Et je tiens à noter, et je m'en fous si je suis kické pour bla-bla, que ces "clashs" à répétition, ces liens qu'on poste désespérément, ils seraient pas nécessaires si les modérateurs avaient un minimum de présence. Les boulets ont un terrain de jeu. Ils peuvent venir faire chier un forum d'habitude tranquille parce que les modos se sont volatilisés. Cyril m'a kické il y a trois jours, j'ai demandé une explication, je ne l'ai toujours pas reçue, la raison étant qu'il n'est plus repassé sur le forum depuis.
Donc voilà, le forum coule à pic à cause de boulets qui ne sont pas neutralisés. Il faut kicker, kicker et re-kicker, y a que ça qui marche, surtout que la majorité raconte de la merde et est là non pas pour parler de catch mais pour semer leur zizanie.
Donc attention les modérateurs, soit on peut assumer une tâche, soit on ne peut pas. Et je ne suis pas le seul à penser ça (au contraire).
Ca tourne à l'anarchie. Cyril me kicke pour une image (alors que Cartman ne l'a jamais été pour sa boule noire et tant d'autres) et se tire trois jours, tandis que des boulets illettrés qui insultent et cherchent la merde envahissent le forum, mais eux on leur dit rien. Vous êtes sur la bonne voie.
Bonne journée.