CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
28 février 2010 à 12:51:18

Et c'est une raison pour menacer aussi Dav et moi alors que c'est Psymon qui l'insulte ?

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
28 février 2010 à 12:52:03

Pour les motifs de kicks et bans tu peux ajouter "diffamation", aucune menace de mort n'a été proférée.

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
28 février 2010 à 12:52:20

Ouais parce que vous cautionnez ce qu'il dit.

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
28 février 2010 à 12:52:34
  1. _Toinou_ECW_ Voir le profil de _Toinou_ECW_
  2. Posté le 28 février 2010 à 12:51:18 Avertir un administrateur
  3. Et c'est une raison pour menacer aussi Dav et moi alors que c'est Psymon qui l'insulte ?

=> Dans ce cas ne vous melez pas de la conversation pour le soutenir. Point barre.

[Rothen25]
[Rothen25]
Niveau 9
28 février 2010 à 12:58:19

Juste une petite rectif', le ban par IP n'existe pas sur JVC hein. Donc non Damien t'as pas été ban par IP.

Le kick à vue d'un forum en revanche est beaucoup plus fréquent, sur certains forums les modos le font pour les gens qui insultent en continu, qui trollent toujours, qui floodent, enfin ça dépend, et dans ce cas-là c'est le modo seul qui fait son choix, Gnap n'a pas spécialement l'obligation de donner son accord.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 février 2010 à 13:01:17

Tu fais bien de le dire Ilyes, j'ai été banni par adresse mail, ouaip'.

Sinon, je plussoie IWND. C94B vient d'arriver je crois. A lui d'examiner la situation et de compléter les dires de son collègue.

ThePope
ThePope
Niveau 8
28 février 2010 à 13:02:16
  1. Quentin_Damien Voir le profil de Quentin_Damien
  2. Posté le 28 février 2010 à 12:52:20 Avertir un administrateur
  3. Ouais parce que vous cautionnez ce qu'il dit.

J'ai jamais "cautionné" ce qu'il dit.
Quand IWND est arrivé, j'ai dis : "ok IWND, on s'en fout de toi".
A la base c'était ni pour défendre Psymon ni pour l'insulter, il revient pour la 3eme fois, je l'aime pas, donc je lui dis clairement que je (voir on) s'en fout de ce qu'il raconte et que son retour me fait rire une fois de plus.
Et ensuite, encore une fois, IWND et son comportement agressif commence à me menacer de me casser la tronche.

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
28 février 2010 à 13:05:35

Si c'est Dav :

Tu l'as insulté sur une page du topic et ça se voyait clairement que tu étais du côté de Psymon, donc que tu cautionnais ce qu'il disait.

Après, que tu t'en foutes, c'est un fait. Que tu cautionnes ce que dit Psymon, c'en est un autre, second degré ou pas...

Si c'est Toinou :

... :ok:

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
28 février 2010 à 13:08:10

Il était censé s'être barré, je le vois et je lui demande s'il est de retour puis qu'est ce qu'il fait ? Il m'insulte comme d'hab quand il est ici.

ThePope
ThePope
Niveau 8
28 février 2010 à 13:08:48

Je suis du côté de Psymon, parce que je suis pas du côté d'IWND, c'est différent.

Quand je sors un simple "on s'en fout de toi, retourne sur ton forum" (truc qu'on peut voir 100 fois par jour ici), et qu'on me répond par des menaces, je réponds.

Toi aussi tu aurais répondu, tout le monde aurait répondu.
Et comme IWND est un agressif de nature, j'trouvais ça drôle de continuer un peu, tant qu'a faire.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 février 2010 à 13:10:03

J'ai pas compris votre délire de s'incruster sur le topic. Moi, j'ai suivi tout ça, mais je ne suis pas concerné par l'histoire, donc je ne poste pas.

Psymon et IWND ont un différent, ils sont assez grands pour le régler seuls. Vous avez besoin de venir semer votre merde et provoquer pendant 20 pages ? Et Dav, t'as sombré dans une provocation pitoyable avec tes "Barbichette :content: " et autres.

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
28 février 2010 à 13:12:38

Mais arrête Toinou, on sait bien que ton but était de la provoquer. Qu'est-ce que ça peut te foutre de le voir poster ? Tout le monde fait ça, on dit qu'on se barre et on reste parce qu'il y aura toujours des gens, si vous êtes un temps soit peu connu ici, qui parleront de vous en mal ou en bien pour vous faire réagir...

Dav :d) Si t'es intelligent tu le laisses se calmer et tu parles pas, une fois ça va, 20 pages c'est trop. On sait que vous vous aimez pas, et très franchement on s'en branle.

ThePope
ThePope
Niveau 8
28 février 2010 à 13:14:14

Quand un type me répond comme ça, ouais je sombre dans le ridicule et je continue.

Le topic commençait bien, tout le monde trouvait ça plus ou moins drôle, et on était tous concerné.
D'un coup je vois IWND qui vient foutre la merde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1085457-3-0-1-0-clash-time-numero-1-psymon.htm#message_1085545
Sacré violence, et personne a noté le "Note bien ces mots enculé de tes morts."

Je réponds alors qu'on s'en fout de ce petit aggressif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1085457-3-0-1-0-clash-time-numero-1-psymon.htm#message_1085549
Pourquoi je réponds ça ? Parce que j'aime pas IWND, et comme JTG, c'est un mec qui revient a chaque fois pour insulter tout ce qui bouge.

Et la réponse d'IWND, 23 ans :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1085457-3-0-1-0-clash-time-numero-1-psymon.htm#message_1085560
Je cite : "Janin c'est la meme pour toi, je vais vous déchirer."
Waow... je trouve ça violent pour un simple "on s'en fout tu peux partir", tu trouves pas ?

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
28 février 2010 à 13:14:38

Ok et qui est ce qui m'insulte et qui ensuite fait des menaces ?

ThePope
ThePope
Niveau 8
28 février 2010 à 13:15:40
  1. Quentin_Damien Voir le profil de Quentin_Damien
  2. Posté le 28 février 2010 à 13:12:38 Avertir un administrateur
  3. Dav :d) Si t'es intelligent tu le laisses se calmer et tu parles pas, une fois ça va, 20 pages c'est trop. On sait que vous vous aimez pas, et très franchement on s'en branle.

J'aurais pas continué si il aurait pas répondu comme ça.
Ce type est ridicule, il sait pas se contrôler.
Il est plus âgé que moi, et c'est celui qui est le plus taré.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
28 février 2010 à 13:15:57

Psymon, aie un peu d'amour propre, pour une fois, et tais-toi jusqu'à ce que les modérateurs prennent une décision (et j'espère qu'ils feront enfin leur boulot, à savoir kick + ban à vue pour toi, voire Janin et Fully avec)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 février 2010 à 13:16:06

Stop votre comédie "Aaah je suis choqué il m'a menacéé :snif: :pleurebeaucouptrèsfort:"

IWND n'a RIEN demandé. Si vous aviez vu vos parents insultés, souillés, et qu'un mec vous avait décrit par un flot de haine comme celui vu hier soir, vous auriez réagi pareil (facile de dire le contraire maintenant). Psymon provoque, IWND répond. Circonstances atténuantes. Dav et Toinou, vous n'êtes pas concernés. Donc à part pour vous ranger du côté de Psymon, je vois pas en quoi votre implication est légitime.

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
28 février 2010 à 13:18:15

Il sait pas se contrôler parce que tu l'insultes et que tu n'a rien à voir la dedans.

Toinou sérieux arrête de parler tu m'es indifférent, tes posts servent à rien et tu fais pas avancer les choses. Economise-toi un peu, tu penses trop mon grand.

ThePope
ThePope
Niveau 8
28 février 2010 à 13:19:21

Tout le monde est concerné Damien.
Il répond publiquement la, quand je vois un type en insulté un autre, j'ai tout à fait le droit de dire qu'on s'en fout de lui, et qu'il peut partir.
Ça s'est vu des centaines de fois sur un forum, et si je devais le refaire, je le referais sans problème.

Faut un peu arrêter les délires hein, j'suis loin d'être le premier à faire ça.

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
28 février 2010 à 13:19:27

Il m'insulte je vais pas fermer ma gueule, vous savez tous que j'arrive pas à me la fermer.
Après il ose venir demander le kick + ban à vue alors que lui fait des menaces, foutage de gueule ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat