ! Comme c'est un peu la règle de faire une dédicace lors d'évènements de ce genre (posts, temps, etc.), je vais en faire une.
Je voudrais dédicacer cette année de modération au forum catch de jeuxvideo.com, et à absolument tous les forumeurs de ce forum catch, qui, jour après jour, font de cette place ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire un endroit pour discuter, débattre, rire, ou autres, sur ce qui est en rapport avec le catch. Mais pas seulement.
Le forum catch est plus qu'un groupe de personnes qui parlent de catch: C'est devenu, avec le temps, une communauté. Avec ses moteurs positifs, ses moteurs négatifs, ses disputes, ses coups d'éclat, etc.
Ce cyber-endroit a une signification plus ou moins importante à nos yeux: Pour certains d'entre nous, il est le premier site dans lequel on va quand on allume son ordinateur; Pour d'autres, c'est un forum dans lequel on passe de temps en temps, pour voir ce qui s'y passe, et poster éventuellement. Il y en a même qui passent plusieurs heures dans ce forum. Ils s'y sentent bien ? Peut-être, il faudra leur demander, mais si c'est le cas, je ne les blâme pas. C'est un bel endroit pour partager notre passion.
C'est ces détails entre autres qui rendent ce forum absolument unique. Et probablement un des plus connus, en France. Quelles que soient les raisons
Merci à tous, et j'espère être là pour faire la dédicace des 2 ans ! ![]()
* Lien permanent
* Liquid27 Voir le profil de Liquid27
* Posté le 22 mai 2010 à 09:35:22 Avertir un administrateur
* Et bien bon anniversaire C94B !
Ravi que tu sois toujours aussi enthousiaste quant à la modération de ce forum qui il faut le dire, doit beaucoup prendre sur ton temps parfois vu les maux qui peuvent transpirer au travers de cette communauté et surtout depuis l'accroissement phénoménal de celle-ci survenu d'un coup il y a quelques mois de ça ! ![]()
Non mais c'est vraiment incroyable.
J'ai vérifié, un mercredi après midi le forum fait environ 2 pages en terme d'activité, de la création de topics
C'est là que je me dis qu'heureusement que tu as maintenant un bras droit pour t'épauler dans ta tâche, auquel cas tu aurais toutes les raisons de devenir complètement dingue
Quoiqu'il en soit, j'espère que tu continueras à rester sur ce forum, en tant que modo mais surtout -et aussi- en tant que forumeur... parce que tes reviews me font littéralement baver
*s'essuie la frimousse*
Allez à la prochaine C94B et ne perds pas espoir ![]()
* Lien permanent
* [Dean][Malenko] Voir le profil de [Dean][Malenko]
* Posté le 22 mai 2010 à 09:47:18 Avertir un administrateur
* Pourquoi avoir effacé mon topic "Benoit, Malenko, Holly, Kid..." de hier ?
Il marchait bien, Nyarno y avait même contribué et il avait déjà 3 pages, le débat était placé pourtant.
Ce matin je désirais tout lire vu que hier je devais partir et là pouf, plus de topic.
Une idée du motif de son éradication ?
C94B, rassure moi, t'es pas dans le coup ? Nyarno non plus ?
Pardon, erreur de manip.
Je disais:
Il marchait bien, Nyarno y avait même contribué et il avait déjà 3 pages, le débat était placé pourtant.
Ce matin je désirais tout lire vu que hier je devais partir et là pouf, plus de topic.
Une idée du motif de son éradication ?
C94B, rassure moi, t'es pas dans le coup ? Nyarno non plus ?
Moi non. Mais sache quand même que si quelqu'un s'est amusé à faire une demande de ban sur le tout premier message de ton sujet, il est effacé même si tu n'es pas banni. C'était la mode, en été 2008, et plus récemment avec les topics qui proposaient des matchs.
Mais un samedi après-midi, j'en doute...
Pour Karim, je t'avais parlé de l'éventualité de rester à mon poste sur SoulSilver parce que j'arrivais bien à concilier les deux modés, mais finalement ça se fera pas. Dès que mon co-modo a fini sa période de bac, je démissionne. Marre d'être considéré comme un bot qui doit satisfaire tous les caprices de gamins irrespectueux (un mec qui me sort "tu peux pas faire une MàJ de la liste noire parce que t'as des exams, pauvre petit chou ça prend dix jours de la faire" alors qu'il est pas foutu de rechercher un pseudo pour éviter de se faire voler des Pokémon).
On n'a plus d'identité, 80% des forumeurs nous appellent "modo" ou n'arrivent même pas à se souvenir de nos pseudos...
Ceci était un coup de gueule.
Tu restes modo ici, hein ? ![]()
Bien sûr. Excepté quelques cas à part, les gens ici sont plus matures que les joueurs de Pokémon qui constituent la majorité des forumeurs de SoulSilver.
Je me reconnais dans les gens matures, merci Nyarno de me faire ce compliment.
Dean Malenko: Je n'ai rien fait de ton topic. Je ne comprends pas.
Merci d'éviter le blabla HS, Psymon.
Personnellement je ne vois pas pourquoi tant de monde se préoccupe de sa "maturité" (aucun rapport avec ton post Nyarno, juste que j'ai vu le mot dedans).
T'inquiètes pas, Pierrot. La base de tout pour moi, c'est le respect, c'est pas une question de maturité. ![]()
Bien joué mec ![]()
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-79-1172035-7-0-1-0-proces-de-jeff-hardy.htm#form_post#message_1194339
Petit kick pour provocation ?
A votre jugement ![]()
Thekingdarkness, ou quel que soit son nom, est kické, pour insulte.
ok merci cher modo ![]()
DDB pour son autre pseudo Dofus-ces-nul ![]()
seulement un kick ? ![]()
Bann je propose
Maitre Yoda j'imite ![]()
Oui je demande le ban de ses deux pseudos ![]()
ah et on peut lock le topic sur Hardy, il sert à rien a part creer des conflit.
Merci