Je viens de constater que mon topic sur NXT a été locké pour mon manque d'explications sur le déroulement du jeu.
C'est car je voulais attendre qu'un maximum de personnes aient la possibilité de s'inscrire, bien que pas mal de monde était déjà sur la liste, je le concède. Seulement après les instructions seraient venus.
Après pour le jeu j'avais prévu ça sous forme d'épreuves qui auraient eu lieu sur le forum et où le "Pro" se serait entretenu avec son "Rookie" sur MSN afin d'établir des stratégies, d'absorber des conseils... de manière à ce que celui-ci puisse faire ses preuves par la suite sur le forum.
Je vois que plusieurs personnes n'ont pas perdu de temps et ont déjà imaginés reprendre le jeu pour le refaire à leur sauce. Et bien à ces gens là je leur dit que je suis d'accord pour leur laisser le flambeau.
plus complet et organisé tout en monopolisant le forum, si vous êtes plusieurs il est mieux de vous laisser faire, surtout que je ne peux pas garantir être présent tout les jours en semaine. Si pour vous ça avance trop lentement c'est ce qu'il y a de meilleur à faire .
Donc si vous voulez vous y mettre à deux ou trois pour vous occuper de l'organisation vous avez mon consentement.
Fully, Macro_killer, [-_Squall_-] et choco-vegeta, je vous laisse les rênes.
Bonne chance.