CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
22 février 2010 à 21:48:43

Ok. Mais (puis après on essaiera d'arrêter ces conneries, ça devient lourd) toi qui t'es amusé à faire quelques "créations" avant de locker un topic, tu n'es pas kické. Pourquoi, moi, pour ma "création" que j'ai posté en réponse à un topic dénudé d'intêret, je le serais ?

Et thanks pour la garantie, mais c'est pas tellement bon but d'enfoncer quelqu'un... Cyril est un bon modo, mais, à ton instar, il effectue des décisions que je comprends absolument pas.

C94B
C94B
Niveau 10
22 février 2010 à 21:57:38

Je suis modérateur. Je lock, dans tous les cas, pic ou pas pic. Je voulais simplement ajouter un peu de fantaisie. Tu as d'ailleurs apprécié, que je sache :-p

Je ne sais pas si je t'aurais kické, pour ton pic. Néanmoins, je soutiens Cyril. Il a ses raisons. Nous n'avons pas la même modération, et nous nous complétons.

Si tu n'es pas kické pour ce stupide pic de JMB, alors tu es kické pour ton comportement en pleine Psymonsformation (transformation en Psymon fauteur de troubles... De rien, Psymon). Et ça, c'est mérité.

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
22 février 2010 à 22:01:31

"Je suis modérateur. Je lock, dans tous les cas, pic ou pas pic. Je voulais simplement ajouter un peu de fantaisie. Tu as d'ailleurs apprécié, que je sache"

:d) Oh oui, j'ai trouvé ça cool. La preuve, j'ai fait un truc du même style ce soir !

"Je ne sais pas si je t'aurais kické, pour ton pic. Néanmoins, je soutiens Cyril. Il a ses raisons. Nous n'avons pas la même modération, et nous nous complétons."

:d) Je prends le "je ne sais pas" pour un non, et c'est logique. L'ancien modérateur, Krishincha, n'aurait pas kické non plus. Seul Cyril le fait, alors qu'il se permet d'autres fantaisies à côté. C'est pour ça que, rien que pour rétablir un semblant d'égalité, vous devriez dékicker un des deux pseudos (je donne pas d'ordre, je suggère, et vous êtes les boss anyway).

"Si tu n'es pas kické pour ce stupide pic de JMB, alors tu es kické pour ton comportement en pleine Psymonsformation (transformation en Psymon fauteur de troubles... De rien, Psymon). Et ça, c'est mérité. "

:d) Parce que je "trolle" et passe mon temps sur le pic de modération ? C'est pas mon envie ni mon intention. Je suis juste un peu dégoûté de voir deux de mes pseudos kickés pour deux posts qui n'ont perturbé personne (au contraire)...

C94B
C94B
Niveau 10
22 février 2010 à 22:10:51

:d) Je prends le "je ne sais pas" pour un non, et c'est logique. L'ancien modérateur, Krishincha, n'aurait pas kické non plus. Seul Cyril le fait, alors qu'il se permet d'autres fantaisies à côté. C'est pour ça que, rien que pour rétablir un semblant d'égalité, vous devriez dékicker un des deux pseudos (je donne pas d'ordre, je suggère, et vous êtes les boss anyway).
------------------------
Cette décision revient à Cyril, pas à moi.

:d) Parce que je "trolle" et passe mon temps sur le pic de modération ?
------------------------
Oui. Pour cela.

:d) Je suis juste un peu dégoûté de voir deux de mes pseudos kickés pour deux posts qui n'ont perturbé personne (au contraire)...
------------------------
Au contraire ? Oui, bien sur, ces posts sont bienveillants et possède un capital "apport" fabuleux, pour ce forum.

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
22 février 2010 à 22:12:31

:d) Ok, alors j'attends l'avis de Cyril, pas de soucis.

:d) Encore une fois, ce n'est pas mon intention.

:d) Le premier mettait en garde quelqu'un sur un futur topic qui n'avait pas de grande chance de réussite, et le second a eu le mérite de faire rire et détendre l'atmoshpère. Si on devait kicker tous les posts qui n'ont pas un "capital apport fabuleux pour le forum", ce lieu serait déserté de tous messages.

C94B
C94B
Niveau 10
22 février 2010 à 23:35:58

Oui, chef.

xls
xls
Niveau 9
22 février 2010 à 23:36:31

J'utilise l'humour ...

Ah ok on me bannit pour tentative d'humour :(

xls
xls
Niveau 9
22 février 2010 à 23:39:54

C94B :d) Ah ok Psymon est ton sergent :peur: Il est temps de faire un Heel Turn :oui:

Bannissement tempo ? :peur:

buhbuhraydudley
buhbuhraydudley
Niveau 4
22 février 2010 à 23:40:09

L'attitude de Toinou_ECW m'énerve. Je vous demande de ne pas kicker les personnes qui craquen un peu sur lui. Après tout, lui ne se gène pas pour insulter, donner des ordres alors qu'il n'est pas qualifié pour et jouer l'arrogant (je suis peut-être pas très bien placé pour parler mais OSEF :noel: )

C94B
C94B
Niveau 10
22 février 2010 à 23:47:21

Rien du tout, Xls. C'était de l'ironie.

Fully: Je ferai mon taf, champ'. L'attitude parfois inacceptable de Toinou_ECW, comme les réactions qui peuvent l'être, de qui que ce soit, seront sanctionnées comme il se le doit.

xls
xls
Niveau 9
22 février 2010 à 23:49:24

Ah Merci Cyril :content: Je tiens ce pseudo :coeur:

C94B
C94B
Niveau 10
22 février 2010 à 23:52:33

Appelle-moi Karim.

xls
xls
Niveau 9
22 février 2010 à 23:54:05

Ok Karim. :ok:

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
23 février 2010 à 00:05:15

F*ck, j'éspère que mon juge appréciera aussi l'ironie dans mon cas :noel:

Xls a été jugé par Karim. Il ressort libre du tribunal.

Qu'en sera-t-il lorsque Cyril jugera JailHardy ? Stay tuned!

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
23 février 2010 à 00:48:13

Demande de ban pour bryan91350 pour insulte svp. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1078351-3-0-1-0-spoilers-une-betise.htm

Merci.

Naturally7
Naturally7
Niveau 4
23 février 2010 à 12:12:01

B'jour patrons, je viens demander le kick et si possible le ban de JanineSutto :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1078832-1-0-1-0-le-premier-screwjob.htm
Ce topic a pour seule utilité de faire la pub de FNlutte, comme 99% de ses messages.
Merci bien.

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
23 février 2010 à 13:52:00

Demande de ban pour # [__Psymon__] il insulte tout le temp et sa soule https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1078858-2-0-1-0-spoiler-superstars-25-02-10.htm

[__Psymon__]
[__Psymon__]
Niveau 7
23 février 2010 à 13:57:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1078858-1-0-1-0-spoiler-superstars-25-02-10.htm

Je crois qu'on peut pas être plus explicite quant aux mensonges du bonhomme qui persiste à nous emmerder.

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
23 février 2010 à 14:06:21

Bon je t'ai envoyer plusieur lien et tu verras jeudi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat