CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
28 février 2010 à 12:10:30

"Merci. Pour ma part je demande kicks et bans a vue pour Psymon et Janin pour les propos infectes du 1er, le soutien du 2eme, et leurs provocations, et pour Toinou qui n'est pas étranger non plus mais a titre moindre je vous laisse voir par vous meme.
Egalement une sanction contre FullyLoaded qui devait tres bien se douter qu'un topic comme ça attiserait la haine."

==> Je fais de même à ton encontre pour les menaces de mort.

redaurora
redaurora
Niveau 10
28 février 2010 à 12:10:30
  1. Jimmy_Jacobs-76
  2. Je m'en fout de quoi est le plus grave, c'est juste que H-T a avoué qu'il était là que pour foutre la merde donc il n'y a aucune raison pour que je le laisse venir.

Bien sur, je te contredis pas sur ce point :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 février 2010 à 12:11:10

Ben après faut faire parler la logique.

On kicke à vue quelqu'un pour un fait. Ok. Donc, si Psymon a fait PIRE que ce quelqu'un, il faut le kicker à vue aussi. Ce serait logique, non ?

redaurora
redaurora
Niveau 10
28 février 2010 à 12:11:33

Elles sortent d'où ces menaces de mort ? j'ai beau chercher, j'en trouve pas, alors éclairez moi s'il vous plait :(

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
28 février 2010 à 12:14:28

"On kicke à vue quelqu'un pour un fait. Ok. Donc, si Psymon a fait PIRE que ce quelqu'un, il faut le kicker à vue aussi. Ce serait logique, non ?"

Ça se saurait si le monde était si simple, ce sont deux cas différents et ici, le choix doit être fait à deux car Psymon est un problème un peu plus complexe.

ThePope
ThePope
Niveau 8
28 février 2010 à 12:17:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1085457-3-0-1-0-clash-time-numero-1-psymon.htm#message_1085545
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1085457-3-0-1-0-clash-time-numero-1-psymon.htm#message_1085560
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1085457-7-0-1-0-clash-time-numero-1-psymon.htm#message_1085702
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1085457-8-0-1-0-clash-time-numero-1-psymon.htm#message_1085747

Je cite :
- "rien que pour te dire que si je te vois à un show, je vais te faire beaucoup, BEAUCOUP de mal pour les insultes"
- "Janin c'est la meme pour toi, je vais vous déchirer.
Vous faites les marioles mais venez me dire bonjour en ringside, je parle pour toi Janin"
- "Juste de t'enfoncer les dents dans la gorge."

J'peux plus aller en House Show moi maintenant. :-(
Il y en a des 2 côtés.
On m'accuse d'être un "clebs" parce que je "défend" Psymon soit disant Psymon, mais le type me menace aussi, j'ai le droit de me défendre avant tout moi même.

BodeMiller
BodeMiller
Niveau 5
28 février 2010 à 12:17:51

Je suis HT.
Et j'ai déjà dis que j'étais un gros trolleur et comme mon pseudo HT sera ban je pense, j'arrête mes conneries.
Et je passerais juste le week end et encore.

Et aussi je demande le dekick de the emperor54.
Finalement, j'osef un peu de l'image.... :(

Et pour Psymon, même si je suis très mal placé j'espère qu'il y aura des tonnes de sanctions car c'est très graves. Et pas que pour lui, pour aussi Janin, Toinou un piti peu car lui il fait que suivre et stoo.

Kick moi, c'est pas très grave même si je donne mon avis qui est pas très important certainement :noel: .

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
28 février 2010 à 12:18:30

Je préviens, il y a peu de chance que la décision soit prise aujourd'hui, j'ai beaucoup de travail pour cette semaine (bac blanc + prof qui continue de donner des devoirs...). Peut-être que ce soir je pourrais me libérer mais pas avant.

ThePope
ThePope
Niveau 8
28 février 2010 à 12:19:33
  1. BodeMiller Voir le profil de BodeMiller
  2. Posté le 28 février 2010 à 12:17:51 Avertir un administrateur
  3. même si je suis très mal placé j'espère qu'il y aura des tonnes de sanctions car c'est très graves. Et pas que pour lui, pour aussi Janin

Ouais t'es mal placé, donc tait toi.
C'est clair de se défendre soit même, c'est grave.
Surtout que j'ai pas sorti une seule insulte. :-)
Retente ta chance plus tard le troll.

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
28 février 2010 à 12:20:25

On s'en fout de l'avis d'un troll, H-T.

redaurora
redaurora
Niveau 10
28 février 2010 à 12:24:05

C'est violent, mais c'est pas des menaces de mort que je sache. c'est une promesse de vous casser la gueule :(
Faut pas extrapoler non plus :(

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
28 février 2010 à 12:24:32

Et on se branle pas mal de l'avis d'un clébard (troll aussi par la même occasion), Toinou.

Le cas Psymon est bien plus "grave" que le cas H-T, on parle pas de troll, on parle d'insultes allant bien plus loin que les "connard" et autres insultes proférées ici habituellement.

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
28 février 2010 à 12:26:03

Parce que les insultes d'IWND ne sont pas graves ?

ThePope
ThePope
Niveau 8
28 février 2010 à 12:26:35
  1. RedAurora Voir le profil de RedAurora
  2. Posté le 28 février 2010 à 12:24:05 Avertir un administrateur
  3. C'est violent, mais c'est pas des menaces de mort que je sache. c'est une promesse de vous casser la gueule :(

Faut pas extrapoler non plus :(

On me demande un kick a vu, alors que j'ai fais que me défendre sur des menaces de me faire "manger mes dents" par IWND.
Désolé moi ça me choque, le mec me menace de me taper dessus si il me croise.

redaurora
redaurora
Niveau 10
28 février 2010 à 12:26:45

aux grands maux les grands remèdes.

redaurora
redaurora
Niveau 10
28 février 2010 à 12:27:58

Mon message n'est pas en réponse au dernier posté hein. Je suis contre la violence. Mais si la violence des propos de Jimmy peut vous faire réagir un peu, c'est pas plus mal.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 février 2010 à 12:30:09

Jimmy n'a rien demandé. Lui et sa famille sont insultés comme ça, sans raison. Psymon a été très violent, bien plus qu'IWND, et pour l'ensemble de son oeuvre, les modérateurs se doivent d'examiner son cas.

ThePope
ThePope
Niveau 8
28 février 2010 à 12:32:45

Je suis d'accord avec toi, mais moi j'ai jamais dit ça, j'ai jamais insulté IWND comme ça sur les 15-20 pages, mais j'ai bouffé autant que Psymon de la part d'IWND.

Je suis très choqué par ça, j'pourrais jamais réaliser mon rêve et aller a un House Show TNA sans me faire attaquer par 15 sauvages... :(

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
28 février 2010 à 12:33:03

Ferme-la Toinou, IWND se contente de répondre sous le coup de la colère, il insulte pas sans raison.

-Dollars-
-Dollars-
Niveau 7
28 février 2010 à 12:47:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat