CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:54:59

SomersetMaugham -> Tu ne nous en voudras donc pas si on ne te passes plus de lien pour les lives ?

ShinsukeNakamur
ShinsukeNakamur
Niveau 5
04 avril 2010 à 18:56:31

Même si je ne suis pas d'accord avec la modération de Karim, qu'il met la plupart du temps en place, je pense qu'il n'a en aucun cas à démissionner ou a être virer pour un type qui veut la destruction de 3 topics, parce qu'il y a des liens MU dedans.

C94B
C94B
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:00:13

"C'est vraiment énervant d'essayer de parler avec toi, C94B, en me faisant insulter et sous les répliques incroyables de "tes" forumeurs."
=> Et oui, nous sommes une communauté, nous sommes soudés, et en proférant de telles accusations, tu cibles la communauté entière. Il fallait t'y attendre.

"Pour le fauteur de trouble, ne t'inquiète pas, je ne suis pas un troll, la preuve, je t'en parle ici, dans TON topic. J'aurai pu ouvrir un topic qui aurait rameuter le forum entier, mais à quoi bon ?"
=> En parler sur le topic de modération =/= ne pas être un troll.

Par ailleurs, je n'ai jamais insinué que tu étais un troll. Là encore, troll =/= fauteur de troubles.

"Excusez moi d'avoir des VALEURS DANS LA VIE, moi, d'avoir une mémoire envers les gens de bien. Si pour vous, être d'accord avec la loi = être un facho, et bien vous devriez réviser votre histoire."
=> Ton "moi" dénote un jugement de ta part. "Des valeurs dans la vie" ? Qui es-tu, pour nous juger de la sorte ? Comment oses-tu insulter MES (oui, mes forumeurs, ça te pose un problème ?) forumeurs ? Comment peux-tu être sur que, dans la vraie vie (étant donné que tu parles de "dans la vie"), mes forumeurs sont des gens qui ont moins de valeurs que toi ? Tu es pathétique. V'la les "VALEURS DANS LA VIE".

"Donc, le mail à été envoyé aux admins, de toute manière, et la suite de cette histoire, ce sera eux qui s'en chargeront. De mon côté, je quitte ce forum, il serait trop facile pour toi de me faire passer pour un fauteur de troubles, alors que je ne fais que laver du très vieux linges sales."
=> C'est la meilleure chose que tu aies eu à faire. Tu n'es personne, tes déclarations sont stériles, et avec cette histoire du Wrestlemania en live, c'est littéralement l'hôpital qui se fout de la charité.

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
04 avril 2010 à 19:01:27
C94B
C94B
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:02:18

C'est fait :)

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
04 avril 2010 à 19:03:22

:ok:

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:09:54

Non fallait dire merci :noel:

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
04 avril 2010 à 19:10:18

Tu n'es personne, tes déclarations sont stériles, et avec cette histoire du Wrestlemania en live, c'est littéralement l'hôpital qui se fout de la charité.
============================

C'est du joli, dans la lignée des modérateurs précédents de ce forum.

On verra bien, quand tu auras Gnap et Light' aux fesses, si mes déclarations sont stériles. Tu me prends pour un troubleur du dimanche, en ayant des raisonnements comme les tiens ? Pourquoi venir "en catastrophe" sur ton topic si je ne suis rien et si mes déclarations sont infondés ?

Pour cette histoire de Wrestlemania, j'attends de voir ta source, mais en gros c'est encore une histoire à dormir debout...

Bref', en ajoutant que tu n'as pas kiké les forumeurs qui m'insultent royalement [rtl9-in-peace, etc.], tu te montres sous ton plus beau jour.

C'est à cause de gens comme toi, que ce forum est devenu un zoo. Je ne te salue pas.

(oui, je sais, j'ai droit à mon kick).

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
04 avril 2010 à 19:11:00

Je suis content de faire partie du zoo. :content:

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
04 avril 2010 à 19:11:25

Ps:je t'ai pas insulté :noel:

ShinsukeNakamur
ShinsukeNakamur
Niveau 5
04 avril 2010 à 19:14:29

Ah effectivement je trouve qu'il est trop laxiste avec des mec dans ton genre. Mais dans ce cas précis, Karim est dans son droit, il n'a rien a craindre de la part de Gnap vu que lui même avait autorisé ces topics lors de leur créations.

Tes déclarations son effectivement stériles. Faire autant de bruits pour 3 malheureux topics. Le type il va bientot nous dire qu'il n'a jamais téléchargé de musique, ni de film ni rien.

Bref quesque ca peut te foutre de voir des liens ici. Je comprend pas. Les Valeurs ? Mon cul. Nan t'as du te faire bannir d'ici parce que t'étais un boulet de merde, et tu veux te venger.

Maintenant va prévenir les flics, ils sont ouverts 24/24 on attend la suite ici.

Butterbean
Butterbean
Niveau 2
04 avril 2010 à 19:15:10

C'est bien, n'assume pas que tu était la a WM sous le pseudo 'piette_mike'

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=piette_mike&dxo=2010-03-29&k=349d98aa26b2082b5bcbe5494c4e2041

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=SomersetMaugham&dxo=2010-04-04&k=21238bb951888b74555e79db20010a96

étrange ressemblance, hein? :-)))

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
04 avril 2010 à 19:16:34

:rire: C'est votre preuve ?

Par comparaison d'ID, on verra ça très vite hein!

C94B
C94B
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:17:14

Pourquoi venir en catastrophe ? LOL. Pour ta gouverne, sache que je ne suis pas "venu en catastrophe", comme tu le prétends. Je passe souvent en coup de vent, et maintenant est un heureux hasard.

Ils t'insultent royalement ? Ils sont restés dans la limite du correct, dans leurs critiques. Toi aussi, excepté pour cette odieuse comparaison avec un zoo.

Ton post dans sa globalité sent comme un plaidoyer d'avocat sous-qualifié: La forme médiocre, et un fond inexistant. Veux-tu te démarquer dans les forums jv.com ou les forums en général en entraînant la fermeture du forum ou la démission d'un modérateur ? Tu combleras ton manque de reconnaissance ailleurs, si possible, car, je le répète, tu n'es rien, et je n'invente rien, l'administration n'en a que faire de tes plaintes aussi efficaces qu'une crème solaire dans le Pôle Nord.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:17:31

En tant que forumeur de C94B (et fier de l'être, man, fier de l'être :content: ), et en tant que modérateur, j'ai déjà discuté avec Gnap_Gnap des "problèmes" de téléchargement sur le forum, et nous en sommes venus à la conclusion que le forum n'était pas en tort.

Tu remarqueras quand même que nous évitons TOUJOURS de poster des vidéos autres que Youtube/Dailymotion.

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
04 avril 2010 à 19:17:36

De toute facon on s'en tape de toi et de ta petite guéguerre inutile.

Butterbean
Butterbean
Niveau 2
04 avril 2010 à 19:17:49

Pas besoin de s'emmerdé a recherché, t'es juste un boulet qui a oublié de se caché avant de se faire son fake merdeux :ok:

Butterbean
Butterbean
Niveau 2
04 avril 2010 à 19:19:38

Allé maintenant, empresse toi d'aller changé une des CDV avant que trop de monde l'a vue :-)))

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
04 avril 2010 à 19:20:23

Pas besoin pour toi de réfléchir, tu veux dire. Ton truc de pseudos tient pas deux secondes si les admins utilisent la comparaison d'IP.

Et quand ce sera fait, tu diras quoi ? Que j'ai filmé illégalement Judgment Day 1996 avec un caméra, parce qu'un mec te l'as dis durant un voyage en Hongrie ?

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:21:30

Judgement Day n'existait pas en 1996, tu es fait crapule! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat