Je ne sais pas ce qui prend à Cyril de ne plus venir, et de ne plus venir. Si l'absence se prolonge, je vais me voir obligé de contacter l'administration de JV.
Quant à ma modération... Hier également, j'ai modéré. Sachez que, contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai pas de vacances. Le double diplôme <Universitaire que je brigue me laisse peu de temps pour une activité autre que l'école. J'ai également une vie privée "chargée", je n'ai pas 14 ans. Je modère à chaque fois que j'ai l'occasion de passer devant mon ordinateur. Il arrive parfois que je ne peux passer devant l'ordinateur qu'à 23h.
Je ne veux néanmoins pas utiliser ces motifs comme "prétextes". Cyril non plus, je suppose. Même si, vous devez le savoir, Cyril n'aime plus vraiment le catch, et que la modération lui est, visiblement, de plus en plus difficile. Je suis désolé de ne pas pouvoir complètement remplir les tâches de la modération, mais je vous promets que je fais de mon mieux.
Il est urgent que Cyril revienne, ne serait-ce que pour qu'on statue sur son rôle dans le forum.