CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
28 février 2010 à 14:15:46

Ah, je suis apparemment pas kické, désolé :noel:

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
28 février 2010 à 14:15:52

Bon, maintenant que tout le monde a disserté sur à peu près tout et n'importe pour aboutir à rien du tout, Karim, j'ai pas envie de m'étaler sur la longueur, je te prendrais donc dix minutes de ton temps sur MSN si cela ne te dérange pas.

Merci :)

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
28 février 2010 à 14:16:27
guitarman30
guitarman30
Niveau 8
28 février 2010 à 15:10:12

Je suis en train de me dire un truc...
Pourquoi les Rated-R-Rock_V2 est ban?
Il s'est juste trompé de forum, ca arrive...
Je pense que un Lock+delete serait plus approprié.
Apres ceux qui ont répondu, kick, ok.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
28 février 2010 à 15:12:08

Et un kick avec. Mais pas le ban je suis d'accord, il me semble de très bonne foi. Ca peut arriver, une fois, de se tromper.

Quant à la modération, si des vraies sanctions sont prises contre Psymon, Janin ET Fully, c'est qu'alors vous aurez fait votre travail

DestructoBest
DestructoBest
Niveau 9
28 février 2010 à 15:17:34

Salut, ce serait possible de delete ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1086920-1-0-1-0-itw-bryan-miz-nxt-diff-wwe-indy.htm

Car la présentation est illisible et j'aimerai la refaire.

Merci :)

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
28 février 2010 à 15:24:01

JTG, tu n'es pas modérateur, t'as pas d'ordres à leur donner.

Je sais que t'en as terriblement envie, mais tu le seras pas. Tu restes un bouffon. Point barre.

:-)))

C94B
C94B
Niveau 10
28 février 2010 à 15:32:38

destructobest :d) C'est fait. Applique toi cette fois-ci, parce que je ne pourrais pas effacer le topic à chaque fois.

Psymon :d) Kické. Tu "blablates" sur le topic de modération et tu fais preuve de non-respect envers un autre forumeur, en lui parlant comme à un chien et en l'insultant. Quant à celui qui aimerait, vraiment, donner des ordres aux autres, entre nous, on sait qui c'est :-)))

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
28 février 2010 à 15:50:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1086655-1-0-1-0-un-pote-a-moi-a-baise-et-s-est-filme.htm

Pourquoi pas eraser ce topic et le topic du lien megaupload. C'est plus efficace qu'un lock : personne sera "choqué" par le topic de RRR et personne téléchargera le Smackdown :(

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
28 février 2010 à 15:52:58

Et je trouve mon kick un peu abusif.

J'ai fait que recueillir des paroles, j'ai en rien participé au clash. J'avais juste pour projet de créer un topic sympa et j'aurais jamais pensé que IWND se ramènerait comme ça et que ça partirait en "live".

J'ai franchement rien fait. Les seuls fautifs sont IWND, Psymon et JTG (qui veut mon kick mais qui le mérite 100 fois plus que moi). J'ai insulté personne, manqué de respect à personne, j'ai juste recueilli des paroles.

M'enfin, c'est vous les chefs, mais si vous avez fait une demande de ban, je trouve ça un peu abusé :(

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
28 février 2010 à 15:56:18

Ah, non, désolé, j'ai été kické pour avoir posté sur un topic de flood, mes excuses.

JohnHennigan
JohnHennigan
Niveau 5
28 février 2010 à 15:59:17

(No kick je donne mon avis :ok: )

T'as crée un topic dont le contenu était insultant pour un membre de la communauté, je vois pas ce que tu viens foutre là-dedans. Ton concept est pas sympa puisque le contenu n'est pas marrant, il n'y a rien de fun.

Après, tu mérites pas une sanction telle que Psymon, mais tout de même, t'avais pas à poster ça.

IWND_is_AWESOME
IWND_is_AWESOME
Niveau 2
28 février 2010 à 16:05:45

Tu mérites ton kick pour avoir créé un topic dont tu savais tres bien les conséquences. Tu savais qu'en postant des propos haineux et insultants d'une personne envers d'autres personnes ça foutrait la merde. Tu mérites plus qu'un kick.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
28 février 2010 à 16:12:01

Non, parce que :

1) C'est Psymon qui a choisi de parler de toi, moi au départ, je voulais pas
2) J'aurais jamais pensé que tu reviendrais, en fait, tu es toujours là, ça en dit long sur ta franchise
3) Comme le disait Nyarno, ce truc était destiné à bider ou à faire réagir tout doucement, c'était plus pour savoir ce que les gens pensaient des autres
4) Quentin, c'est pas toi qui voulait faire le Clash Time N°3 et qui quelques heures après déclare le concept merdique ? :doute:

Enfin, tout ça pour dire que même si Psymon et co sont sûrement allé trop loin, IWND et à moindre mesure JTG ont une part de responsabilité égale dans ce qu'il s'est passé.

Car avant hier soir se sont passées des choses dont on est tous conscients : IWND et Psymon n'en sont pas à leur premier clash, et Psymon est LOIN d'être à l'origine de tous les malentendus qu'ils aient pu avoir.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
28 février 2010 à 16:42:43

=> Alors pourquoi tu as publié le passage sur moi? CREDIBLE!

:d) Parce que c'est Psymon qui voulait, moi ej m'en fous, ses paroles n'engagent que lui hein.

=> Je serais jamais revenu, comme je ne suis pas revenu a chaque fois qu'on m'a rapporté une des saloperies du trio a mon sujet, sauf que là on a insulté ma famille je pouvais pas laisser passer. Alors au lieu de parler de "franchise" tu ferais mieux de fermer ta gueule et trouver des choses en rapport.

:d) Non, ce que je veux dire, c'est que si tu traînais pas sur le forum réguilèrement, t'aurais jamais eu vent de ce topic. A prt si quelqu'un t'en a informé, de ce quoi je doute.

=> Ben voyons! Je vais au front parce qu'on insulte ma famille par TON INTERMEDIAIRE et je suis en tort! T'es un champion toi

:d) Et pourquoi aller au front ? On est sur Internet, qu'est-ce que t'en as à foutre qu'on insulte tes parents, personne et connaît ni les connaît, c'est juste de la provocation et tu tombes dedans à pieds joints. Moi, on insulte ma famille, je laisse couler, après tout, qu'est-ce que j'en ai à foutre, personne les connaît.

=> On en est pas a nos premiers clashs c'est sur, il est loin d'etre a l'origine de tous nos clash... 90 ou 95% provenant de lui, c'est assez loin pour toi? Le forum en témoin ça suffit aussi? Ou faut croire les deux larbins et quelques copains a eux?

:d) Beaucoup de tes paroles sont mal interprétées ou mal reçues par les autres. Je sais pas qi tu t'en rends compte.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
28 février 2010 à 16:46:19

En plus, franchement tes provocations dans le vent ça sert à rien.

Comment tu comptes reconnaître Psymon ou Dav si tu les croise, hein ? C'est menacer pour menacer, ça sert à rien, y'a d'autres manières de se défendre.

Kota-Ibushi
Kota-Ibushi
Niveau 3
28 février 2010 à 17:14:36

Même si je m'en fous quelque peu, je demande le dékick du pseudo last-ride. Simplement pour rétablir l'honneur et le prestige d'un pseudo ancestral ( :noel: ) qui n'avait jamais été kické auparavant.

Voici le post à l'origine du kick. On a déjà vu post plus violent passer entre les mailles du filet. C'est un poil sévère.

"Non mais sérieusement, Booba, t'as pas fini ?

Va mater un DVD ou jouer à la babale, mais bouge tes fesses."

Merci d'avance.

IWND_is_AWESOME
IWND_is_AWESOME
Niveau 2
28 février 2010 à 17:16:22

T'as participé alors tu manges ton kick et basta.

C94B
C94B
Niveau 10
28 février 2010 à 17:18:34

Tu as posté sur un topic où il ne fallait pas posté. Toutes les autres personnes ayant posté sur ce topic ont été kickées. Pourquoi pas toi ?
De plus, ton post est plutôt irrespectueux, donc rien ne joue en ta faveur champ', désolé :) .

JohnHennigan
JohnHennigan
Niveau 5
28 février 2010 à 17:21:19

Tu peux passer sur msn s'il te plait Karim ? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat