CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:53:37

Il se rase avec une tondeuse, voilà tout. On va pas venir mesurer tes cheveux pour voir si c'est au millimètre près, hein... :noel:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:53:46

Je me doute bien que tu n'es pas là pour retenir ou faire partir des gens. Ca je le sais parfaitement bien sûr. Alors tu ne t'en rends pas encore compte mais c'est ce qui arrivera tôt ou tard si tu continues à accepter tout et n'importe quoi comme topic. Combien de personnes ont déjà dit depuis hier qu'ils en avaient marre de voir tous ces topics en 1e page ou qu'ils postaient moins à cause de cela? Et encore on en est qu'au début. Le combat contre le pseudo élitisme s'arrete uen fois qu'il est question de laisser rentrer l'inutilité ou la connerie sur le forum. Quand on fait preuve de bon sens en tout cas.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
18 mai 2010 à 21:54:37

Je peux faire un topic sur Rikishi ? C'est pour la communauté :oui:

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:55:22

Très bien, merci NyarNoMercy. Je voulais surtout savoir s'il rasait aussi au dessus, ou coupait très court au ciseau, et faisait donc une sorte de dégradé, bref.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:57:08

Thomanto2
Posté le 18 mai 2010 à 21:53:08
Toi aussi Billy, participe au forum poubelle, en créant des topic qui ne servent à rien, faisant des topics pour UNE question alors qu'un topic est épinglé pour ca. De toutes façon, les modérateurs n'ouvrent pas les yeux sur l'état déplorable dans lequel est le forum à cause de ces topic.

Je citerais bien Karim en disant "parapluie anti-troll", mais je vais innover et dire "parasol anti-troll". En plus, ça rime.

BillyGraham > Je n'accepte pas "tout et n'importe quoi". C'est vous, au contraire, qui refusez des topics qui ne sont pas forcément nocif. Quand même, tu m'as filé le lien d'un jeu qui avait plusieurs centaines de messages pour que je le locke...
J'avoue que pour les topics questions, j'ai pas assuré. Maintenant, je répondrai, redirigerai vers le topic question avant de locker.

J'aimerais quand même dire que tous autant qu'on est, on croit avoir une définition de l'élitisme, mais on est pas deux à avoir la même. Pour vous, être élitiste, c'est accepter les nouveaux qui créent des topics où y a pas matière à débattre...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:58:01

Simili_Xemnas > Tente ta chance sur le NaWaK, mais je pense pas qu'on puisse te renseigner. :/

Cartman > ... Ca dépend... :noel:

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:58:38

Très bien, merci du conseil, et désolé encore pour le topic.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
18 mai 2010 à 21:59:11

Ca dépend de quoi ? Dis :bave:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:59:44

Ce serait quoi, comme topic ? :hap:

Thomanto2
Thomanto2
Niveau 7
18 mai 2010 à 21:59:55
  1. Citer Ignorer Simili_Xemnas Simili_Xemnas Voir le profil de Simili_Xemnas
  2. Posté le 18 mai 2010 à 21:51:05 Avertir un administrateur
  3. Bah je veux me faire la même "coupe" que Randy Orton, oui.

Maintenant, je me répète, je sais pas si vous le savez, mais couper très court avec le ciseau, ou enlever avec la tondeuze, c'est pas pareil. Donc oui, modérateur et autre forumeurs, je suis sérieux. Car pour avoir la même "coupe", il faut s'y prendre de la même manière, sinon le résultat n'est pas identique, logique hein...

Putain mais on s'en branle mais d'une force...

Je citerais bien Karim en disant "parapluie anti-troll", mais je vais innover et dire "parasol anti-troll". En plus, ça rime.

OLOL JE SUI TRO LOL 2VAN MON PC :honte:
Au moins ca vous évite de répondre aux vrais problèmes votre excuse de merde là ....

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
18 mai 2010 à 22:00:35

Bah un topic sur Rikishi quoi... Avec une ouverture vers un débat à la fin :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:01:38

Cartman > Non, je suis un tyran. :diable:

Il est où, le problème ? T'as pas posé de question. Tu rages depuis que je t'ai kické pour insultes. :-)))

Thomanto2
Thomanto2
Niveau 7
18 mai 2010 à 22:02:25

Oublie pas le traditionnel Pensez vous qu'il puisse revenir a la wwe, moi j'aimerais tant mais je crois que ca se fera pas :snif2: :noel:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:02:31

Le jeu en question est alimenté par des gens qui débarquent de nulle part (enfin sûrement des mecs de SVR). Aucune personne habituelle du forum catch n'y participe. Je participe à pas mal de jeu sur ce forum mais il faut quand même qu'il y ait un minimum d'interet. Là il n'y en a pas.

Quand je repense aux topics qui étaient en première page hier, présent depuis un moment, je me dis que beaucoup sont acceptés. Surtout que ça fait quelques jours.

Je pourrais parler au nom de tous ceux qui se sont manifestés comme moi mais je ne le ferai même pas. Comprends qu'à mon âge je ne suis pas prêt à tout accepter.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
18 mai 2010 à 22:02:34

T'es plus un gros co...

...-modérateur vilain ! :noel:

Thomanto2
Thomanto2
Niveau 7
18 mai 2010 à 22:03:57

"Il est où, le problème ? T'as pas posé de question. Tu rages depuis que je t'ai kické pour insultes. :-)))"

Je sor mon parapluie anti modo débile LOL :rire2:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
18 mai 2010 à 22:05:07

OMG :rire: :rire:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
18 mai 2010 à 22:05:30

Ah nan, j'avais pas lu le "modo", ça le fait moins du coup sur la prononciation :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:06:01

BillyGraham
Posté le 18 mai 2010 à 22:02:31

Ces gens "sortis de nulle part" ont tout autant que toi ou moi le droit de poster ici. Je crois que le problème ne vient pas des topics en première page, mais des créateurs de topics de la première page. Inconsciemment, si vous voyez pas "Notorious187", "Kev1TheGame" ou "Boris-Diaw" (rien de personnel hein, je les apprécie et les cite juste parce qu'ils sont habitués et respectés), vous vous dites que ça a pas forcément sa place ici.

C'est pas un reproche personnel hein, c'est la nature humaine. Quand je survole un topic de résultats où plus de 100 messages ont été postés, je m'arrête que sur les posts développés ou de personnes que je sais matures et réfléchies dans le domaine du catch.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:08:05

Thomanto2
Posté le 18 mai 2010 à 22:03:57

Libre à toi de le prendre comme ça. Mais tu n'es plus un gosse, alors arrête d'agir comme si tu en étais un en me reprochant tout et n'importe quoi juste parce que tu as reçu deux kicks mérités.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat