CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
16 mars 2010 à 23:40:08

Demande de ban pour insulte.
Je refuse de me laisser faire appeler "chien" par un type aussi insignifiant que lui.

Wrestlemania17
Wrestlemania17
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:44:08

Je vais être ban ( rip :snif: )
Mais je fais une DDB pour
Toinou.http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-106700
4-1-0-1-0-wwe-raw-du-15-fevrier.htm

Page1 et 2.

Troll anti wwe :ok:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:44:36

Tu peux toujours essayer, le pseudo est déjà bannit.

FAIL.

Wrestlemania17
Wrestlemania17
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:45:44

C'est très bien comme ça alors.
:-)

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:49:02

Dommage HT, hein ?

J'en profite, j'appuie la demande de bannissement de WrestleMania17. Il ne fait que troller et n'apporte rien à la communauté, une sanction doit donc être appliquée.

C94B
C94B
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:03:48

WM17: Si je sanctionne Toinou_ECW (Bien que son comportement en général depuis des semaines/mois ne soit pas loin du pathétique, à mon avis), alors je devrais kicker un bon nombre de gars qui ont posté dans ce topic. C'est vrai que ce RAW fut dégueulasse. C'est juste une réaction un peu "intense".

ColtCabana: Il est kické, entre autres, pour insultes. Tu es kické aussi. S'il t'a insulté en te traitant de "chien", tu l'as traité en disant qu'il était "(aussi) insignifiant". Les règles sont les règles, baby.

Et puis sachez, la Coalition Psymonnesque (oui, c'est ainsi que je veux vous nommer), Dav/Toinou, qu'avec la manière avec laquelle vous vous acharnez sur ce type, et votre comportement général, qui transpire l'élitisme (non-légitime), la moquerie, le superficiel, et bien d'autres (croyez-moi), vos 2 demandes n'ont la valeur que d'un seul pseudo, sur ce coup.

ThePope
ThePope
Niveau 8
17 mars 2010 à 00:09:51

TsurugiMisawa c'est pas Toinou hein.

Enfin on est au clair la dessus, nous étions 3 (que tu le veuilles ou non d'ailleurs).

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:11:21

Non, vous êtes deux trollers anti-WWE + Moi :noel:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:12:29

De toutes les façons, le pseudo avec lequel j'avais posté sur ce topic est déjà ban.

C94B
C94B
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:14:37

ThePope: Attends, je ne suis pas sur de ce que tu affirmes. TSURUGIMIsawa n'est pas Toinou ?! Qui cela pourrait-il être, alors ? Je ne crois pas que Toinou se cacherait derrière Toinou_ECW...

ThePope
ThePope
Niveau 8
17 mars 2010 à 00:17:21

Prend moi pas pour un imbécile non plus. :noel:

Mais je trouve ça frustrant d'être un demi-pseudo, c'est pas cool.

Non je suis pas d'accord, tu dois être impartial Karim.
Quand je vois que je compte (Toinou aussi) juste comme un pauvre demi pseudo, ça sous entend que tu accordes moins d'importance a ce que je dis qu'un autre ? Qu'une demande de kick de ma part est 2 fois moins importante qu'une de quelqu'un d'autre ?

C94B
C94B
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:26:43

Non, c'est seulement sur ce coup, que vous valez chacun une seule voix. Vous vous livrez une guerre, Toi/Toinou & H-T. Dans une guerre, les deux camps sont coupables. Je suis donc impartial.

Je n'oublie pas et je n'oublierai pas l'épisode Coalition Psymon vs. IWND. Vous n'avez pas été sanctionné comme vous l'auriez dû être, il en est de même (surtout, d'ailleurs) pour Psymon. Je me dois donc, au nom de cette "impartialité" que tu revandiques tant, d'être extrêmement sévère avec les 4 acteurs de cette stupide embrouille.

Psymon, et c'est un soulagement d'ailleurs, cela se ressent dans l'ambiance actuelle du forum, ne passe plus que pendant les W-E et les vacances. Je ne peux donc pas le punir de juste manière. J'ai également été complètement freiné par l'administration, qui ne m'a pas laissé prendre les sanctions nécessaires. Néanmoins, l'administration m'a fait savoir qu'au prochain "gros conflit", je pourrai agir comme je le voudrai, tant que cela reste dans une certaine "justice", ce que j'entends bien sur faire.

Revenons à cette affaire. Comme je l'ai dit, c'est seulement sur cette bataille 2vs.1 que votre avis compte pour moitié. Raisons ? Cette gue-guerre, et les cicatrices du passé.

ThePope
ThePope
Niveau 8
17 mars 2010 à 00:31:27

J'aimerais juste répondre sur ça :
"Vous n'avez pas été sanctionné comme vous l'auriez dû être"

J'ai pas insulté.
J'ai juste un peu cherché, parce qu'IWND m'a répondu directement en m'agressant, quand je lui ai dit, simplement (on en voit des tonnes sur le forum) un "Osef de toi".
Bref, inutile de relancer ça, mais en dehors d'un ban de mon pseudo principal (et ça a été le cas), une autre sanction était pas une seconde crédible. :rire:
Mass Ban ? Inutile.
Kick à vue ? Pour un topic ? :rire:
La police chez moi ? C'est énorme ça. :noel:

C94B
C94B
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:46:33

Le coupable se défendra tant qu'il peut, tant qu'il est coupable.

ThePope
ThePope
Niveau 8
17 mars 2010 à 00:51:54

C'est vrai tu as raison.

Bref, désolé pour ce petit "HS" sur le mod'. :oui:

C94B
C94B
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:54:14

Il n'y a pas de problèmes, ce n'était pas un HS. Je suis content d'en avoir parlé avec toi. :)

neirda29
neirda29
Niveau 16
17 mars 2010 à 18:28:17

c'est juste une petite idée d'amélioration.
Si chaque mois un modo épinglaie le topic officiel du PPV (ce moi si Wrestlemania 26) cela éviterait aux personnes de faire une multitude de topic pour poser une question par exemple "comment le voir en live", "sa commence a quelle heure" qui combat qui?,...
Et évidament tout ces personnes qui poseraient cet questions seront répondues sans :"déja dit", "cherche mieux" car je pense qu'il y aurait une bonne 30ème de pages
Et après que le PPV sera fait ont le dépingle ( :-d ) et ont le remplace par le prochain

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:33:20

Justement les topics épinglé sont ceux que l'on remarque le moins.

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:39:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat