Alors pourquoi as tu insulté Krish , pourquoi n'as tu pas ignoré ? Tu t'ennuies chez toi en ce jour d'hiver ?
Tu veux pas plutot prendre un livre et aller te coucher ?
~~> Et toi ?
Parce que tu perds ton temps, je te le dis de suite.
Moi je m'amuse, toi tu essayes de me raisonner alors que tu agis exactement comme j'ai envie que tu agisses.
Tu te réfugie derriere le "oui , c'etait fait expres pour faire criser les rageux" , mais pourquoi te croire , pourquoi , cite une seule misérable raison qui fasse que ta parole est digne de confiance
~~> Mais je m'en branle que tu aies confiance en moi ou non.
Mais d'une force...
Les gens qui me connaissent ne m'en tiennent pas rigueur, seulement deux ou trois boulets.
DEMANDE-TOI POURQUOI !
Mais merde, encore une fois, cette question était adressée à la modération, et surtout à pas toi !
Dans je t'ai ignoré pendant plusieurs mois, il y a du passé. Je ne t'ignore plus, c'est vrai. J'en peux plus de toi pour être honnête. J'ai qu'une envie c'est que tu dégages. Heureusement que t'es pas là en semaine et qu'il y a beaucoup de personnes sympathiques sur ce forum, sinon je serais parti depuis un moment.
C'est justement sa le problème, toi tu t'amuses en faisait sa mais tu te rends pas compte que t'es le seul à t'amuser. Tu dit que certains se sont moqués de Krish sur MSN, sache que pour toi c'est guère mieux.
Enfin, bref j'attends la sanction lourde là, à savoir un kick ![]()
RedAurora
Posté le 7 mars 2010 à 21:18:55
Mais merde, encore une fois, cette question était adressée à la modération, et surtout à pas toi !
~~> Mais je crois que tu ne comprends pas...
Le problème n'est pas à qui elle était adressée, mais dans quel but, pour souligner quoi...
Dans je t'ai ignoré pendant plusieurs mois, il y a du passé. Je ne t'ignore plus, c'est vrai. J'en peux plus de toi pour être honnête. J'ai qu'une envie c'est que tu dégages. Heureusement que t'es pas là en semaine et qu'il y a beaucoup de personnes sympathiques sur ce forum, sinon je serais parti depuis un moment.
~~> Mais heureusement que y'a pas que toi non plus.
Je te dis pas le nombre de personnes que t'insupportes, car oui, les gens parlent entre eux, en privé...
Mec, t'es une des personnes, avec des gars comme Krishincha, IWND, bobby-lashley2, qui motive toutes mes actions.
Je t'oblige pas à me croire, mais si tu me crois, ça sera déjà un très grand pas en avant.
Tu ne sais pas le pourquoi du comment. A vrai dire, je peux pas t'en vouloir. Juste que je te signale juste que c'est pas en réagissant de cette manière que tu vas calmer les choses.
J'accepte la critique utile et intelligente. Si tu ne comprends pas les motivations, inutile d'essayer de me raisonner sur du vide.
AlissaFlash
Posté le 7 mars 2010 à 21:21:53
C'est justement sa le problème, toi tu t'amuses en faisait sa mais tu te rends pas compte que t'es le seul à t'amuser. Tu dit que certains se sont moqués de Krish sur MSN, sache que pour toi c'est guère mieux.
~~> Sauf que moi, j'insupporte les gens. Et je m'en fous. Je sais qui j'insupporte, qui j'indiffère.
Krish, non. Il croit être dans le vrai.
A vrai dire, tu n'étais pas là, je peux pas t'en vouloir de ne pas comprendre non plus.
Mais c'était amusant... ![]()
Je te dis pas le nombre de personnes que t'insupportes, car oui, les gens parlent entre eux, en privé...
Dans ce cas j'invite les gens que insupporte à le dire maintenant, de la manière la plus sincère possible.
Dans ce cas j'invite les gens que insupporte à le dire maintenant, de la manière la plus sincère possible.
~~> Mais plein de gens.
Les gens ont voté au Référendum, tu peux le voir.
Mais tu comprends pas que je m'en branle ?
Je te dis juste qu'on insupporte forcément des gens. Toi, tu affirmes que j'en insupporte beaucoup. Mais tu m'apprends rien. Tu crois que je le sais pas ?
Moi, je te dis que toi, tu en insupportes beaucoup, et toi qui peut penser que tu es quelqu'un de discret qui fait son chemin ça peut, par contre, te paraître surprenant, bah je te le dis.
Moi, je te dis que toi, tu en insupportes beaucoup, et toi qui peut penser que tu es quelqu'un de discret qui fait son chemin ça peut, par contre, te paraître surprenant, bah je te le dis.
C'est ce que je demandais ![]()
ça me surprendrais beaucoup.
D'ailleurs, n'importe qui pourra voir qu'avant, j'étais quelqu'un de sympa, pas agressif pour un sou, conciliant, tolérant, etc.
J'ai changé, et de pire en pire.
Je t'oblige pas à comprendre le pourquoi du comment, je t'informe juste que toi comme pas mal d'entre vous, tu en es responsable, RedAurora.
Et que je reviendrais. Et que c'est pas avec ce genre de discours que tu risques d'aller vers moi.
J'ai pas besoin de ton soutien, j'ai pas besoin que tu m'encourages. Ce dont j'ai besoin, c'est que tu me laisses tranquille.
![]()
Sur ce, je retourne à mes Maths.
Heureux d'avoir été là pour toi.
Mais je veux pas ton soutien. Je te demande pas d'être le forumeur le plus parfait du web. Je te demande de respecter les autres membres de la communauté, de me respecter moi.
Si tu t'amusais pas à gueuler sur chaque personne qui a un avis contraire au tien, je ferais jamais ça !
Au contraire, si tu pouvais rester sur le forum et redevenir la même personne que le forumeur que tu étais avant (que je n'ai pas connu au passage), j'en serais très heureux.
S'il suffit de t'ignorer, je le fais sans problème, d'ailleurs je l'ai déjà fait. Il ne tient qu'a toi, mec. t'es le seul responsable et y'a que toi qui peut faire bouger les choses.
Je pense que la modération saura facilement tirer les conclusion de ce dialogue. Maintenant j'ai des choses plus intéressantes à faire.
Bon les guignols ça commence à bien faire là, on est pas sur la place du marché, vous êtes civilisés oui ou merde ?
C'est pas croyable des choses pareilles, Psymon lance une pique marrante alors automatiquement la foule se lève, non mais vous avez quel âge ?
C'est pas possible ça, lui demandez pas de changer si vous lui tombez dessus à chaque fois, il y arrivera pas sinon.
Bref, pour que mon post ne soit pas si HS que ça, je demande le kick des principaux troubles-fait, merci bien.
Heeellooo to you.
Demande de kick pour insulte, siouplé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1094081-1-0-1-0-tna-wrestling-make-the-change.htm#message_1094123
RedAurora est kické pour blabla sur topic de modération.
World_Elite est kické pour blabla sur topic de modération, pour insultes, et pour cette faculté à créer des conflits avec n'importe qui, n'importe quand.
Pour toutes ces raisons, World_Elite fait l'objet d'une demande de ban.
Adieu, Psymon.
J'aimerais savoir c'est quand qu'il y aura le topic des pronos sur Wrestlemania26?
![]()
Normal pour ma sanction, merci d'avoir agi ![]()
Je ne te soutiendrai pas. Ce n'est pas histoire d'insulte, de réponse, ou de je ne sais quoi. C'est du blabla HS dans le topic de modération, ce qui, comme tu dois le savoir, est passable d'un kick. C'est donc totalement approprié, et totalement mérité.
Je ne suis pas sur d'avoir compris ton dernier post ![]()
J'accepte tout a fait les regles et ne remets pas en cause ma sanction, si c'est ce n'est pas ce que tu as compris ![]()
Ok je vais me coucher avant de faire d'autres dégats, sorry ![]()