Non, c'est seulement sur ce coup, que vous valez chacun une seule voix. Vous vous livrez une guerre, Toi/Toinou & H-T. Dans une guerre, les deux camps sont coupables. Je suis donc impartial.
Je n'oublie pas et je n'oublierai pas l'épisode Coalition Psymon vs. IWND. Vous n'avez pas été sanctionné comme vous l'auriez dû être, il en est de même (surtout, d'ailleurs) pour Psymon. Je me dois donc, au nom de cette "impartialité" que tu revandiques tant, d'être extrêmement sévère avec les 4 acteurs de cette stupide embrouille.
Psymon, et c'est un soulagement d'ailleurs, cela se ressent dans l'ambiance actuelle du forum, ne passe plus que pendant les W-E et les vacances. Je ne peux donc pas le punir de juste manière. J'ai également été complètement freiné par l'administration, qui ne m'a pas laissé prendre les sanctions nécessaires. Néanmoins, l'administration m'a fait savoir qu'au prochain "gros conflit", je pourrai agir comme je le voudrai, tant que cela reste dans une certaine "justice", ce que j'entends bien sur faire.
Revenons à cette affaire. Comme je l'ai dit, c'est seulement sur cette bataille 2vs.1 que votre avis compte pour moitié. Raisons ? Cette gue-guerre, et les cicatrices du passé.