CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:42:03

C94B
Posté le 9 avril 2010 à 21:38:07
Je n'ai pas peur pour ma crédibilité, quand il faut souligner la stupidité.

Que tu soulignes la stupidité de mon post certes, c'était un léger troll (j'en fais jamais) mais que tu me traites de débile... Je trouve qu'il y a une marge. Bref on s'en fout, ça m'empêchera pas de dormir mais juste évites de juger et d'insulter les forumeurs.

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:42:45

Non ce topic est excellent.
Il parle de puro, ce qui ne ce fait pas souvent sur ce forum et ca fait du bien de pas rester seulement sur la WWE et la TNA. Et Psymon parle bien souvent de catch, c'est vous qui attaquez sur autre chose, faut pas s'étonner ensuite de se faire insulter.
Bref quand on connait pas on ne dit rien.

Buff-Bagwell
Buff-Bagwell
Niveau 4
09 avril 2010 à 21:45:42

Demande de kick pour Thomanto pour blabla dans le topic de modération

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
09 avril 2010 à 21:45:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1133689-1-0-1-0-iwgp-jr-le-regne-de-naomichi-marufuji.htm

Trolls.

Foskn
Posté le 9 avril 2010 à 21:40:22
D'ailleurs topic bon a locké, car on sait tous que les intentions de l'auteur sont nullement de parler de catch.

~~> Venant d'Angle-Slam, c'est le genre de remarques auxquelles je prête aucune importance.
Je parle plus de catch que la quasi-totalité des "réguliers". J'ai jamais eu à me justifier là-dessus et j'ai même pas à me justifier face à un topic qui me tient à coeur tellement la symbolique de l'évènement est énorme.
Même s'il fait que 5 posts.

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
09 avril 2010 à 21:48:53

Et accessoirement, je parle plus de catch que toi, Angle-Slam.

Si quelqu'un devrait avoir à répondre de ses actes parce qu'il ne parle au grand jamais de catch, c'est pas moi, c'est toi.

Amicalement.

C94B
C94B
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:00:21

Oui, Doxe7en, oui. Bien sur. Je ne le ferai plus. Évidemment. :-)))

Thomanto & PsymonTheLast sont kickés pour blabla dans le topic de modération.

C94B
C94B
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:01:14

Rectification: Thomanto n'est pas kické.

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
09 avril 2010 à 22:04:58

Pourquoi kicker l'un et pas l'autre? Pourquoi deux poids deux mesures alors qu'ils répondent tous les deux au même post?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:06:10

Thomanto parle juste du topic, Psymon s'étale sur un conflit personnel. Faut pas chercher la subjectivité partout, parfois les faits sont évidents.

BrilanteJr
BrilanteJr
Niveau 7
09 avril 2010 à 22:06:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-916820-457-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm#message_1133703

~~> Dans ce cas là, tu kickes ce type aussi.

J'ai pas le droit de défendre mon topic quand y'a trois guignols qui sont là juste pour foutre la merde et soit-disant c'est moi le provocateur ?

Bravo mec. Bravo..

C94B
C94B
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:20:22
  1. Supprimer ce message PsymonTheLast Voir le profil de PsymonTheLast
  2. Posté le 9 avril 2010 à 21:48:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et accessoirement, je parle plus de catch que toi, Angle-Slam.

Si quelqu'un devrait avoir à répondre de ses actes parce qu'il ne parle au grand jamais de catch, c'est pas moi, c'est toi.

Amicalement.

=> Ce n'est pas ce que j'appelle "défendre un topic".

1er lien que tu m'as donné = Ce n'est pas "explicite". Il a le droit de ne pas aimer. Au mieux, ce que je peux faire, c'est supprimer le post, et c'est ce que j'ai fait.

2ème lien = Je l'ai déjà kické.

3ème lien = C'est une suggestion du forumeur, que je prise en compte, mais je ne pense pas nécessaire de locker le topic.

BrilanteJr
BrilanteJr
Niveau 7
09 avril 2010 à 22:20:28

J'ai le droit à une justification quand même ?

:sarcastic:

BrilanteJr
BrilanteJr
Niveau 7
09 avril 2010 à 22:23:09

Autant pour moi. J'ai répondu quand tu postais.

1er lien que tu m'as donné = Ce n'est pas "explicite". Il a le droit de ne pas aimer. Au mieux, ce que je peux faire, c'est supprimer le post, et c'est ce que j'ai fait.

~~> Mais tu te moques de qui ?
Un type qui dit : "J'aime pas" en un post, à part pour faire du troll et contredire, alors que le type il en a jamais rien vu, tu veux dire quoi ?
C'est quoi si ce n'est une réponse trollesque à un pavé écrit avec soin ? Tu m'expliques ?

3ème lien = C'est une suggestion du forumeur, que je prise en compte, mais je ne pense pas nécessaire de locker le topic.

~~> Et dans ce cas, t'as aussi le droit de prendre en compte ma suggestion et ma réponse, surtout lorsqu'elle est plus pertinente que tout ce que j'ai lu jusqu'à présent que le reste, et de laisser le principal intéressé se justifier à des accusation totalement débiles et ridicules.
Qu'en penses-tu ? Parce que, kicker pour blabla alors que je fais que répondre de ce quoi on m'accuse, c'est un peu gros.
C'est à l'image de ce que je te reproche : tu donnes raison à des trolls...

BrilanteJr
BrilanteJr
Niveau 7
09 avril 2010 à 22:32:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1133689-2-0-1-0-iwgp-jr-le-regne-de-naomichi-marufuji.htm#message_1133839

~~> Je lutte également pour la liberté d'expression, mais y'a des limites.

C'est comme si Janin arrivait sur tous les topics de la WWE pour dire : "Gardez votre fédération de mioches, moi je reste sur ma TNA". Utilité ?

C94B
C94B
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:33:16

"Parce que, kicker pour blabla alors que je fais que répondre de ce quoi on m'accuse, c'est un peu gros"

:rire:

J'en ai rien à foutre, de si tu réponds ou pas aux accusations. Tu peux répondre, librement, dans le NaWaK, ou quoi, cela ne m'intéresse pas, tant que tu restes dans la charte. Mais, pas dans le topic de modération. Tu le sais, tu es là depuis un certain temps, tu connais les règles, et tu as déjà fait des demandes de kick pour blabla dans topic de modération.

J'ai pris en compte tes suggestions. Tu es vainqueur, somme toute, il demande le lock du topic, mais je ne l'ai pas locké.

"~~> Mais tu te moques de qui ?
Un type qui dit : "J'aime pas" en un post, à part pour faire du troll et contredire, alors que le type il en a jamais rien vu, tu veux dire quoi ?
C'est quoi si ce n'est une réponse trollesque à un pavé écrit avec soin ? Tu m'expliques ?"

=> Qu'est-ce que t'en sais, qu'il n'en a jamais vu, sur Marufuji ? Tu n'en sais rien.

Si tu penses que je donne raison aux trolls, alors tant pis pour toi. C'est ma politique de ne pas faire de différence entre les "habitués" et les "autres", trolls exclus. La réalité, c'est que certains de ces habitués voient rouge quand ils n'ont pas la priorité face à ces "autres". Qu'ils s'habituent. C'est ainsi.

C94B
C94B
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:33:47

CM_Drunk est kické pour troll massif.

BrilanteJr
BrilanteJr
Niveau 7
09 avril 2010 à 22:37:13

=> Qu'est-ce que t'en sais, qu'il n'en a jamais vu, sur Marufuji ? Tu n'en sais rien.

Si tu penses que je donne raison aux trolls, alors tant pis pour toi. C'est ma politique de ne pas faire de différence entre les "habitués" et les "autres", trolls exclus. La réalité, c'est que certains de ces habitués voient rouge quand ils n'ont pas la priorité face à ces "autres". Qu'ils s'habituent. C'est ainsi.

~~> Non mais un type qui a répondu 40 secondes après (je dis bien 40 secondes) "Non moi j'aime pas" c'est pas voir rouge quand j'ai pas la priorité, c'est juste tolérer un fouteur de merde, voilà tout.

C94B
C94B
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:43:47

Bien. La prochaine fois, il sera kické. :)

DavidOtunga
DavidOtunga
Niveau 6
09 avril 2010 à 22:45:16

Votre pseudo CM_Drunk vient d'être exclu du forum Catch

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Catch de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood
Forum : Catch
Sujet : [IWGP Jr.] Le règne de Naomichi Marufuji
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
On s'en fout de vos fédérations départemental

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

-----------------------------------------

Je crois qu'on n'a pas la meme définition de flood :(
Sombre modo débile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat