- C94B Voir le profil de C94B
- Posté le 16 avril 2010 à 20:15:16 Avertir un administrateur
- Je viens de lire, et ce n'est pas trop mal. J'estime néanmoins que le topic verrait sa valeur avoir une dimension significative s'il était épinglé. Et ce n'est sûrement pas à l'ordre du jour. Ni pour aujourd'hui, ni pour demain. Pour bien des raisons.
De plus, j'ai l'impression que tu parles de faire des mises à jour de ce "tutorial", et cela impliquerait refaire inlassablement le topic, car l'édition de messages est impossible. Ceci, je le refuse également.
Je ne demande pas de le laisser couler, mais son avenir est incertain.
Par ailleurs, non, je ne le recréerai pas. A quel point serais-je idiot, prétentieux, opportuniste, et non-intègre de faire ainsi ? Il faut rendre à César ce qui est à César (
).
~~> C'est pas une question d'intérêt, simplement une question de lisibilité...
T'auras qu'à mettre remerciements à Psymon. Et puis pour la MAJ, c'est rien, seulement des détails (genre j'ai oublié l'heure de NXT, de dire que Smackdown n'était pas en Live et que les liens seront disponibles moins d'une heure avant le show et seulement à ce moment précis
).
Un topic "crée" en rouge a plus d'impact. Et à vrai dire, ce topic était déjà existant à la base pour les shows Live en général mais en moins détaillé.