Thomanto2
Posté le 18 mai 2010 à 21:53:08
Toi aussi Billy, participe au forum poubelle, en créant des topic qui ne servent à rien, faisant des topics pour UNE question alors qu'un topic est épinglé pour ca. De toutes façon, les modérateurs n'ouvrent pas les yeux sur l'état déplorable dans lequel est le forum à cause de ces topic.
Je citerais bien Karim en disant "parapluie anti-troll", mais je vais innover et dire "parasol anti-troll". En plus, ça rime.
BillyGraham > Je n'accepte pas "tout et n'importe quoi". C'est vous, au contraire, qui refusez des topics qui ne sont pas forcément nocif. Quand même, tu m'as filé le lien d'un jeu qui avait plusieurs centaines de messages pour que je le locke...
J'avoue que pour les topics questions, j'ai pas assuré. Maintenant, je répondrai, redirigerai vers le topic question avant de locker.
J'aimerais quand même dire que tous autant qu'on est, on croit avoir une définition de l'élitisme, mais on est pas deux à avoir la même. Pour vous, être élitiste, c'est accepter les nouveaux qui créent des topics où y a pas matière à débattre...