CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
25 février 2010 à 20:13:35

C'est pas ton chien, il vient si il veut, alors ferme ta gueule et va te faire foutre. Il ne t'est redevable de rien.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
25 février 2010 à 20:15:13

Une explication quand à la modération... étrange de ses dernières semaines et de rigueur je pense.

Messieurs les modérateurs Ric_Flair-76 et C94B, nous attendons une réponse s'il vous plait.

C94B
C94B
Niveau 10
25 février 2010 à 20:15:21

Je ne sais pas ce qui prend à Cyril de ne plus venir, et de ne plus venir. Si l'absence se prolonge, je vais me voir obligé de contacter l'administration de JV.

Quant à ma modération... Hier également, j'ai modéré. Sachez que, contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai pas de vacances. Le double diplôme <Universitaire que je brigue me laisse peu de temps pour une activité autre que l'école. J'ai également une vie privée "chargée", je n'ai pas 14 ans. Je modère à chaque fois que j'ai l'occasion de passer devant mon ordinateur. Il arrive parfois que je ne peux passer devant l'ordinateur qu'à 23h.

Je ne veux néanmoins pas utiliser ces motifs comme "prétextes". Cyril non plus, je suppose. Même si, vous devez le savoir, Cyril n'aime plus vraiment le catch, et que la modération lui est, visiblement, de plus en plus difficile. Je suis désolé de ne pas pouvoir complètement remplir les tâches de la modération, mais je vous promets que je fais de mon mieux.

Il est urgent que Cyril revienne, ne serait-ce que pour qu'on statue sur son rôle dans le forum.

C94B
C94B
Niveau 10
25 février 2010 à 20:17:07

Je ne sais pas ce qu'il prend à Cyril de ne plus venir, et de ne plus poster.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
25 février 2010 à 20:17:12

Mon avis n'a pas d'importance mais si Cyril souhaite partir, je pense que le flambeau devrait être refilé à Rothen25 :oui:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
25 février 2010 à 20:17:15

Merci pour l'explication, c'est uniquement ce que je demandais.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
25 février 2010 à 20:18:07

Ah, un modérateur, ça fait plaisir. Le problème n'est pas tellement C94B (Je crois que tu es le seul à passer depuis 3 jours), mais Cyril.

Avant, Cyril était modo la GROSSE PARTIE du temps et C94B un peu moins longtemps. Donc là, si la grosse partie s'en va, et en plus en période de vacances, on est submergés par les boulets en tout genre. Un modo pris par les obligations universitaires ne pouvant être secondé par son collègue qui assurait d'habitude la grosse partie des obligation, bon ça plonge le forum dans la merde.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
25 février 2010 à 20:20:11

Je suis assez d'accord avec Krish (Cool de te revoir poster, ça fait plaisir :oui: ).

Sinon belle explication de C94B, dans le genre diplomate il est le maître du forum. J'ai été kické il y a 72h par Cyril. A la suite de cette exclusion il est parti, et on ne l'a plu revu. J'aimerais pourtant demander une explication.

Je suis d'avis de contacter l'administration si cette absence perdure.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
25 février 2010 à 20:21:23

Merci C94B pour l'explication :oui:

C94B
C94B
Niveau 10
25 février 2010 à 20:22:09

Si Cyril est encore absent au bout de la semaine prochaine, des mesures seront prises. Croyez-moi.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
25 février 2010 à 20:22:35

Le Figaro publie les nouveaux scores :

C94B monte de 4 points dans l'estime des gens.
Cyril baisse de 7 points et se rapproche de 0.

:noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
25 février 2010 à 20:23:14

Mais c'est pas facile de virer un modéro. Faut qu'il fasse une grosse boulette ou qu'il demande sa démission...

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
25 février 2010 à 20:23:27

J'espère sincèrement qu'il ne lui ait rien arrivé, lui qui disait si souvent ne pouvoir vivre sans son PC.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
25 février 2010 à 20:23:35

Je peux comprendre que Cyril fait une prépa (je crois), mais il nous a habitué à être assez présent et là c'est vrai que ça fait bizarre. S'il ne peut plus assurer la modération, temporairement ou non, il pourrait prendre 5mn de son temps et passer le dire, quoi...

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
25 février 2010 à 20:24:56

Et parmi tout ses potes du forum, personne ne l'a revu sur MSN depuis le même temps qu'il a quitté le forum ?

J'espère que ce n'est que sa connexion qui a lâché :oui:

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
25 février 2010 à 20:24:58

Cyril est en Terminale S.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-916820-345-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm#message_1081468

Toujours d'actualité.

Ce que je reproche, c'est même pas qu'ils ne soient pas présents, c'est qu'ils traitent pas.

Moi, je kickerais tout ce qui bouge.

last-ride
last-ride
Niveau 10
25 février 2010 à 20:25:34
  1. C94B Voir le profil de C94B
  2. Posté le 25 février 2010 à 20:22:09 Avertir un administrateur
  3. Si Cyril est encore absent au bout de la semaine prochaine, des mesures seront prises. Croyez-moi.

====

Si le premmier_larron_76 devait partir, tu te sentirais de taille à tout faire seul où tu solliciterais un partenaire dans la TagTeam 'Modération' ?

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
25 février 2010 à 20:25:50

Le problème de vient pas de sa connexion, étant donner qu'il est passé sur le chat il y a pas longtemps.

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
25 février 2010 à 20:26:26

Et j'ai rien contre un modo qui est en période d'exam.

Mais c'est pas compliqué, quand on passe, de lire le topic et de virer ou locker toutes les merdes, quoi.

Moi j'signale des posts, j'vois deux jours après qu'ils sont toujours là et que y'a un crétin qui uppe toujours son topic de merde.

[FullyLoaded]
[FullyLoaded]
Niveau 4
25 février 2010 à 20:26:40

Il est en terminale je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat