Je la vois pas la situation de merde, désolé. Le truc c'est que soit vous préférez la fermer des deux côtés, soit vous continuez à vous clasher comme des autistes sans fond et sans résultats. Moi, j'ai choisi...
~~> Et moi j'ai choisi de dire tout haut mes opinions. Y'a des gogoles, et si la modération veut pas leur faire comprendre que s'ils respectent pas les règles ils seront kickés à vue, j'hésiterais pas à le leur faire comprendre moi-même, si c'est pour leur apprendre comment on respecte une communauté et comment on respecte des règles de bases pour le bien de tous, qu'on ait 14 ans ou non.
Et j'te jure que des types qui respectent rien, j'ai pas de respect à leur accorder.
Ok merci de ta participation, on te rappellera.
~~> C'est un fait, t'as l'air d'un gogole à dire que les "boulets sont trop peu présents".
Sincèrement. C'est ta pire connerie de toute ton pavé.
Si t'étais pas trop occupé par ton voyage en Australie t'aurais peut-être vu la déchetterie qu'on a eu en 7 jours, toutes époques confondues, j'avais jamais vu ça (excepté B_U fin Juin 2008).
Ça participe à la mauvaise ambiance, crois-moi mon grand.
~~> Y'aurait pas ça si y'avait pas une modération non-passive.
Si tu savais combien on est à le penser... Attends, un boulet flood, ses topics sont lockés, le type il est pas kické et il en recrée d'autres.
Ils sont relockés 4 heures après, non mais j'te jure, y'a des limites à la connerie.