=> Alors pourquoi tu as publié le passage sur moi? CREDIBLE!
Parce que c'est Psymon qui voulait, moi ej m'en fous, ses paroles n'engagent que lui hein.
=> Je serais jamais revenu, comme je ne suis pas revenu a chaque fois qu'on m'a rapporté une des saloperies du trio a mon sujet, sauf que là on a insulté ma famille je pouvais pas laisser passer. Alors au lieu de parler de "franchise" tu ferais mieux de fermer ta gueule et trouver des choses en rapport.
Non, ce que je veux dire, c'est que si tu traînais pas sur le forum réguilèrement, t'aurais jamais eu vent de ce topic. A prt si quelqu'un t'en a informé, de ce quoi je doute.
=> Ben voyons! Je vais au front parce qu'on insulte ma famille par TON INTERMEDIAIRE et je suis en tort! T'es un champion toi
Et pourquoi aller au front ? On est sur Internet, qu'est-ce que t'en as à foutre qu'on insulte tes parents, personne et connaît ni les connaît, c'est juste de la provocation et tu tombes dedans à pieds joints. Moi, on insulte ma famille, je laisse couler, après tout, qu'est-ce que j'en ai à foutre, personne les connaît.
=> On en est pas a nos premiers clashs c'est sur, il est loin d'etre a l'origine de tous nos clash... 90 ou 95% provenant de lui, c'est assez loin pour toi? Le forum en témoin ça suffit aussi? Ou faut croire les deux larbins et quelques copains a eux?
Beaucoup de tes paroles sont mal interprétées ou mal reçues par les autres. Je sais pas qi tu t'en rends compte.