"il se retranche malheureusement derrière le kick abusif pour tenter de garder cette mainmise."
Kick abusif ? Ok, dit moi un seul kick abusif que j'ai fait hier, tout ceux que j'ai fait était mérité. Quand t'essayes d'arrêter les choses et que ça n'arrête pas, il faut savoir sévir.
IWND
S'il ne dit rien, tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui et hier n'aurait pas eu lieu (je sais qu'il est comme ça, que ça ne l'arrêtera pas spécialement, mais il faut le sanctionner même si c'est IWND).
Krishincha
A continuer de provoquer Psymon en floodant avec une video (et ce n'est pas un massban que j'ai fait, juste un ban' de tout les pseudos qui ont floodé plus le principal, ce qui est normal pour moi vu que c'est dans les règles).
Psymon
A continué de répondre aux provocations alors que j'avais demandé à plusieurs reprises d'arrêter.
Dav
Même raison, continué de chercher la merde.
AS & Cartman
Ont été HS, j'ai demandé d'arrêter sinon kick, ils n'ont pas arrêté.
Et tu savais qu'avant le bordel qu'il y a eu ici, il n'y avait que 4 personnes de kické, donc je ne considère pas que je kick abusivement (je suis plus laxiste qu'avant). D'ailleurs dans tout les kick que j'ai donné (aucun ban' d'ailleurs en dehors de Krish qui a floodé), tu peux remarquer que j'ai prévenu à chaque fois et que ça n'a servi à rien donc je fais quoi moi ? J'attends que ça se passe ? Certainement pas. Le seul kick qui peut être débattu, c'est celui d'IWND car peut-être que son post n'a pas été fait dans le but de provoquer. Mais le reste c'est indiscutable car j'ai prévenu, à plusieurs reprises même sans sanction, mais bon, au bout d'un moment, faut le faire.
Mais je ne pense pas vraiment que ça soit le fait que je kick qui dérange (je tournais régulièrement à 20 kické pendant les vacances, ce qui est le nombre d'aujourd'hui et il n'y avait absolument aucun problème), mais plutôt le fait que je sanctionne les habitués, ce qui fait beaucoup plus de "bruit" que quand je le fais avec une personne pas très connu.
Voilà, je pense m'être assez justifié pour ne pas être considéré comme un dictateur qui sanctionne ceux qui ne sont pas d'accord, car tout les partis ont été sanctionné aujourd'hui (du côté d'IWND, du côté de Psymon, du côté des HS (
)). Donc aucun parti pris. Et je ne vous empêche pas de cous opposer à moi, car même IWND n'a rien eu pour avoir protesté de manière assez virulente (gamin et modo de merde).
J'espère au moins que tout ce que j'ai fait n'a pas été inutile et que ça terminera les problèmes entre Psymon et IWND (même si j'en doute...).