CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération de C76B

DébutPage précedente
«1  ... 486487488489490491492493494495496  ... 831»
Page suivanteFin
Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 15:35:21

Moi, je dis ça, mais c'est mon interprétation de la chose. Si tu postes des topics pour ton show, je l'ai déjà dit, je m'en moque et grand bien te fasse ! Je ne fais qu'interpréter le grief qu'ont mes congénères envers ta personne. Personnellement, je trouve ça très bien ce que tu fais, faut juste pas en faire non plus trop et donner l'impression aux gens que tu les agresses avec ta publicité. Ce n'est pas une critique, c'est un conseil :-)

TSZ TSZ
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 16:04:29

@ Krishincha
Le ton n’est plus le même, si tu avais dit cela au début, ça aurait été plus simple…
Tu fais la même erreur qu’un autre membre sur le topique qui parlait de la pub de la boutique tout le temps… alors que la dernière mise a jour était de février…

Ce que me reproche les deux ou trois zigomars, et facilement contre-argumenté, car à chaque piques on leur prouve que ce qu’ils disent dépend plus de « l’idée qu’ils se font de TSZ » plutôt que la réalité. Je note aussi que le problème est donc le fait que ce soit moi qui en parle, plutôt que d’autres. C’est une dérive typiquement Française. Aux USA il est tout à fait normal que ce soit le promoteur qui parle de ce qu’il présente, au Canada aussi, en Belgique aussi, en Angleterre aussi…

Je vais finir par croire, comme me le disent des amis depuis longtemps, que c’est un problème de frustration et de jalousie. De jeunes Tanguy, qui sont encore à l’école et qui ont tout de Papa et Maman, et derrière leur petit clavier et leur pseudo, se cachent en ne font JAMAIS rien !

Critiquer est leur meilleur arme sur la toile… Mais dans la vraie vie, qui viendra tenir tête ? Il est assez marrant de voir que ceux qui font du catch en France (que ce soit physiquement, dans la presse, dans l’organisation, dans les médias etc.) connaissent parfaitement les problèmes de telles entreprises (par entreprise, entendez projets), et savent que faire du catch en France c’est du risque constant, beaucoup de sacrifice, et beaucoup de travail. Et ces gens-là, automatiquement, n’ont jamais craché sur nous. Comme nous ne crachons jamais sur eux. Voici la grosse différence entre l’acteur et le spectateur. Une fois de plus, j’invite n’importe quelle personne, pensant faire mieux, à monter son projet, à nous expliquer comment promouvoir un show sans en faire la pub (ou en faire pas souvent sur un forum comme celui-ci ou les topiques passent d’une page à une autre en quelques heures), et à débattre avec nous face aux auditeurs, bref à nous montrer la Voie Royale….

C94B C94B
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:36:02

TSZ: Crois-tu que ce serait digne d'un modérateur d'exécuter des tâches sans y réfléchir, et seulement sous la pression d'1 ou 2 zigotos ?

J'ai supprimé ce post de ma propre volonté, suite aux arguments que je me suis moi-même proposé, en respect de la charte et des règles que l'équipe de modération a imposé dans ce forum.

Pourquoi ai-je laissé les "publicités" sur le Fan Fest ? Car c'est un grand évènement, pour les fans de catch. C'est un moyen de se rencontrer, et de rencontrer des vieilles gloires du sport qu'on aime tant. C'est un évènement MAJEUR dans le paysage catchesque français, il fait partie de ces choses qui aident la promotion du catch en France.

Cependant, je ne tolère pas la publicité pour un Hôtel dans le forum, quel que soit son objectif (en l'occurrence faire une fleur aux fans de catch qui iront au Fan Fest, oui, ne t'inquiète pas, je l'ai compris). Je comprends que les motivations de cette publicité sont désintéressées (quoi que, vous devriez toucher un truc, à mon avis), néanmoins, si je laisse ta publicité pour cet hôtel, ce serait porte ouverte pour toutes les autres publicités que je n'ai pas toléré, dans le passé.

Les règles sont les règles, et il ne serait pas justifié de faire une exception, alors que j'en ai déjà "fait" une, pour le Fan Fest.

Carter_Gray Carter_Gray
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:38:33

Bonjour Karim, je voudrais savoir si tu as kické Clint_Torres?

Merci d'avance.

C94B C94B
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:52:05

Oui, c'est fait. Je le soupçonnais depuis le début, de toute façon.

Carter_Gray Carter_Gray
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:57:56

Ok, merci. C'est vrai que c'était un peu lourd son petit jeu.

TSZ TSZ
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 17:21:01

@ C94B
Oui je le crois.

Tu ne fais aucune exception ici !!! Soyons clair tu te dois d’autoriser le topique du fan fest, au même titre que tu autorises celui du rampage, des shows icwa, ffcp, etc… Et évidement ceux de la TNA et WWE.

Tu ne me fais aucune fleur ici !

Le truc c’est que vous faites une fixation sur la « pub » alors que je vous prouve depuis 2 mois presque que la pub existe (et est tolérée) partout sur ce forum, mais que lorsque c’est le responsable qui l’a faite… c’est PAS BIEN !

Pour le coup de l’hôtel, même si c’est très discutable, je me range à ta décision.

Si le topique Fan Fest est « hors la loi » alors il va falloir supprimer des cargos de sujets ! Mais s’il te plait sortir des phrases comme « Les règles sont les règles, et il ne serait pas justifié de faire une exception, alors que j'en ai déjà "fait" une, pour le Fan Fest. » c’est complément du n’importe quoi !

Tu ne fais pas d’exception, tu fais simplement la même chose avec le Festival qu’avec les autres topiques de rassemblement de fans !

Pour finir :
Peux-tu me donner ton feu vert pour les prochaines annonces… à caractère publicitaire (puisque on va tout de même dire que c’est nous que le faisons) :
- Vidéo promo des Guest
- Feuds
- Photos et vidéos du festival
- 24h chez TNA
- Entrevue avec Dixie Carter
- Revue du Festival
- 24h à Titan Tower.

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:26:55

Je pense que tu as du mal à voir la différence entre "information" et "publicité".

TSZ TSZ
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 17:30:09

@ Krishincha
Quand c'est promouvoir un truc, oui, je t'avoue que j'ai du mal. Cela dit, je parle de TOUTES les remarques faites sur le topique FanFest, pas exclusivement de l'affaire de l'hôtel... Mais en effet, la différence est bien fine, et je reproche a certains de jouer la dessus… Comment, toi, qui voit mieux que moi cette différence, penses-tu que nous devrions présenter tout cela ?

C94B C94B
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:36:12

Pour finir :
Peux-tu me donner ton feu vert pour les prochaines annonces… à caractère publicitaire (puisque on va tout de même dire que c’est nous que le faisons) :
- Vidéo promo des Guest
- Feuds
- Photos et vidéos du festival
- 24h chez TNA
- Entrevue avec Dixie Carter
- Revue du Festival
- 24h à Titan Tower.
-----------------------------------------------
Tous ces topics sont autorisés s'ils ne contiennent pas de la publicité TSZ.

TSZ TSZ
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 17:38:36

@ C94B
C'est à dire. Donne moi un exemple concret, qu'on parle bien de la meme chose...

C94B C94B
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:42:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-774318-1-0-1-0-compte-rendu-convention-30-mai.htm

Par exemple, cet excellent post. Ce genre de topics sont les bienvenus...

TSZ TSZ
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 17:48:00

Ah mais ça c'est un compte rendu... Donc en gros tu es OK pour faire de "la pub" APRES que l'évènement ait eu lieu ? Mais avant relève de la pub commerciale ?

Donc pour l'entrevue avec Dixie, je demanderai aux fans, après l'entrevue, de poser leur questions à Dixie...

Je me perds en conjecture... Je pense qu'il vaut mieux que je laisse les fans poster, et me retirer de ce forum. Les règles sont certes claires, mais constamment amendées. C'est dommage ! Et puis, même avec ce genre de compte rendu, tu auras toujours un con qui y trouvera le coté hautain, le fan qui se la pete, le mec qui connaît des lutteurs etc... Bref, un jeu sans fin.

C94B C94B
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:58:57

Si tu te plains toujours de 2 ou 3 fans qui te reprochent quelque chose, ici, tu n'arriveras jamais à rien. On ne fait jamais l'unanimité dans ce forum.

Ce n'est même pas la peine de -ne serait-ce que- envisager poster un compte-rendu, ou n'importe quoi d'autre, si tu appréhendes déjà les réactions négatives. Là encore, je te le dis: Ce ne sera jamais ni tout blanc ni tout noir.

Si j'avais un conseil à donner... Dans un topic où tu demanderais aux forumeurs des questions à poser, ne fais attention qu'aux posts sérieux. Tout simplement. Dans un topic où tu demandes des questions, tu n'as pas à régler des comptes avec des personnes qui ne cherchent qu'à te démonter, et pas un débat.

Pour en revenir à la question précédente... Tout ce qui est en rapport avec le Fan Fest ira dans le topic correspondant (Video promo des Guest, Photos & Videos, etc.). Pour les autres, ils pourront faire l'objet d'un topic, mais sous la forme d'un compte-rendu (ou dans le cas de l'interview, une interview, tout simplement).

Est-ce assez clair ?

C94B C94B
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:00:19

"Bonjour,

Nous avons bien reçu ta demande, un mail sera envoyé très rapidement à NyarNoMercy pour la mise en place de cette co-modération.
Merci de ton implication, je te souhaite une agréable journée.

Amicalement,
Gnap_Gnap.

Cordialement
L'équipe de modération de jeuxvideo.com"

Voilà ce que l'administration m'a envoyé, il y a 5 minutes environ. Ce n'est qu'une question d'heures, voire de jours, à présent. :)

angle-sIam angle-sIam
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:54:28

Très rapidement, en language JV-ien, sa veut dire une semaine :noel:

JoeyMercury JoeyMercury
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 19:57:17

Non , ça c'est dans l'immediat , très rapidement c'est un trimestre environ :noel:

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:04:04

J'ai également reçu un mail pour me demander si mes coordonnées ont changé.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
29 avril 2010 à 21:09:22

NyarNoMercy
Posté le 29 avril 2010 à 21:04:04
J'ai également reçu un mail pour me demander si mes coordonnées ont changé.
____

:rire: :rire: :rire:

Putain ils t'envoient un mail à ton adresse mail pour te demander si elle a changé ? :rire:

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:11:25

J'aime cette logique :content: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment