salut! j'aimerais avoir votre autorisation pour faire de la pub pour mon forum de catch ;)
voici ma pub :
UNIVER-WWE.com
Salut a tous les joueurs de Smackdown vs Raw!
Je vous informe qu'une fédération de catch sur Smackdown vs Raw 2010 est disponible sur ce forum : http://www.univers-wwe.com/
Dans cette Fédération il y a 3 shows :
Raw : show à simulation (simuler par moi même sur ma console)
Smackdown : show à simulation
FLW : show qui se joue sur le XboxLive!
Vous devez, vous inscrire et ensuite vous présenter (tout est expliquer en image pour la présentation). Choisissez un lutteur parmi ceux disponible à la FLW! a l'heure actuelle il reste : Matt Hardy, MVP, JBL, le Great Khali et Rey Mysterio! vous pouvez prendre aussi un Caw (perso créer)mais qui existe à la WWE ou à la TNA (Sheamus, McIntyre, AJ Styles, Yoshie Tatsu ect..) Vous aurez une carte de votre catcheur avec votre pseudo (montage fait par moi)
Pour jouer le principe est très simple... vous devez une fois votre catcheur choisie, choisir un parcour en Team ou Solo (vous pourrez faire des demandes de team et même de couple), chaque Mardi vous aurez des matchs à la FLW et vous aurez 1 semaine pour jouer votre match!
Pour devenir un membre important dans la fédération et remporter des ceintures il faut aussi apprendre a feuder (faire une rivalité) pour cela il faut aller dans le ring de la FLW (vous serez aider).
Il y a bien d'autres choses a découvrir sur Univers-WWE.com! les inscrits pourront télécharger les shows et PPV de la WWE (Wrestlemania dans 2 semaines) gratuitement et de bonne qualité! mais aussi les musiques etc...
Donc qu'attendez-vous pour vous inscrire? Dépêchez-vous temps qu'il reste de la place! Je vous attends sur Univers-WWE.com
Pour toute informations me demander sur cette article ou sur le forum (je suis Chairman / Morrison)
http://www.univers-wwe.com/
-
Pouvez-vous me répondre svp j'ai vraiment besoin de membres sur mon forum, j'espère que vous serez compréhensible
Si je dois le mettre sur un topic PUB, merci de me passer le lien.