CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

ThePope
ThePope
Niveau 8
28 février 2010 à 13:21:18

Ca fait parti d'un forum, une communauté de personne.

Quand IWND dit que se forum n'est qu'un ramassis de débiles, il vous insultes aussi, il insulte la communauté entière, donc oui je me sens concerné, et je préfères être du côté du forum plutôt qu'un type qui revient une fois par mois pour nous dire qu'il va à Wrestlemania et qu'on est des merdes.

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
28 février 2010 à 13:23:21

Tu comprends rien ou quoi ?

Le mec il se fait insulter alors qu'il est pas là depuis 1 mois, il demande RIEN à personne, R-I-E-N, et l'autre abruti l'insulte pour amuser les deux clébards et la galerie de suceurs derrière, en appelant ça du second degré et en considérant les mecs qui prennent ça "à coeur" comme des naïfs...

C'est compréhensible qu'il vous balance des choses pareilles à la gueule, c'est tout a fait normal, et vous êtes tellement benêts que vous pigez pas que votre petit jeu vous mènera nulle part.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 février 2010 à 13:24:10

JaninTheSkilled
Posté le 27 février 2010 à 21:58:24 T'aimes bien les conseils beauté IWND ?
Tu pourras être belle avec ta petite barbichette.

JaninTheSkilled
Posté le 27 février 2010 à 22:02:57 IWND et son nouveau chien Corse.

Et j'ai trouvé ça sur une seule page. Il y en a 21. Je passe les "On s'en fout :) " et autres posts provocateurs. IWND est insulté, sa famille, lui, on le traite de merde, sa mère de prostituée etc..., et t'as 2 paumés qui ont rien à voir qui viennent le harceler. Ca me rappelle le film Deux hommes dans la ville avec Gabin et Delon, ou, à force d'être harcelé par le commissaire, Delon pète un câble et le tue. Vous le poussez à bout, et après vous vous plaignez. Faut assumer.

ThePope
ThePope
Niveau 8
28 février 2010 à 13:28:26

A la base ça part d'un "je m'en fout de toi".

IWND voulait jouer à ça, moi j'avais rien à faire et je trouvais ça drôle, alors je me suis amusé, et je le cache pas.
Il y avait aussi une conversation MSN a 15, c'était bien marrant.

C'est un adulte, au pire il regarde pas mon post et j'aurais rien dit d'autre, mais il répond pas comme ça, sinon je répondrais aussi.

Arrêtez de vous cachez les choses, juste parce que le topic était insultant envers vous aussi.

ThePope
ThePope
Niveau 8
28 février 2010 à 13:30:03

Ce qu'a dit Psymon, les insultes et toute la bande, je m'en fout totalement, ça me regarde pas.

Je te parles de MOI, comme il m'a répondu a MOI.
Quand je le croise, j'ai tout à fait le droit de lui dire que je m'en tape de lui.
Mais il répond pas comme ça.
Sinon je répondrais aussi comme je l'ai fais.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 février 2010 à 13:31:26

Non non, c'est pas le problème, l'avis d'un égomaniaque à mon propos ne m'intéresse pas tellemet :-)

Mais bon, toi et Toinou vous êtes amusés à provoquer IWND, à le pousser à bout, alors que vous n'aviez RIEN à VOIR dans l'histoire. Votre but était de vous rallier dans le camp de Psymon, TOUT le monde l'a vu comme dirait IWND. Enfin, si tu penses que tu as eu raison de t'incruster dans une histoire de laquelle tu es parfaitement étranger pour provoquer un mec respectable qui n'a rien demandé et qui voit ses parents et sa personne insultés, alors pense ainsi.

redaurora
redaurora
Niveau 10
28 février 2010 à 13:31:40

ça va être toi la victime maintenant :sarcastic:

[Rothen25]
[Rothen25]
Niveau 9
28 février 2010 à 13:32:03

Mais j'en ai rien à foutre perso du topic de Psymon, la seule insulte était d'être "naïf" pour l'avoir remplacé, LOL, je faisais pas ça pour lui, d'ailleurs il avait contribué à aucun numéro de ce truc, donc bon. :(

Mais comme d'hab, vous avez une attitude immature à base de provocs à deux balles, de lèche intensive, etc. et vous venez dire ensuite : "non mais je rigolais puis c'était du second degré quoi rohlala".

Assumez votre stupidité, au moins pour une fois.

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
28 février 2010 à 13:32:07

Qu'il soit insultant envers moi je m'en bats les steaks mec, tellement Psymon m'indiffère, je suis insensible à tout ce qu'il peut dire sur moi. Et d'ailleurs me parle pas de lui, on parle pas de Psymon, on parle de vous.

T'as fait ça pour t'amuser, OK, cool. Lui il l'a pris autrement, et ses menaces sont normales, même si exagérées.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 février 2010 à 13:32:09

RedAurora :d) Oui oui, c'est hallucinant leur comédie du genre "Je suis attaqué :snif: " alors qu'ils ont pris leur pied pendant trois heures à humilier IWND. Pathétique.

ShuheiTaniguchi
ShuheiTaniguchi
Niveau 5
28 février 2010 à 13:32:28

" un mec respectable"

On parle d'IWND? :doute:

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
28 février 2010 à 13:33:29

Marrant mais quand je lis un post de Janin ou Toinou, je les ai tous lu. Ce sont tous les memes. Aucune différence.

Sinon...

1. ThePope Voir le profil de ThePope
  2. Posté le 28 février 2010 à 13:08:48 Avertir un administrateur
  3. Je suis du côté de Psymon, parce que je suis pas du côté d'IWND, c'est différent.

QUOTE OF THE YEAR !!

Si avec ça on a pas la preuve que t'as aucune personnalité et que tu es obligé de sucer l'un ou l'autre pour exister aupres des autres...

ThePope
ThePope
Niveau 8
28 février 2010 à 13:34:17

Tu as rien compris Damien, désolé.

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
28 février 2010 à 13:34:49

+5000 Ilyes, assumez les mecs. Arrêtez de jouer aux victimes, ça sert à rien, vous vous enfoncez encore plus.

Ou au moins Dav, si tu veux pas l'admettre, tais-toi comme Toinou.

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
28 février 2010 à 13:34:57

On a "humilier" IWND ?

Le type s'amuse à nous narguer avec ses "je vais à RAW, SD! WM etc...", il veut nous faire rager et après c'est nous qui nous nous amusons à l'humilier ?

ThePope
ThePope
Niveau 8
28 février 2010 à 13:35:48
  1. i_WiLL_N0T_DiE Voir le profil de i_WiLL_N0T_DiE
  2. Posté le 28 février 2010 à 13:33:29 Avertir un administrateur
  3. QUOTE OF THE YEAR !!

Si avec ça on a pas la preuve que t'as aucune personnalité et que tu es obligé de sucer l'un ou l'autre pour exister aupres des autres...

C'est ça, transforme mes paroles IWND.
Je t'aimes pas, tu n'aimes pas se forum, je suis du côté du forum.
T'as compris ?
Si t'insultes la communauté entière, tu m'insultes aussi, parce que j'estime en faire parti.
Et quand je te vois, j'ai juste envie de te dire de retourner sur ton "IWF", parce qu'on s'en fout de toi.
Et ta réponse ? "je vais te casser les dents".
Très intelligent ça.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 février 2010 à 13:35:50

ThePope :d) On s'en fout de ton avis, comme tu dirais :)

ThePope
ThePope
Niveau 8
28 février 2010 à 13:36:10
  1. Quentin_Damien Voir le profil de Quentin_Damien
  2. Posté le 28 février 2010 à 13:34:49 Avertir un administrateur
  3. +5000 Ilyes, assumez les mecs. Arrêtez de jouer aux victimes, ça sert à rien, vous vous enfoncez encore plus.

D'un côté je le fais exprès hein. :-)))

ThePope
ThePope
Niveau 8
28 février 2010 à 13:37:04
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Posté le 28 février 2010 à 13:35:50 Avertir un administrateur
  3. ThePope :d) On s'en fout de ton avis, comme tu dirais :)

Très bien c'est ton choix, je le respecte.
Mais moi je te répondrais pas par un "si je te croises en House Show, je te casses la gueule". :-)

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
28 février 2010 à 13:39:58
  1. _Toinou_ECW_ Voir le profil de _Toinou_ECW_
  2. Posté le 28 février 2010 à 13:34:57 Avertir un administrateur
  3. On a "humilier" IWND ?

Le type s'amuse à nous narguer avec ses "je vais à RAW, SD! WM etc...", il veut nous faire rager et après c'est nous qui nous nous amusons à l'humilier ?

=> Il fallait pas remettre sur le tapis vos fausses déclarations "pas d'argent=loser". J'en ai joué. Tout le monde l'a vu, tout le monde l'a remarqué que c'était fait expres, tout le monde l'a dit meme. Y a que vous qui avez pris ça au sérieux. Pathétique.

1. ThePope Voir le profil de ThePope
  2. Posté le 28 février 2010 à 13:37:04 Avertir un administrateur
    1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  3. Posté le 28 février 2010 à 13:35:50 Avertir un administrateur
  4. ThePope :d) On s'en fout de ton avis, comme tu dirais :)

Très bien c'est ton choix, je le respecte.
Mais moi je te répondrais pas par un "si je te croises en House Show, je te casses la gueule". :-)

=> En meme temps, il ne t'a pas insulté et provoqué depuis des mois donc tu n'as pas l'interet de le faire comme j'ai l'interet de le faire avec toi :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat