Et mon topic il est accépté???
Les règles du Réclam' stipulent qu'il est inutile de faire des demandes pour un forum modéré.
Damien, non le forum n'est pas mort, ce n'est pas à l'activité d'un modérateur que l'on juge un forum et son activité mais bien aux activités des forumeurs. Vous vous fixez trop sur la modération, si tu veux mon avis. Karim passe quand même assez souvent.
Etant moi-même modérateur (
), je pense que l'on devrait nommer un troisième modo, qui pourrait assurer une partie de la double-modération (bonne idée) en cas de démission de l'un des deux modos actuels.
La nomination devrait se faire sous peu, si l'on a toujours aucun signe de Cyril (j'espère qu'il va bien tout de même). Personnellement je penserai plutôt à des gens lycéens, pour leur emploi du temps et travail personnel moins conséquent, donc plus de disponibilité.
Ce n'est que supposition, mais je pense que ça devrait rapporter le calme sur le forum, que moi-même ne trouve pas pour autant trop bazardé mais qui semble déplaire à une majorité.
Sans vouloir tomber dans le bla-bla, Ilyes, j'ai pas dit que le forum était mort hein
D'ailleurs Karim passe relativement souvent et convenablement ces derniers jours. Si le forum perd de son intêret (parce que ça c'est une vérité), c'est en grande partie à cause des arrivants boulets qui n'apportent rien aux débats et topics, mais on ne peut rien y faire, hormis attendre que la mode du catch en France se dissipe.
Sinon, je suis de l'avis de Cartman, uniquement à condition que Cyril ne se manifeste pas dans les prochains jours (ce serait quand même cool qu'il poste pour donner signe de vie, parce qu'il s'est volatilisé depuis 4 jours).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1083542-1-0-1-0-bien-mon-flood-a-2-balles.htm#message_1083728
Voilà un exemple d'idiot.
Je penserai plutot a nommé un gars qui est étudiant, après tout c'est ceux qui en foutent le moins.
Obvious Troll is Obvious ![]()
Ou un fonctionnaire comme moi ![]()
Je viens de rentrer de vacances et je m'aperçois que c'est un joyeux souk ici
Cyril qui ne passe plus, Karim qui se voit confronter à des hordes de boulets malfaisants et autres tribus de forumeurs assoiffés de sang... Ça part pas un peu en sucette pour rien, là ?
Je pense que chacun a ses arguments pour défendre sa position actuelle par rapport à la modération, mais bon c'est un peu gros, ça prend un tournure étrange. C'est nul, ça rime à rien.
Rimer à rien c'est faire de la poésie nazie en quelques sortes... ![]()
J'aurais pas dit mieux Pierre...
Bon arrêtons le HS, je voulais juste donner mon avis sur la situation actuelle. ![]()
En gros, tu fais de la tournure de phrase pour faire bien. De la forme pour de la forme, sans fond.
C'est ton post qui rime à rien, quoi.
Y'a un modo qui passe pas, un qui passe mais qui traite même pas les requêtes et les topics exposés sur le dit topic de modération, c'est un fait, y'a un problème, c'est tout.
C'est pas la peine de faire celui qui arrive après la guerre et qui appelle au calme pour rester jouer au type lisse qui veut un discours mature. Y'a une situation de merde, point, et c'est même ton koupain qui, avec moi, doit trouver la situation la plus merdique. Donc bon...
C'est tellement vide et inutile, ça n'apporte tellement rien qu'on dirait du grand Ilyès.
* Posté le 26 février 2010 à 19:49:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* En gros, tu fais de la tournure de phrase pour faire bien. De la forme pour de la forme, sans fond.
C'est ton post qui rime à rien, quoi.
Y'a un modo qui passe pas, un qui passe mais qui traite même pas les requêtes et les topics exposés sur le dit topic de modération, c'est un fait, y'a un problème, c'est tout.
C'est pas la peine de faire celui qui arrive après la guerre et qui appelle au calme pour rester jouer au type lisse qui veut un discours mature. Y'a une situation de merde, point, et c'est même ton koupain qui, avec moi, doit trouver la situation la plus merdique. Donc bon...
C'est tellement vide et inutile, ça n'apporte tellement rien qu'on dirait du grand Ilyès.
* Lien permanent
----------------------------
Je vois tes posts sur le topic de modération.
Mais voilà, soit:
- C'est un lien sans plus, et là je me dis "je fais quoi, avec ce lien ?" (je sais ce que je ferais avec, mais je ne suis pas ton toutou
)
- Soit c'est un lien avec un truc genre "lock", "kick + lock", etc. Pour cela, voir plus haut.
- Soit je ne juge pas nécessaire d'intervenir, et tu ne m'apprendras pas à modérer.
Tant pis pour toi.
Quentin/Psymon ? Y'en a un qui est mature, pas l'autre. Devinez ![]()
Je doute, mon cher Alex, que tes grandes tirades apportent beaucoup plus d'intérêt à la discussion que mes conclusions, mais enfin on te changera jamais, pour toi quelqu'un qui analyse une situation calmement et en faisant la part des choses est quelqu'un qui barratine.
La "situation de merde" au départ, elle est provoquée par qui ? Par des gens comme toi qui contestent les moindres faits et gestes des modérateurs, qui balancent des posts sans donner une quelconque indication sur le pourquoi de la signalisation, et qui sont toujours là pour descendre untel ou untel sur telle ou telle chose.
Les boulets sont secondaires car trop peu présents. Le noyau dur de ce forum est le véritable responsable, crois-moi. Et ce noyau dur, c'est pas seulement les modos, c'est les habitués comme toi ou moi...
Quentin/Psymon ? Y'en a un qui est mature, pas l'autre. Devinez
~~> Y'en a un qui est lisse/suce-boules et l'autre qui soulève des évidences que t'as pas envie de voir, à savoir, que tu merdes depuis une semaine.
Parce qu'on reconnait que la modération n'est pas la seule fautive dans l'histoire, alors on est un suce-boules...
Ok ok ^^ ![]()
Je doute, mon cher Alex, que tes grandes tirades apportent beaucoup plus d'intérêt à la discussion que mes conclusions, mais enfin on te changera jamais, pour toi quelqu'un qui analyse une situation calmement et en faisant la part des choses est quelqu'un qui barratine.
~~> C'est pas une grande tirade. Ca fait 2 à 3 lignes. Y'a une situation de merde. C'est tout.
C'est vrai, tu dis quoi là ? Tu dis rien d'intelligent, rien d'utile, bref, en gros c'est "Toi t'as raison mais toi aussi, au final on se fait tous un calin et j'suis un type mature qui appelle au calme, on s'fait une touz' après ça, Peace & Love et la vie continue".
Ca résout rien du tout, ça.
La "situation de merde" au départ, elle est provoquée par qui ? Par des gens comme toi qui contestent les moindres faits et gestes des modérateurs, qui balancent des posts sans donner une quelconque indication sur le pourquoi de la signalisation, et qui sont toujours là pour descendre untel ou untel sur telle ou telle chose.
~~> Ca, ça sort pas de mon imagination.
Les boulets sont secondaires car trop peu présents.
~~> LOL THANKS AGAIN (j'ai pas lu le reste du paragraphe à part la phrase suivante).
Le noyau dur de ce forum est le véritable responsable, crois-moi
~~> Le noyau dur floode pas/fait pas de topics de merde/crée pas 40 topics par jour sur Mania/crée pas 40 topics à questions pourries du genre : "La ECW est elle morte ?"/n'efface pas les seuls topics de débats intelligents du forum comme peuvent le faire les débiles qui modèrent le forum depuis quelques jours.
T'aurais mieux fait de pas revenir si c'est pour jouer au premier des demeurés.
~~> Non.
Pour ce que tu représentes, à la manière d'un Ilyes, et pour ton post qui n'apporte ABSOLUMENT rien, oui.
Je te jure, c'est vide de sens, de fond, bref, c'est juste là pour jouer au slurp-slurp.
Je sais pas si t'as vu, mais quitte à être trash, j'y vais pas par 4 chemins, et personnellement, j'en ai rien à branler de pas blesser l'autre gusse qui sait pas reconnaître ses erreurs et qui se veut "mature" mais qui est simplement gland.
Et toc (Dixie's Style).
"
~~> C'est pas une grande tirade. Ca fait 2 à 3 lignes. Y'a une situation de merde. C'est tout.
C'est vrai, tu dis quoi là ? Tu dis rien d'intelligent, rien d'utile, bref, en gros c'est "Toi t'as raison mais toi aussi, au final on se fait tous un calin et j'suis un type mature qui appelle au calme, on s'fait une touz' après ça, Peace & Love et la vie continue".
Ca résout rien du tout, ça. "
Je la vois pas la situation de merde, désolé. Le truc c'est que soit vous préférez la fermer des deux côtés, soit vous continuez à vous clasher comme des autistes sans fond et sans résultats. Moi, j'ai choisi...
~~> LOL THANKS AGAIN (j'ai pas lu le reste du paragraphe à part la phrase suivante).
Ok merci de ta participation, on te rappellera.
~~> Le noyau dur floode pas/fait pas de topics de merde/crée pas 40 topics par jour sur Mania/crée pas 40 topics à questions pourries du genre : "La ECW est elle morte ?"/n'efface pas les seuls topics de débats intelligents du forum comme peuvent le faire les débiles qui modèrent le forum depuis quelques jours.
T'aurais mieux fait de pas revenir si c'est pour jouer au premier des demeurés.
Le noyau dur insulte les nouveaux/provoque des clashs a peu près partout pour un topic non-locké/n'accepte pas l'avis des autres/adopte un ton hautain avec tout le monde alors qu'il ferait mieux d'apprendre à échanger tout en se contrôlant...
Ça participe à la mauvaise ambiance, crois-moi mon grand. ![]()