CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

bobby-lashley3
bobby-lashley3
Niveau 4
21 mars 2010 à 14:25:07

IWND,krischincha, et d'autres sa te dire rien Janin ?
En plus toi tu n'as rien avoir avec eux c'est psymon qui se prend la tete avec eux pas toi. Sa prouve bien que tu est sans personnalité et que tu est le toutou de psymon c'est tout.

CaylenCroft
CaylenCroft
Niveau 3
21 mars 2010 à 14:25:08

Tu sais, s'il n'a pas "dégagé le plancher", c'est parce que l'administration ne m'en a pas laissé l'occasion. Elle n'a pas voulu que j'agisse comme j'aurais voulu le faire. Néanmoins, prochainement, ce sera possible.

~~> Prochainement ou pas, tu crois que je ne pourrais pas revenir ?

Comme c'est amusant. Si tu veux me kicker à vue, tu le peux. Tu en as tout à fait le droit.

Mais c'est pas comme ça que tu vas calmer la communauté. C'est pas en tolérant des membres qui viennent ici pour parler de tout, sauf de catch, que tu vas apaiser les choses.

Car, à vrai dire, je serais toujours là, et tant que tu vireras pas ces fouteurs de merde de 12 ans qui ruminent toujours dans leur barbichette des ban' qui datent de 6 mois/1 an d'un site annexe et qui s'en donnent à coeur joie dans la provocation et les insultes, ça ne fera changer personne.

T'as un gros problème, Karim. Ton problème, c'est de croire que le malaise vient toujours des mêmes personnes. T'as géré le problème, ça n'a rien changé. Il serait peut-être temps, un jour, que tu revois ta position par rapport aux choses et que tu te demandes pourquoi le forum JVC est devenu sur l'ensemble du Web la "poubelle du 15-18" et pourquoi les gens sont devenus si agressifs à cause d'un putain de climat de haine que quelques débiles comme bobby-lashley3 ont pu créer chez des gens qui étaient appréciables et serviables comme Janin ou moi.

Amicalement, Psymon.

:-)))

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:26:03
  1. bobby-lashley3 Voir le profil de bobby-lashley3
  2. Posté le 21 mars 2010 à 14:25:07 Avertir un administrateur
  3. IWND,krischincha, et d'autres sa te dire rien Janin ?

En plus toi tu n'as rien avoir avec eux c'est psymon qui se prend la tete avec eux pas toi. Sa prouve bien que tu est sans personnalité et que tu est le toutou de psymon c'est tout.

Encore un qui parle pour rien dire.
On pourra faire une liste très bientôt.

Foskn
Foskn
Niveau 5
21 mars 2010 à 14:26:35

"des gens qui étaient appréciables et serviables comme Janin ou moi."

lol

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
21 mars 2010 à 14:26:38

Petit débile qui a un an d'avance, de bonnes notes sans faire grand chose, qui sait argumenter, parler, déconner, qui connait le sens des mots... Bien sûr, c'est un troll :content:

PS : demande de kick pour insulte :oui:

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
21 mars 2010 à 14:26:48

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-79-916820-405-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm#form_post#message_1107837
| Avril
| 21 mars 2010 à 14:23:21
| Personnellement je suis un "no-name" (comme certains disent) ici, pourtant je n'ai jamais été dénigré.
|
| Si quelqu'un vient pour parler catch, en s'exprimant correctement et en comprenant les méthodes du forum, il n'a pas de problème...

C'est sûr que le Type qui vient s'exprimer en sms et qui poste 3 lignes sur un topic sérieux c'est celui qui sera le plus critiqué, c'est une preuve de bon sens. :oui:

bobby-lashley3
bobby-lashley3
Niveau 4
21 mars 2010 à 14:27:29

Si tu veux mais admets que c'est ridicule de rentrer dans des embrouilles qui n'ont rien a voir avec juste pour te faire bien voir de psymon.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:27:59
  1. The_Emperor_54 Voir le profil de The_Emperor_54
  2. Posté le 21 mars 2010 à 14:26:38 Avertir un administrateur
  3. Petit débile qui a un an d'avance, de bonnes notes sans faire grand chose, qui sait argumenter, parler, déconner, qui connait le sens des mots... Bien sûr, c'est un troll :content:

Euh... ok. :ok:
Je m'en fout de ta pseudo-vie hein... :(
Enfin tu t'en doute, d'ailleurs ça serait drôle de voir Fully réagir a ce post sans intérêt aussi. :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
21 mars 2010 à 14:28:51

Alors pourquoi t'y réagit autant ?

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8458602535152_preuve.jpg Remember :oui:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:29:11
  2. Posté le 21 mars 2010 à 14:27:29 Avertir un administrateur
  3. Si tu veux mais admets que c'est ridicule de rentrer dans des embrouilles qui n'ont rien a voir avec juste pour te faire bien voir de psymon.

Non, et tu sais plus que moi d'ou ça vient. :)
Et Psymon n'a rien à voir la dedans.

C94B
C94B
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:29:47

"des gens qui étaient appréciables et serviables comme Janin ou moi."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bobby-lashley3
bobby-lashley3
Niveau 4
21 mars 2010 à 14:30:57

J'avoue j'ai rigolé aussi c94b :rire:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:31:17
  2. Posté le 21 mars 2010 à 14:30:57 Avertir un administrateur
  3. J'avoue j'ai rigolé aussi c94b :rire:

Slurp. :-p :)

Foskn
Foskn
Niveau 5
21 mars 2010 à 14:31:34

C'est plutot triste :-(

bobby-lashley3
bobby-lashley3
Niveau 4
21 mars 2010 à 14:32:38

Tu vois je suis super aussi dans la leches moi :oui:

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
21 mars 2010 à 14:36:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-916820-406-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm#message_1107856
| bobby-lashley3
| 21 mars 2010 à 14:30:57
| J'avoue j'ai rigolé aussi c94b :rire:

Fake, t'as même pas réussi à lire le message en entier, t'as rien compris et t'as dit de la merde.
Là t'essaye de te mettre du côté du modo ce qui est une bonne chose pour toi, mais réfléchie un peu avant d'essayer d'exposer à tout le forum tes intentions. :-)))

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
21 mars 2010 à 14:36:09

Je vois surtout que la modération est dépassé face au nombre exceptionnel de boulet en arrivage , c'est affreux , on s'arrete sur le cas Psymon car c'est le seul qui déchainzt les passions , mais dans l'ensemble Psymon est le bouc émissaire des modos , qui se sentent impuissants , car oui , tout les week ends on constate un arrivage nouveau de boulet

Je suis pour l'instauration d'un 3eme modo , C94B , un de son choix , et un du choix du forum , car à l'heure actuelle on devient un -15bis , l'image du fofo prend cher , à mes débuts j'étais heureux , les mecs m'ont pris sous leurs ailes , j'ai démarké , mais quand tu vois qu'aujourd'hui on a des boulets irrespectueux tels Bobby-Lahsley3 qui prone leur superiorité sur des mecs comme Psymon qui font avancer les choses , bordel ça fait peur

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:37:47

EyesShieldFan-3 aussi est un suceur ?
Non, juste un mec qui a compris des les choses qu'il faut comprendre.
Comme Billy, comme Fully, comme Ronan, comme Psymon, comme Thomanto et des tonnes d'autres.

neirda29
neirda29
Niveau 16
21 mars 2010 à 14:39:17

Dire que j'avais été kick pour du HS mais la franchement c'est pire. Il vaut mieux stopper ce sujet 3page en 5mn.Le temps que keregarde le match de ultimate warrior contre triple h a WM 17, déja 3 page. je vais pas faire la moral :noel: mais je pense que tout le monde a une pare de responsabilité la dedans autent bobby-lashley3 que C94B que Psymon et d'autre.

C94B
C94B
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:39:52

Nous n'aurons pas de 3ème modérateur.

Néanmoins, bientôt, nous aurons quelque chose, qui va régler cette affaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat