Je le fais 3 jours trop tard, je m'en excuse.
Que s'est-il passé, il y a 3 jours ? Et bien ce fut le 365ème jour de mon mandat de modérateur, soit 1 an ! Comme c'est un peu la règle de faire une dédicace lors d'évènements de ce genre (posts, temps, etc.), je vais en faire une.
Je voudrais dédicacer cette année de modération au forum catch de jeuxvideo.com, et à absolument tous les forumeurs de ce forum catch, qui, jour après jour, font de cette place ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire un endroit pour discuter, débattre, rire, ou autres, sur ce qui est en rapport avec le catch. Mais pas seulement.
Le forum catch est plus qu'un groupe de personnes qui parlent de catch: C'est devenu, avec le temps, une communauté. Avec ses moteurs positifs, ses moteurs négatifs, ses disputes, ses coups d'éclat, etc.
Ce cyber-endroit a une signification plus ou moins importante à nos yeux: Pour certains d'entre nous, il est le premier site dans lequel on va quand on allume son ordinateur; Pour d'autres, c'est un forum dans lequel on passe de temps en temps, pour voir ce qui s'y passe, et poster éventuellement. Il y en a même qui passent plusieurs heures dans ce forum. Ils s'y sentent bien ? Peut-être, il faudra leur demander, mais si c'est le cas, je ne les blâme pas. C'est un bel endroit pour partager notre passion.
C'est ces détails entre autres qui rendent ce forum absolument unique. Et probablement un des plus connus, en France. Quelles que soient les raisons
Merci à tous, et j'espère être là pour faire la dédicace des 2 ans !