CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

BastionBooger
BastionBooger
Niveau 5
24 octobre 2009 à 23:12:05

Ben comme Anonyme, Pampo ou Los Diabolos alors :noel:

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:12:41

Pampo :bave:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
24 octobre 2009 à 23:12:46

Avenger :oui:

BastionBooger
BastionBooger
Niveau 5
24 octobre 2009 à 23:13:26

Je suis traité comme Pampo :-( :noel:

Le_Merluchon
Le_Merluchon
Niveau 8
24 octobre 2009 à 23:21:03

Jusqu'à présent t'as jamais posté des photos de tes cacas comme Pampo...

C'est pas le cas de tous les modos...

Le_Merluchon
Le_Merluchon
Niveau 8
24 octobre 2009 à 23:21:25

Message implicite inside :noel:

Le_Merluchon
Le_Merluchon
Niveau 8
24 octobre 2009 à 23:21:59

Cyril, tu peux te connecter à MSN, juste 5 minutes ? :oui:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:24:52
  1. Le_Merluchon Voir le profil de Le_Merluchon
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 23:21:25 Avertir un administrateur
  3. Message implicite inside :noel:

Non ? Je n'avais absolument pas compris :noel:

GordieBoggs
GordieBoggs
Niveau 2
24 octobre 2009 à 23:25:21

Pampo me manque

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
24 octobre 2009 à 23:26:14

On s'en fout... :(

Soul-Oda
Soul-Oda
Niveau 9
24 octobre 2009 à 23:29:46

Je suis de l'avis de mon VDD.

GordieBoggs
GordieBoggs
Niveau 2
24 octobre 2009 à 23:31:25
Noel_mamere
Noel_mamere
Niveau 9
25 octobre 2009 à 00:30:53

Ah ok les kicks :content:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:15:33

Hum ce grand débat (si si) me fait malheureusement penser que dans certains cas Cyril peut perdre sa mainmise sur le forum et dans ce cas il se retranche malheureusement derrière le kick abusif pour tenter de garder cette mainmise. Décevant et surtout dangereux ça.

Je donne mon avis pas d'attaque personnelle Cyril :coeur:

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
25 octobre 2009 à 08:34:21

Un regne par la terreur, c'est pas un peu la définition de la dictature, du tyranisme, du despotisme?

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 09:44:51

Oui enfin mesurez vos propos, là le prochain message à ce rythme c'est : "Et si Cyril n'était qu'une figure réincarnée de Staline ?" :(

BastionBooger
BastionBooger
Niveau 5
25 octobre 2009 à 10:04:48

Cyril = Vlad III l'Empaleur

Selon certaines de ces sources, Vlad Ţepeş était un monstre, un modèle de cruauté. Il était aussi une brute qui aimait répandre le sang, le feu, la mort partout (on prétendait même qu'il buvait le sang de ses victimes, qu'il « sauçait » son pain avec !), qui tuait tous ceux qui se mettaient en travers de sa route, en leur réservant des morts atroces, dont celle du pal, sur lequel la victime pourrit pendant des jours à la vue de tous. Ses victimes se comptèrent en milliers, en dizaines ou en centaines de milliers selon ces sources.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vlad_III_l%27Empaleur

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:04:18

"il se retranche malheureusement derrière le kick abusif pour tenter de garder cette mainmise."

Kick abusif ? Ok, dit moi un seul kick abusif que j'ai fait hier, tout ceux que j'ai fait était mérité. Quand t'essayes d'arrêter les choses et que ça n'arrête pas, il faut savoir sévir.

IWND :d) S'il ne dit rien, tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui et hier n'aurait pas eu lieu (je sais qu'il est comme ça, que ça ne l'arrêtera pas spécialement, mais il faut le sanctionner même si c'est IWND).
Krishincha :d) A continuer de provoquer Psymon en floodant avec une video (et ce n'est pas un massban que j'ai fait, juste un ban' de tout les pseudos qui ont floodé plus le principal, ce qui est normal pour moi vu que c'est dans les règles).
Psymon :d) A continué de répondre aux provocations alors que j'avais demandé à plusieurs reprises d'arrêter.
Dav :d) Même raison, continué de chercher la merde.
AS & Cartman :d) Ont été HS, j'ai demandé d'arrêter sinon kick, ils n'ont pas arrêté.

Et tu savais qu'avant le bordel qu'il y a eu ici, il n'y avait que 4 personnes de kické, donc je ne considère pas que je kick abusivement (je suis plus laxiste qu'avant). D'ailleurs dans tout les kick que j'ai donné (aucun ban' d'ailleurs en dehors de Krish qui a floodé), tu peux remarquer que j'ai prévenu à chaque fois et que ça n'a servi à rien donc je fais quoi moi ? J'attends que ça se passe ? Certainement pas. Le seul kick qui peut être débattu, c'est celui d'IWND car peut-être que son post n'a pas été fait dans le but de provoquer. Mais le reste c'est indiscutable car j'ai prévenu, à plusieurs reprises même sans sanction, mais bon, au bout d'un moment, faut le faire.

Mais je ne pense pas vraiment que ça soit le fait que je kick qui dérange (je tournais régulièrement à 20 kické pendant les vacances, ce qui est le nombre d'aujourd'hui et il n'y avait absolument aucun problème), mais plutôt le fait que je sanctionne les habitués, ce qui fait beaucoup plus de "bruit" que quand je le fais avec une personne pas très connu.

Voilà, je pense m'être assez justifié pour ne pas être considéré comme un dictateur qui sanctionne ceux qui ne sont pas d'accord, car tout les partis ont été sanctionné aujourd'hui (du côté d'IWND, du côté de Psymon, du côté des HS ( :noel: )). Donc aucun parti pris. Et je ne vous empêche pas de cous opposer à moi, car même IWND n'a rien eu pour avoir protesté de manière assez virulente (gamin et modo de merde).
J'espère au moins que tout ce que j'ai fait n'a pas été inutile et que ça terminera les problèmes entre Psymon et IWND (même si j'en doute...).

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
25 octobre 2009 à 11:05:49

Omg. :(
D'accord Cyril. :oui:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:20:03

Pour le coup de kicker les habitués, j'trouve ça très bien et j'trouve que Krish ne faisait pas ça, ou alors seulement du côté de Psymon, ce qui ne faisait qu'instaurer un rapport de force et continuer les problèmes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat