Tu sais, s'il n'a pas "dégagé le plancher", c'est parce que l'administration ne m'en a pas laissé l'occasion. Elle n'a pas voulu que j'agisse comme j'aurais voulu le faire. Néanmoins, prochainement, ce sera possible.
~~> Prochainement ou pas, tu crois que je ne pourrais pas revenir ?
Comme c'est amusant. Si tu veux me kicker à vue, tu le peux. Tu en as tout à fait le droit.
Mais c'est pas comme ça que tu vas calmer la communauté. C'est pas en tolérant des membres qui viennent ici pour parler de tout, sauf de catch, que tu vas apaiser les choses.
Car, à vrai dire, je serais toujours là, et tant que tu vireras pas ces fouteurs de merde de 12 ans qui ruminent toujours dans leur barbichette des ban' qui datent de 6 mois/1 an d'un site annexe et qui s'en donnent à coeur joie dans la provocation et les insultes, ça ne fera changer personne.
T'as un gros problème, Karim. Ton problème, c'est de croire que le malaise vient toujours des mêmes personnes. T'as géré le problème, ça n'a rien changé. Il serait peut-être temps, un jour, que tu revois ta position par rapport aux choses et que tu te demandes pourquoi le forum JVC est devenu sur l'ensemble du Web la "poubelle du 15-18" et pourquoi les gens sont devenus si agressifs à cause d'un putain de climat de haine que quelques débiles comme bobby-lashley3 ont pu créer chez des gens qui étaient appréciables et serviables comme Janin ou moi.
Amicalement, Psymon.
