"Je suis modérateur. Je lock, dans tous les cas, pic ou pas pic. Je voulais simplement ajouter un peu de fantaisie. Tu as d'ailleurs apprécié, que je sache"
Oh oui, j'ai trouvé ça cool. La preuve, j'ai fait un truc du même style ce soir !
"Je ne sais pas si je t'aurais kické, pour ton pic. Néanmoins, je soutiens Cyril. Il a ses raisons. Nous n'avons pas la même modération, et nous nous complétons."
Je prends le "je ne sais pas" pour un non, et c'est logique. L'ancien modérateur, Krishincha, n'aurait pas kické non plus. Seul Cyril le fait, alors qu'il se permet d'autres fantaisies à côté. C'est pour ça que, rien que pour rétablir un semblant d'égalité, vous devriez dékicker un des deux pseudos (je donne pas d'ordre, je suggère, et vous êtes les boss anyway).
"Si tu n'es pas kické pour ce stupide pic de JMB, alors tu es kické pour ton comportement en pleine Psymonsformation (transformation en Psymon fauteur de troubles... De rien, Psymon). Et ça, c'est mérité. "
Parce que je "trolle" et passe mon temps sur le pic de modération ? C'est pas mon envie ni mon intention. Je suis juste un peu dégoûté de voir deux de mes pseudos kickés pour deux posts qui n'ont perturbé personne (au contraire)...