CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
25 février 2010 à 22:22:25

Je pense surtout que la plupart d'entre vous êtes trop bornés au forum Catch, dans un sens pas du tout péjoratif du terme.

Je veux dire par là que, moi qui squatte massivement le forum Football, je trouve la situation du forum Catch quasi-idyllique. Un des modos, -raz-, n'est plus passé depuis deux mois et le forum est souvent dans un état sale, ici on a un passage quotidien et des topics lockés fréquemment, en cas de gros spoil (comme cet aprèm pour un topic) je le signalerai (moi ou Macro ou d'autres, d'ailleurs) sur le 103 et ça se passe assez bien comme ça.

Les topics dits "polluants" aujourd'hui, sont, deux doublons sur lequels peu de monde ont posté, un topic de Krish dont le premier post est marrant et qui a continué dans un délire pas méchant du tout, etc.

Même s'il faut que Cyril nous explique si c'est définitif ou non, je pense qu'il n'y a rien de véritablement alarmant sur le forum Catch.

neirda29
neirda29
Niveau 16
25 février 2010 à 22:24:41

toinou_ECW: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1049482-1-0-1-0-andre-the-giant-legende-ou-patriote.htm

ce post ma permis de coprendre mieu la légende de andre the giant.Et a cause de toi j'ai raté un peu star wars

C94B
C94B
Niveau 10
25 février 2010 à 22:30:20

Toinou_ECW et neirda29 sont kickés.

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
25 février 2010 à 22:32:56

un topic de Krish dont le premier post est marrant

~~> Ahahahahaha.

...

:sarcastic:

Je reproche pas aux modos de pas poster, plutôt de pas traiter les demandes qu'on fait sur leur topic de modération.

Ca serait déjà un grand pas de le lire.

Swiss_DoubleC
Swiss_DoubleC
Niveau 10
25 février 2010 à 23:25:08
[FullyLoaded]
[FullyLoaded]
Niveau 4
25 février 2010 à 23:29:48

J'suis pas d'accord Psymon sur le cas de Toinou, et je pense que d'autres personnes partagent mon avis, il n'est pas tant apprécié que ça je trouve.

Et faire la chasse aux boulets est plutôt un désavantage pour prétendre au poste de modo si tu veux mon avis, et je vois pas en quoi le fait qu'il fasse des news le rend plus légitime que quelqu'un d'autre.

Et ça n'a rien à voir avec ce que je ressens pour ou contre lui, j'établis juste un constat.

Si nouveau modérateur il y a, et si plus est C94B choisit, j'ai une bonne idée de qui ça va être.

Swiss_DoubleC
Swiss_DoubleC
Niveau 10
25 février 2010 à 23:30:28
john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
25 février 2010 à 23:55:29
SaloPaulo
SaloPaulo
Niveau 1
26 février 2010 à 01:39:26

Pour lire le forum depuis quelques semaines, d'un point de vue "extérieur" je dirais, Toinou_ECW n'a pas l'air tres apprécié, il a meme plutot l'air ridicule en permanence a poster ses "quand est-ce qu'on lock cette merde?", "on peut locker cette merde?" et a jouer au petit chef.
Mais ce n'est pas étonnant il a été pris sous l'aile de [Psymon] il récupere donc toute sa connerie, tout comme celui que vous appelez Janin qui n'a jamais le meme pseudo et qui débarque dès qu'on s'en prend a [Psymon].
On a la vague impression que ce forum est controlé par ces trois là.
[Psymon] se permet de prendre C94B pour de la m... (fainéant, gland, autres qualificatifs qu'il a lui meme sorti dans ce topic) mais C94B ne bronche pas et rigole meme avec lui (" :content: " lorsque Psymon déclare qu'il va faire une émeute).

Voila je voulais juste donner un avis externe de quelqu'un qui est là en "sous-marin" depuis plusieurs semaines, et qui a peine inscrit s'est fait agresser par les petits caïds du forum, j'espere que ça servira d'avis et ne sera pas considéré comme du HS/blabla sur topic de modération, sinon je pose la question: "ou peut-on en parler?", sur le topic des questions cons peut-etre...?

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
26 février 2010 à 01:50:48

Merci pour ton avis :)

Cela dit j'aimerais attiré ton attention sur un point. Comme tu l'as dit toi-même tu donnes un avis "extérieur". Tu es nouveau, tu ne connais pas les personnes sur qui tu donnes un avis, tu as certainement raté bon nombre de posts et de situations concernant ces personnes. Tu as bien sûr le droit de donner ton avis mais permet moi de te rappeler de tenir compte de ces paramètres avant toute chose.

Pout tout problème concernant un topic ou un forumeur tu peux en parler ici.

Parler de l'un ou l'autre forumeur en particulier sans que ce soit pour signaler un abus me semble plus compliqué. Tu peux toujours créer un TALC mais ton topic risque fort d'être mal accueilli.

Il reste toujours la possibilité msn mais bien sûr tu devrais d'abord t'intégrer sur ce forum pour bien faire.

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
26 février 2010 à 02:43:05

J'ai de plus en plus l'impression que tant qu'aucune sanction pour inciter les forumeurs à utiliser le topic questions ne sera prise, l'épinglage et l'utilité de ce dernier restera futil. Ca limiterait en partie les topics inutiles.

Ceci n'est qu'un avis et une suggestion.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
26 février 2010 à 02:53:39
ElClavier
ElClavier
Niveau 7
26 février 2010 à 08:07:26

Il y a un flood de presque une page. :(
Delete stp. :oui:

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
26 février 2010 à 09:15:49

DDB pour KevinSunish :)

Merci.

[TheViking]
[TheViking]
Niveau 3
26 février 2010 à 10:15:07

Demande de ban pour SummerEdge qui répond à tous les topics de KevinSunish :honte:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 février 2010 à 10:24:55

A tout les coups, c'est le même, en fait. :honte:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 février 2010 à 10:33:35

C94B ne passe pas avant 21h le soir à cause de ses journées chargées à l'unversité je crois, donc si Cyril continue sa fugue, le forum est mort toute la journée...

UltimeBide
UltimeBide
Niveau 10
26 février 2010 à 10:36:31

Il doit y avoir une raison..
C'est bizarre mais bon.

On ne peut pas demander sur la Réclam' s'ils peuvent les exclures ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 février 2010 à 10:39:24

Ouais, pourquoi pas.

UltimeBide
UltimeBide
Niveau 10
26 février 2010 à 10:50:35

C'est bon comme ça :d)

Bonjour.

Suite à certain problèmes avec la modération , dû au fait que certain modérateur ne peuvent être là actuellement , je fais appelle à vous pour bannir le floodeur : kevinSUNISH.

Quelques liens en vrac :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1083543-1-0-1-0-l-infini.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1083540-1-0-1-0-ton-meyeur-finnish.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1083538-1-0-1-0-niovo-etait-le-dieu-de-la-nouveaute.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1083550-1-0-1-0-pourquoi-flood-je.htm

La liste est longue.

Le modérateur n'étant pas là je vous le rappelle , je vous demande seulement de bannir ce floodeur et si possible d'enlever tout ses topics , svp.

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat