CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
18 mai 2010 à 22:08:09

Boris-Diaw respecté ? :(

:noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:09:57

T'arrêtes de troller sur le 'pic de modé, toi ? :noel:

Je m'arrêterai dans l'histoire avec Thomanto après lui avoir dit ceci. Je te force pas du tout à m'aimer, tu l'auras compris, mais grandis un peu et arrête de me mettre tous les défauts du forum sur le dos.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:10:53

Nyarno tu penses franchement que je fonctionne ainsi? Que je m'arrete au pseudo du créateur? Que je vénère les topics de certains? Putain heureusement que je sais prendre les choses avec du recul.

Avant de signaler un topic (et encore je n'ai pas vraiment cette habitude, juste quand il y a un trop plein) je le parcours et je juge si il possède suffisament d'interet ou pas.

Bien sûr que tout le monde peut avoir sa place ici. Sauf les gens qui ne sont présent que pour sortir les pires débilités. Désolé. Mais il me semble que ces gens bénéficient de quelques largesse en ce moment.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:12:39

Je souhaite une longue modération à Nyarno, ce mec est génial et a raison sur toute la ligne. :coeur:

Vive... *slurp*... Nyarno ! :-) :content:

Thomanto2
Thomanto2
Niveau 7
18 mai 2010 à 22:13:41

Non il y a Karim aussi
A force de kicker les types qui font rien ou presque rien et de ne rien faire contre les types qui crée des topics pour ... rien, vous ne faites qu'empirer la situation. Vous combattez l'élitisme ? C'est exactement ce que vous faites, mais à l'envers.

Quant à kicker pour "demeurés" oui c'est totalement injustifié et abusif.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:14:16

Je pense pas ça de toi forcément, mais quand tu dis que plusieurs personnes étaient un peu repoussées par la première page hier, peut-être que ce sont les fameux élitistes dont on parle tant, tous. :hap:

J'aime pas trop votre façon de me dire "tu fais mal ton boulot". Si c'est ce que vous pensez, dites-le clairement au lieu de dire "des gens débiles bénéficient de certaines largesses". J'ai pas les yeux partout, et chaque fois que je vois quelque chose de répréhensible, je sanctionne.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
18 mai 2010 à 22:15:13
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:16:57

Pour la dernière fois, la première chose que tu as dit sur le topic c'est "bande de demeurés". Ca mérite le kick pour insulte, désolé mais ici, tu respectes les gens qui donnent leurs avis.

Et pour la dernière fois, on ne modère pas en étant programmés à l'avance. On ne se dit pas "un topic inutile, je kicke, un mec ancien, je kicke pas". On regarde au cas par cas, et on fait ce qui nous parait être juste.

Vous savez que Karim veut toujours faire au mieux, et à force de lui cracher dessus, il se sent plus soutenu du tout.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:17:53

The_Emperor_54
Posté le 18 mai 2010 à 22:15:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1123029-1-0-1-0-moderation-candidature.htm#message_1126889

Prends-en de la graine, Nyarno :noel:

Merci pour ce fou rire, c'est grandement apprécié en cette période de partiels. :noel:

HarleyRace
HarleyRace
Niveau 3
18 mai 2010 à 22:18:58
BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:19:00

Dans les personnes qui étaient repoussées, il y avit l'un ou l'autre "élitiste" en effet mais pas tous loin de là. Sans compter les personnes qui m'en parlent sur msn. Pourtant pas des gens élitistes.

Sinon j'estime que tu ne prends pas le combat contre l'élitisme par le bon bout oui. C'est dit. Pourtant je sais que tu es une personne intelligente qui sait réfléchir. Je le pense franchement. Tu n'as sans doute pas la bonne vision/méthode concernant ce point. A mes yeux en tout cas.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:22:03

BTG > T'as raison, je locke, après tout y a le Nawak.

BillyGraham > Hm. Je me rends bien compte que ma modération ne plait pas à tous. Je comptais créer un topic pour vous demander ce que vous pensiez que je pourrais améliorer, au bout d'un mois, mais apparemment ce serait pas du luxe que je le crée maintenant, qu'est-ce que vous en pensez ?

Thomanto2
Thomanto2
Niveau 7
18 mai 2010 à 22:24:05

Pour la dernière fois, la première chose que tu as dit sur le topic c'est "bande de demeurés". Ca mérite le kick pour insulte, désolé mais ici, tu respectes les gens qui donnent leurs avis.

Respecter l'avis des autres =/= de dire des choses totalement fausses et infondés.
Ce topic était un vrai truc ou tout le monde croyait que le droit était un truc simple et ou le post le plus pertinent c'était "olol ils ont retrouvé 400 Kg de shit chez lui et ils ont pas de preuves"
Quand on leur dit que c'est faux, code pénal, américain et français à l'appui et qu'ils nous ressortent tout de même la même phrase, oui ce sont des demeurés

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:25:16

Y a d'autres façons de le dire que d'arriver en sortant directement "bande de demeurés", j'en démordrai pas.

Je veux pas d'hypocrisie, ça me rend malade, mais le respect est une valeur élémentaire.

Thomanto2
Thomanto2
Niveau 7
18 mai 2010 à 22:27:41

OK Dans ce cas la prochaine fois je leur dirais, vous avez raison, continuez de troller gentiment, et continuez de dénigrer la justice comme bon vous semble. De toutes façon vous vous y connaissez tous pour parler de droit, vu que vous etes tous des grands avocats qui plaidaient tous les jours au barreau.
Merci de la leçon de savoir vivre.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:28:08

Nyarno à raison.

"Bande de demeurés" ne fait que créer des conflits et une mauvaise ambiance.
C'est tout sauf sympathique et communautaire, il y a des tonnes d'autres façon de le dire. :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:29:23

Y a pas que deux façons de répondre Thomanto, y a pas que "bande de demeurés" et "vous avez raison". Si tu ne veux pas te remettre en question, c'est ton problème est pas le mien.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:30:42

et pas le mien *

Je reviens, je vais me pendre.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:36:43

"Je reviens, je vais me pendre."

Prend une photo avec ta tête posée entre tes mains au passage. :oui:

:noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:37:40

Toinou > http://koltchak91120.files.wordpress.com/2009/06/facepalm.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat