CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:58:44

C'est quand meme Ted Dibiase, mec :content:

C'est pas comme s'il annonçait la venue de Dr Grand Corps à Metz :noel:

sebou1
sebou1
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:33:07
sebou1
sebou1
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:20:26

Demande de kick ptin c'est la mode de upper tous les topics qu on trouve?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-477634-6-0-1-0-the-sandman-arrete.htm

sebou1
sebou1
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:26:04

Je retire ma demande.
Je pense qu il na vraiment pas fait expres.

sebou1
sebou1
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:37:17

Par contre demande de kick pour rtl9-in-peace.
Pour insulte il rage contre moi en ce moment.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-477634-6-0-1-0-the-sandman-arrete.htm

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
15 avril 2010 à 18:39:09

Le nombre de gens qui devraient etre kickés pour avoir dit ducon ou abruitis...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:40:50

Heeellooo to you, patron !

Voilà, je pensais à une refonte du système HFW. Si tu m'y autorises, voilà ce que je compte faire.

On sait tous que j'ai du mal à faire les shows à temps. Sachant aussi que je compte faire d'Aggression un show dont les matchs seront résumés au maximum, est-ce que je peux créer un topic unique pour les shows HFW simulés sur EWR ?

TSZ
TSZ
Niveau 6
15 avril 2010 à 18:41:49

@ JaninTheSkilled
C'est FAUX, et c'est de l'abus de pouvoir manifeste. Le topic de TSZ WRESTLING est bien disctinct, et nous avons fait un topic pour le fan fest. C'est insupportable cette chasse à TSZ des que possible.
Combien y a t'il de post sur la WWE (les places, les endroits, les dates).

Au moins, et avant de supprimer demandez aux personnes concernées.

Je ne m'arreterai pas là ! C'est franchement debile de faire fermer des post a la demande comme ca ! C'est vrai que c'etait tout a fait logique de continuer le post sur les emissions avec le fan fest... Hein?

Je demande a ce que le post soit remis tel que.

Merci !

sebou1
sebou1
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:56:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1058937-922-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm

Toujours les meme a me faire des remarques.
Ils sont assez gamin pour insulter un autre en difficultés

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:20:44

J'ai déjà posé la question hier mais je n'ai pas eu de réponse claire... Alors je la repose : est-ce que je peux créer une FED ou une FIC sur ce forum :question:

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:59:42

Non, je crois que c'est assez clair...

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:45:22

TSZ :

"C'est FAUX, et c'est de l'abus de pouvoir manifeste. Le topic de TSZ WRESTLING est bien disctinct, et nous avons fait un topic pour le fan fest. C'est insupportable cette chasse à TSZ des que possible.
Combien y a t'il de post sur la WWE (les places, les endroits, les dates)."
"Je ne m'arreterai pas là ! C'est franchement debile de faire fermer des post a la demande comme ca ! C'est vrai que c'etait tout a fait logique de continuer le post sur les emissions avec le fan fest... Hein?"

Ton excuse aurait été valable si tu n'aurais pas toi même fait de la pub > 2 FOIS < sur le "topic fan fest".
Et comme tu as vu que personne voyait l'info, alors t'as fait EN PLUS un autre topic (avec exactement la même information que tu as mise 2 fois sur ton topic "officiel").
Tu dis que c'était pas logique de faire cette pub sur le premier topic ? Pourtant c'est ce que tu as fait.
Tu es la uniquement pour te faire de la pub gratuitement, et te faire de l'argent auprès des fans.
Et je cite la charte des forums JVC :
"Sur les forums de JVC ne sont pas autorisés :
- Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiées."

Déjà, tu restes pas sur le topic dédié que le modérateur t'as accordé, tu fais 2 topics, et il y a une demande de ban disponible pour ce genre de chose, elle s'appelle "pub abusive" et c'est ce que tu fais.

De plus, pourquoi parler sur ce ton ? Tu parles presque comme si tu étais le modo, avec des "il faut", "il doit".
Tu penses avoir tout les droits sur le forum ?
C'est pas un forum pour faire de la publicité, si toi tu fais ta pub (tu peux déjà t'estimer heureux d'avoir un topic accordé), ca va jamais finir.
D'ailleurs les pubs pour le lilian's show sont lockés et l'auteur kické, alors que ca touche la communauté et le but est juste communautaire.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
15 avril 2010 à 21:53:41

Je plussoie le post de The Shockmaster.

Je n'apprécie la pub abusive à but commercial. J'estime que des largesses sont accordées à TSZ sans raison(s) valable(s).

Il y a du deux poids deux mesures selon qu'il s'agisse de TSZ ou de tout autre forumeur. J'aimerais d'ailleurs comprendre pourquoi. Si Karim pouvait m'expliquer ce serait le bienvenu.

De plus je n'ai pas apprécié le ton hautain et autoritaire de TSZ sur ce topic.

Da_Splif5
Da_Splif5
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:33:31

Sali Salut:

ding ding

Ladies and gentleman ,is now time for the WCW Heavywieght Champion of the world are you ready?

-Euh ouai

Forum Catch ,jeuvideo.com i say ARE...YOU ...RRRREADY!!

-OUUUUAAAAAAIIIIIIII

For the thousand spectator and millions watching around the world, ladies and gentleman,
eeeeeuuuuullllllleeeettttttt GET RRRRREEEEAAAAAADDDDDYYYYYYYY TOOOOOO RUMBLEEE!!!

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
15 avril 2010 à 22:52:08

Kick pour Blabla dans le topic de modération pour mon Voisin du Dessus

TSZ
TSZ
Niveau 6
16 avril 2010 à 01:22:45

@ TheShockmaster
Ton excuse aurait été valable si tu n'aurais pas toi même fait de la pub > 2 FOIS < sur le "topic fan fest".
Et comme tu as vu que personne voyait l'info, alors t'as fait EN PLUS un autre topic (avec exactement la même information que tu as mise 2 fois sur ton topic "officiel").

= Ben oui ! Je me suis rendu compte que les personnes qui vont automatiquement sur le topique TSZ Wrestling savent. Mais celles qui ne sont pas intéressées par les émissions n'y vont pas. De fait, comment peuvent-elles savoir ?

Si tu veux sérieusement ne faire QUE des topiques uniques en fonction des thèmes, alors il va falloir faire du nettoyage sur ce forum !
Quelques exemples:
Raw Live à Liévin (Lille/Lens) !
« Le show de Liévin annulé? »
Ces Topiques parlent de la même chose, du show de Lievin? Pourquoi les laisser séparer.

Je peux citer sans problèmes des exemples de répétitions (les derniers en date sont évidement WRESTLEMANIA)... Donc soit on fait la même chose pour tout le monde, soit pas.

De dire qu'on favorise TSZ c'est quand même drôle ! Ils vous suffit de vous mettre en colère sur le topique de Modération pour qu'immédiatement soit exécutés vos desiderata !

Tu es la uniquement pour te faire de la pub gratuitement, et te faire de l'argent auprès des fans
= Oui je vis du catch, et alors? Ca te pose le même problème quand tu vas à un show de la WWE, ou du Rampage? Tu crois qu'ils font cela pour nous faire plaisir ? La différence c'est que moi je suis actif sur les forums francais, donc vous pouvez débattre et critiquer sec ! Je pourrais faire comme certains et filer des cadeaux gratuits aux forums pour faire notre pub, mais je ne le fais pas... Tu parles d'argent alors que nous sommes la boutique la moins cher d'Europe sur 90% des vêtements de catch. Tu n'as manifestement aucune idée de combien coûte des conventions et galas de catch (même avec des petits noms)... Alors s'il te plait, accorde moi AU MOINS le fait que je fais plus que de vendre du catch, on a fait pas mal de chose en France et aux USA pour les fans, et pour lesquels j'ai pris de gros risques personnels. Un chouillat de respect pour ce qu'on fait serait pas mal... Allez…autant que pour Rampage va ! Qui eux, comme la WWE (on le sait bien) ne "font pas de pub gratuitement (...), et ne se font de l'argent auprès des fans"...

@ RoadWarrior
Le deux poids, deux mesures c'est ce que je décris plus haut. Pardon si tu as pensé que c'était hautain, rien de cela. Simplement AVANT d'exiger des sanctions, parlez avec les intéressés, et je vous aurais expliqué pourquoi le FanFest avec un gars comme Ted Dibiase mérite tout de même sa place dans un topique séparé...

C94B
C94B
Niveau 10
16 avril 2010 à 05:01:33

C'est quand même un peu "spécial", ici. Ce n'est pas une réunion sur un site avec une webcam, Skype, ou je ne sais quoi.

C'est un réel évènement qui va se dérouler, avec de vraies personnes, et surtout, avec un Hall of Famer de la WWE, Ted DiBiase. C'est autant, voire plus une annonce qu'une pub, en plus d'être une info.

Je t'autorise donc, TSZ, à créer un topic pour le Fan Fest, si c'est l'évènement dont il est question. Cependant, j'aimerais que tu précises le plus d'informations possibles, concernant le Fan Fest. Par ailleurs, si le Fan Fest ne se déroule pas en France, alors je n'autorise pas de topic. Des Fan Fests aux US, y'en a tous les jours.

On arrête le blabla dans le topic de modération, messieurs.

C94B
C94B
Niveau 10
16 avril 2010 à 05:02:49

Nyarno: A une condition: Que tous les topics HFW postés jusqu'à présent soient effacés, et que tu t'engages à poster TOUT ce qu'il y a en rapport avec la HFW (Pronos, Shows, Sous-Shows, etc.) dans ce topic. Ni plus, ni moins.

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
16 avril 2010 à 07:11:44

Je ne comprends pas, pourquoi vouloir effacer tout les topics des shows qu'il a pu écrire jusqu'à ce jour ?
C'est une sacrée historique, tu voudrais tout ruiner d'un coup ?

Je ne vois pas pour quelle raison. Au pire si ça te gêne que certains pics puissent être uppé tu n'as qu'à tous les locker.

Enfin désolé, ça ne me regarde pas, c'est juste que j'ai mal compris cette décision et peut être même que j'ai tout compris de travers, auquel cas il faut m'excusez, je rentre du taf, je suis out, bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 11:05:40
  1. Krishincha Voir le profil de Krishincha
  2. Posté le 15 avril 2010 à 13:58:44 Avertir un administrateur
  3. C'est quand meme Ted Dibiase, mec :content:

C'est pas comme s'il annonçait la venue de Dr Grand Corps à Metz :noel:

~~> C'est vrai que ça fait bizarre... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat