CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

C94B
C94B
Niveau 10
20 février 2010 à 18:50:02

Boris-Diaw kické pour blabla dans le topic de modération. Si le forumeur poste dans le topic de modération, c'est pour demander l'avis au modérateur. Pas à Boris-Diaw.

neirda29: Le topic de modération n'est pas un topic de petites annonces. Y'a le NaWaK, pour ça.

Si tu veux faire un topic sur le catch des années 50-60, soit, tu peux le faire. C'est un forum catch, donc y'a pas de raisons. Néanmoins, ne fais pas de topic sans recherches. Je ne veux pas d'un topic "qui sont les meilleurs catcheurs des années 50-60 ?"

C94B
C94B
Niveau 10
20 février 2010 à 18:52:52
  1. Supprimer ce message _rey-cena_ Voir le profil de _rey-cena_
  2. Posté le 20 février 2010 à 14:44:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. ediB

Posté le 20 février 2010 à 14:01:33 Raison de kick de Xls ? ca fait 2 fois que je te demande ! Sera t'il bannir ?
Lien permanent

Les modos ne peuvent pas bannir un pseudo, c'est les admis qui bannissent :ok:
----------------------------
Oui, mais pour un forumeur normal, une demande de bannissement se fait par le point d'exclamation dans le carré rouge. Pour un modérateur, elle se fait directement dans le topic des administrateurs. Donc je crois que ça marche mieux avec nous.

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
20 février 2010 à 18:52:59

Ne me kickez pas celui-là, je parle d'une décision de modération (mon kick).

Je trouve un peu abusif de m'exclure pour ça. Il demande aux modos, ok. Alors dans ce cas, PLUS PERSONNE ne poste ici hormis vous deux. Neirda parle de quelque chose, un truc qu'il veut créer pour la communauté. En tant que membre, j'ai quand même le droit de dire un truc assez évident, à savoir que tout le monde s'en tape, ou presque (ça doit tourner sur du 90%).

Pour moi, le bla-bla c'est quand on s'éternise sur un sujet qui n'a rien à voir avec le sujet de base (bla-bla, quoi, il suffit de voir le Nawak). Après, si on me vire pour un post en rapport avec l'autre d'un membre, ok :-)

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
20 février 2010 à 18:56:45

Mais pas de pb. On laisse des topics comme celui-là ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1069304-1-0-1-0-jeux-comment-mettre-k-o.htm ) mais on kicke quand un membre fait UN post qui parle de catch, ayant commis pour seule faute celle de poster sur le ô grand topic de modération.

Autant pour moi :-)

C94B
C94B
Niveau 10
20 février 2010 à 18:59:25

T'as tout compris.

Rey619du59 est kické, et sera banni.

C94B
C94B
Niveau 10
20 février 2010 à 19:01:17

"Je trouve un peu abusif de m'exclure pour ça. Il demande aux modos, ok. Alors dans ce cas, PLUS PERSONNE ne poste ici hormis vous deux. Neirda parle de quelque chose, un truc qu'il veut créer pour la communauté. En tant que membre, j'ai quand même le droit de dire un truc assez évident, à savoir que tout le monde s'en tape, ou presque (ça doit tourner sur du 90%)."

=> Psymon avait le même discours, il y a quelques mois/semaines. Je l'ai quand même kické. Devine ce qu'il en sera pour toi.

Quant à ton argumentation, que je qualifierai, en toute sincérité, de "à 2 balles", no-comment.

Psymon05
Psymon05
Niveau 7
20 février 2010 à 19:52:44

Mois.

C94B
C94B
Niveau 10
20 février 2010 à 20:06:27

Merci de la précision.

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
20 février 2010 à 20:39:12

C94B
Posté le 20 février 2010 à 18:59:25 T'as tout compris

:d) Dans ce cas, permets-moi de remarquer que la modération n'en est que moins crédible.

C94B
Posté le 20 février 2010 à 19:01:17
Quant à ton argumentation, que je qualifierai, en toute sincérité, de "à 2 balles", no-comment.

:d) A deux balles ou non, j'ai au moins la finesse d'en avoir une, et de ne pas me justifier par trois-quatre mots dénudés de sens (voir la phrase plus haut).

-MooNsHy-
-MooNsHy-
Niveau 7
20 février 2010 à 21:05:57

Bonsoir, j'aimerais savoir si on a été banni définitivement des forums jvc on pourrait être dé-banni ? J'aimerais tellement que ce soit possible :bave:

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
20 février 2010 à 21:33:22

Bonsoir. J'ai une question pour le duo de modérateur (bien que je crois qu'aucun d'eux n'est présent en ce moment :o)) ).

Voici le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1074909-1-0-1-0-serie-d-invincibilite-du-taker-at-wmxxvi.htm

Comment se fait-il que C94B, qui était présent au moment de la création de ce topic, ait laissé "libre" ce sujet qui parle pourtant UNIQUEMENT d'un hypothétique évènement à Wrestlemania alors que ce même modérateur avait demandé de créer un topic pour regrouper les discussions au sujet du Grandest Stage Of'Em All ?

Merci :-)

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
20 février 2010 à 21:37:37

PS : No troll hein, simple question que j'ai du mal à cerner, pas de rapport avec au dessus :)

[Wrestling-Fan]
[Wrestling-Fan]
Niveau 10
20 février 2010 à 22:53:05

DDB pour tous ceux qui répondent aux topics de DebideLeBide,ils contribuent au flood :ok:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
20 février 2010 à 23:23:46
Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
20 février 2010 à 23:26:02

Je soutiens cette demande, c'est intolérable de voir ça de la part d'un modo. :(

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
20 février 2010 à 23:26:33

Vous pouvez demander me ban' :hap:

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
20 février 2010 à 23:28:09

David, tu es vache, c'est un peu puéril de ta part :hum:

J'appuie la demande :content:

osatochetowa
osatochetowa
Niveau 10
20 février 2010 à 23:40:31

Je demande l'autorisation de créer un TALC afin de gonfler mon égo déjà suridmensioné et de réveler mon identité.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
20 février 2010 à 23:42:06

J'appuie Osato dans cette demande. :oui:

Psymon05
Psymon05
Niveau 7
20 février 2010 à 23:45:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat