CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

C94B
C94B
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:55:23

Le topic est locké, et KM-Pire (ou whatever, KM, quoi) est kické pour "Incitation à la Haine".

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
16 avril 2010 à 20:08:37

J'ai posté Karim, c'est plus simple qu'une quelconque explication.

Libre à toi de juger comme tu le veux, je demande pas de l'épingler, c'est d'abord un topic qui pourra être utile lorsque je vais créer un topic avec tous les liens utiles du forum (Topic questions, topic NaWaK, topic finisher du forum etc.).

Libre à toi de le recréer pareil pour plus de lisibilité.

Voilà ! :)

C94B
C94B
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:15:16

Je viens de lire, et ce n'est pas trop mal. J'estime néanmoins que le topic verrait sa valeur avoir une dimension significative s'il était épinglé. Et ce n'est sûrement pas à l'ordre du jour. Ni pour aujourd'hui, ni pour demain. Pour bien des raisons.

De plus, j'ai l'impression que tu parles de faire des mises à jour de ce "tutorial", et cela impliquerait refaire inlassablement le topic, car l'édition de messages est impossible. Ceci, je le refuse également.

Je ne demande pas de le laisser couler, mais son avenir est incertain.

Par ailleurs, non, je ne le recréerai pas. A quel point serais-je idiot, prétentieux, opportuniste, et non-intègre de faire ainsi ? Il faut rendre à César ce qui est à César ( :-))) ).

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
16 avril 2010 à 20:31:01
PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
16 avril 2010 à 20:35:51
  1. C94B Voir le profil de C94B
  2. Posté le 16 avril 2010 à 20:15:16 Avertir un administrateur
  3. Je viens de lire, et ce n'est pas trop mal. J'estime néanmoins que le topic verrait sa valeur avoir une dimension significative s'il était épinglé. Et ce n'est sûrement pas à l'ordre du jour. Ni pour aujourd'hui, ni pour demain. Pour bien des raisons.

De plus, j'ai l'impression que tu parles de faire des mises à jour de ce "tutorial", et cela impliquerait refaire inlassablement le topic, car l'édition de messages est impossible. Ceci, je le refuse également.

Je ne demande pas de le laisser couler, mais son avenir est incertain.

Par ailleurs, non, je ne le recréerai pas. A quel point serais-je idiot, prétentieux, opportuniste, et non-intègre de faire ainsi ? Il faut rendre à César ce qui est à César ( :-))) ).

~~> C'est pas une question d'intérêt, simplement une question de lisibilité... :noel:

T'auras qu'à mettre remerciements à Psymon. Et puis pour la MAJ, c'est rien, seulement des détails (genre j'ai oublié l'heure de NXT, de dire que Smackdown n'était pas en Live et que les liens seront disponibles moins d'une heure avant le show et seulement à ce moment précis :noel: ).

Un topic "crée" en rouge a plus d'impact. Et à vrai dire, ce topic était déjà existant à la base pour les shows Live en général mais en moins détaillé.

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
16 avril 2010 à 20:36:46

(Question de lisibilité dans le sens : "Les topics créent par le bonhomme en rouge portent toujours plus" ).

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
16 avril 2010 à 20:41:37

Du coup, tu verrais l'utilité de créer un topic "Liens utiles" que tu pourrais épingler et où on pourrait mettre tous les liens utiles du forum ?

"Vous cherchez un match"
"Vous avez une question"
"Instantané, dernier match vu"
"NaWaK"
"Topic des fédérations"
"Musique cadeau"

Autres sites de news, sites de DDL, CageMatch, PuroLove, PuroresuCentral, j'en passe...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:49:31

Aucun intéret, ce type de topic n'est jamais consulté.

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
16 avril 2010 à 20:51:13

Bah dans ce cas là on épingle quoi alors après la nomination du modo ? :doute:

J'pense que ça peut être que positif.

C94B
C94B
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:53:26

Cela ne marchera pas, selon moi.

Les demandes auxquelles le forum doit répondre ne sont pas "égales". Si j'ai épinglé le topic des questions, c'est que énormément de questions sont posées via un topic. On a vu que même avec un topic spécial épinglé, le résultat n'est pas extrêmement convaincant.

Pour aller plus loin, les demandes auxquelles le forum doit répondre correspondent à l'âge moyen des forumeurs qui diminue, et aux nouvelles générations de fans qui se succèdent. Cela est majoritairement dû à la fanbase du Catch en général en France, qui augmente constamment. Pas autant qu'en 2008, mais une augmentation quand même.

Le Nawak, Musique/Vidéos Cadeaux, Dernier match vu... Ce sont des topics qui sont utilisés par les "initiés" de ce forum, et eux n'ont pas de problèmes avec le repérage de ces topics.

Le problème est ailleurs.

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
16 avril 2010 à 21:59:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1143706-1-0-1-0-sur-quelle-chaine-peut-on-regarder.htm#message_1144054

Les délires Boost + Mon voisin du dessus + Trolls, pas mon délire.

On veut un forum plus sympa, éradiquons la haine (les trolls) et ce qui rend l'ambiance plus lourde (les types comme Benz39 ou l'autre).

Voilà. Kick, donc.

Merci ! :)

xls
xls
Niveau 9
16 avril 2010 à 22:05:18

Psymon, Je te rappelle que le moderateur n'est pas un chien alors tu demandes poliment, n'est ce pas, Cyril ? :hap:

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:07:03

Possible de kicker XLs pour HS ? :(

C94B
C94B
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:16:28

Possible. Il parle à Cyril alors qu'il n'est plus modérateur depuis un certain temps.

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
17 avril 2010 à 00:07:38

Petit message à mon Karimoumet que j'aime :

Tu as raison. C'est beaucoup plus intéressant de faire le tout en finesse et de laisser qui peut relever l'implicite comprendre.

J'en tire même un rare plaisir ! :oui:

C94B
C94B
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:18:33

You're welcome, baby.

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
17 avril 2010 à 10:48:27
Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
17 avril 2010 à 13:01:33
PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
17 avril 2010 à 13:19:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1144392-2-0-1-0-je-pense-que-la-wwe-est-dans-la-merde.htm#message_1144548

~~> Demande de kick pour Krishincha.

Motif ? 5 fois le même post qui vise à uniquement insulter ou provoquer une personne qui fait qu'expliquer rationnellement à un boulet en quoi sa pensée est ridicule.

C'est pourquoi Krishincha mérite le kick. Les provocateurs, DEHORS !

:ok:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:01:44

B'jour patron. Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que tu peux locker ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1144392-1-0-1-0-je-pense-que-la-wwe-est-dans-la-merde.htm
Et si tu devais kicker tous les mecs participant à un clash dans ce topic, t'en aurais pour un moment, mais bon.

Sitoplé merci d'avance bonne journée au revoir. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat