Ca fait parti d'un forum, une communauté de personne.
Quand IWND dit que se forum n'est qu'un ramassis de débiles, il vous insultes aussi, il insulte la communauté entière, donc oui je me sens concerné, et je préfères être du côté du forum plutôt qu'un type qui revient une fois par mois pour nous dire qu'il va à Wrestlemania et qu'on est des merdes.
Tu comprends rien ou quoi ?
Le mec il se fait insulter alors qu'il est pas là depuis 1 mois, il demande RIEN à personne, R-I-E-N, et l'autre abruti l'insulte pour amuser les deux clébards et la galerie de suceurs derrière, en appelant ça du second degré et en considérant les mecs qui prennent ça "à coeur" comme des naïfs...
C'est compréhensible qu'il vous balance des choses pareilles à la gueule, c'est tout a fait normal, et vous êtes tellement benêts que vous pigez pas que votre petit jeu vous mènera nulle part.
JaninTheSkilled
Posté le 27 février 2010 à 21:58:24 T'aimes bien les conseils beauté IWND ?
Tu pourras être belle avec ta petite barbichette.
JaninTheSkilled
Posté le 27 février 2010 à 22:02:57 IWND et son nouveau chien Corse.
Et j'ai trouvé ça sur une seule page. Il y en a 21. Je passe les "On s'en fout
" et autres posts provocateurs. IWND est insulté, sa famille, lui, on le traite de merde, sa mère de prostituée etc..., et t'as 2 paumés qui ont rien à voir qui viennent le harceler. Ca me rappelle le film Deux hommes dans la ville avec Gabin et Delon, ou, à force d'être harcelé par le commissaire, Delon pète un câble et le tue. Vous le poussez à bout, et après vous vous plaignez. Faut assumer.
A la base ça part d'un "je m'en fout de toi".
IWND voulait jouer à ça, moi j'avais rien à faire et je trouvais ça drôle, alors je me suis amusé, et je le cache pas.
Il y avait aussi une conversation MSN a 15, c'était bien marrant.
C'est un adulte, au pire il regarde pas mon post et j'aurais rien dit d'autre, mais il répond pas comme ça, sinon je répondrais aussi.
Arrêtez de vous cachez les choses, juste parce que le topic était insultant envers vous aussi.
Ce qu'a dit Psymon, les insultes et toute la bande, je m'en fout totalement, ça me regarde pas.
Je te parles de MOI, comme il m'a répondu a MOI.
Quand je le croise, j'ai tout à fait le droit de lui dire que je m'en tape de lui.
Mais il répond pas comme ça.
Sinon je répondrais aussi comme je l'ai fais.
Non non, c'est pas le problème, l'avis d'un égomaniaque à mon propos ne m'intéresse pas tellemet
Mais bon, toi et Toinou vous êtes amusés à provoquer IWND, à le pousser à bout, alors que vous n'aviez RIEN à VOIR dans l'histoire. Votre but était de vous rallier dans le camp de Psymon, TOUT le monde l'a vu comme dirait IWND. Enfin, si tu penses que tu as eu raison de t'incruster dans une histoire de laquelle tu es parfaitement étranger pour provoquer un mec respectable qui n'a rien demandé et qui voit ses parents et sa personne insultés, alors pense ainsi.
ça va être toi la victime maintenant ![]()
Mais j'en ai rien à foutre perso du topic de Psymon, la seule insulte était d'être "naïf" pour l'avoir remplacé, LOL, je faisais pas ça pour lui, d'ailleurs il avait contribué à aucun numéro de ce truc, donc bon.
Mais comme d'hab, vous avez une attitude immature à base de provocs à deux balles, de lèche intensive, etc. et vous venez dire ensuite : "non mais je rigolais puis c'était du second degré quoi rohlala".
Assumez votre stupidité, au moins pour une fois.
Qu'il soit insultant envers moi je m'en bats les steaks mec, tellement Psymon m'indiffère, je suis insensible à tout ce qu'il peut dire sur moi. Et d'ailleurs me parle pas de lui, on parle pas de Psymon, on parle de vous.
T'as fait ça pour t'amuser, OK, cool. Lui il l'a pris autrement, et ses menaces sont normales, même si exagérées.
RedAurora
Oui oui, c'est hallucinant leur comédie du genre "Je suis attaqué
" alors qu'ils ont pris leur pied pendant trois heures à humilier IWND. Pathétique.
" un mec respectable"
On parle d'IWND? ![]()
Marrant mais quand je lis un post de Janin ou Toinou, je les ai tous lu. Ce sont tous les memes. Aucune différence.
Sinon...
QUOTE OF THE YEAR !!
Si avec ça on a pas la preuve que t'as aucune personnalité et que tu es obligé de sucer l'un ou l'autre pour exister aupres des autres...
Tu as rien compris Damien, désolé.
+5000 Ilyes, assumez les mecs. Arrêtez de jouer aux victimes, ça sert à rien, vous vous enfoncez encore plus.
Ou au moins Dav, si tu veux pas l'admettre, tais-toi comme Toinou.
On a "humilier" IWND ?
Le type s'amuse à nous narguer avec ses "je vais à RAW, SD! WM etc...", il veut nous faire rager et après c'est nous qui nous nous amusons à l'humilier ?
Si avec ça on a pas la preuve que t'as aucune personnalité et que tu es obligé de sucer l'un ou l'autre pour exister aupres des autres...
C'est ça, transforme mes paroles IWND.
Je t'aimes pas, tu n'aimes pas se forum, je suis du côté du forum.
T'as compris ?
Si t'insultes la communauté entière, tu m'insultes aussi, parce que j'estime en faire parti.
Et quand je te vois, j'ai juste envie de te dire de retourner sur ton "IWF", parce qu'on s'en fout de toi.
Et ta réponse ? "je vais te casser les dents".
Très intelligent ça.
ThePope
On s'en fout de ton avis, comme tu dirais ![]()
D'un côté je le fais exprès hein. ![]()
Très bien c'est ton choix, je le respecte.
Mais moi je te répondrais pas par un "si je te croises en House Show, je te casses la gueule". ![]()
Le type s'amuse à nous narguer avec ses "je vais à RAW, SD! WM etc...", il veut nous faire rager et après c'est nous qui nous nous amusons à l'humilier ?
=> Il fallait pas remettre sur le tapis vos fausses déclarations "pas d'argent=loser". J'en ai joué. Tout le monde l'a vu, tout le monde l'a remarqué que c'était fait expres, tout le monde l'a dit meme. Y a que vous qui avez pris ça au sérieux. Pathétique.
Très bien c'est ton choix, je le respecte.
Mais moi je te répondrais pas par un "si je te croises en House Show, je te casses la gueule".
=> En meme temps, il ne t'a pas insulté et provoqué depuis des mois donc tu n'as pas l'interet de le faire comme j'ai l'interet de le faire avec toi ![]()