CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:31:06

Psymon, au lieu de poster 8 fois de suite pour rien dire ("Ban olol" => tu sers à rien), tu pourrais pas essayer de tenir tes "promesses" énoncées à la suite du référendum ?

Faudrait que tu songes à te calmer mon grand, on est pas sur la place publique ici, tu donnes pas tes ordres et tu fais pas ce que tu veux.

J'aimerais une sanction pour les multiples posts qu'il fait sur tous les topics.

C94B
C94B
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:31:06

- [Rothen-25] également.

Désolé.

C94B
C94B
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:33:23

Il n'y aura pas de sanctions, Quentin.

Néanmoins, je ne traiterai pas ses demandes, s'il continue à s'exprimer sur ce ton, en me donnant des ordres.

Il faut vraiment que je parle avec Cyril...

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:36:27

En effet je crois qu'il doit y avoir une petite discussion entre modérateur :oui:
T'es obligé de venir le jour, c'est quoi ça !!!!! :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:38:11

C94B :d) D'accord, j'imagine que de toutes façons il n'est pas hors-charte, mais il pose vraiment problème là, l'ambiance est lourde.

TowerOfLondon
TowerOfLondon
Niveau 6
31 janvier 2010 à 15:39:57

OK, alors on va retomber dans les insultes.

Qui m'a dit : "Tu donnes le lien, le motif, et on traitera en connaissance de cause" ?

C'est toi Karim.

Maintenant, si t'as pas envie de bannir des provocateurs, des types qui boostent, des types qui insultent, c'est comme tu veux.

Mais faudra pas me demander de me calmer ou d'être gentil si tu vois les choses sous cet angle.

Psymon, au lieu de poster 8 fois de suite pour rien dire ("Ban olol" => tu sers à rien), tu pourrais pas essayer de tenir tes "promesses" énoncées à la suite du référendum ?

~~> A quoi sert ce topic ?

A signaler des abus. Je te signale que les TALC font légion depuis un très long moment.

Au lieu d'insulter, je signale ces mêmes topics. Tu préfères quoi, sincèrement ? T'étais le premier à beugler quand je faisais l'inverse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 15:40:37

J'ai pas trop compris l'intérêt du kick sachant qu'on a tout sauf enfreint les règles.

TowerOfLondon
TowerOfLondon
Niveau 6
31 janvier 2010 à 15:40:39
  1. Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 15:38:11 Avertir un administrateur
  3. C94B :d) D'accord, j'imagine que de toutes façons il n'est pas hors-charte, mais il pose vraiment problème là, l'ambiance est lourde.

~~> OK.

Alors on va ré-insulter et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Merci Quentin pour cet avis très intelligent.

C94B
C94B
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:44:06

Psymon: Oui, c'est moi qui t'avais demandé ça.

Mais t'ais-je demandé "Tu donnes le lien, le motif, tu nous traites comme des toutous, et on traitera en connaissance de cause" ?

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:46:08

Les modérateurs veulent juste un "svp", "merci", mais pas un "On lock" d'un ton cru et en prenant les modos pour des machines à lock.
C'est compréhensible d'un côté. :(

TowerOfLondon
TowerOfLondon
Niveau 6
31 janvier 2010 à 15:46:49

J'ai jamais été impoli, faut arrêter les conneries.

J'ai juste vu un gusse qui poste depuis trois mois pour provoquer, encore et toujours, et qui est toujours là, j'essaye définitivement de comprendre.

Pour le reste, j'ai juste mis Ban. Parfois, ça suffit largement, c'est pas pour autant que je suis irrespectueux, hein.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:46:58

J'ai pas dit que tu devais insulter tout le monde non plus, j'ai juste dit que 8 posts d'affilée pour signaler un "abus" (qui n'en est pas un dans 50% des cas, t'es juste vachement strict), c'est abusé.

Il y a un juste milieu entre "être serviable et aider les modos" et "être complètement lourd".

TowerOfLondon
TowerOfLondon
Niveau 6
31 janvier 2010 à 15:47:35
TowerOfLondon
TowerOfLondon
Niveau 6
31 janvier 2010 à 15:48:39
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 15:46:58 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas dit que tu devais insulter tout le monde non plus, j'ai juste dit que 8 posts d'affilée pour signaler un "abus" (qui n'en est pas un dans 50% des cas, t'es juste vachement strict), c'est abusé.

Il y a un juste milieu entre "être serviable et aider les modos" et "être complètement lourd".

~~> Y'aurait pas des TALC toutes les 5 minutes et des provocateurs de merde (on va repartir dans le même débat encore) on en serait pas là.

J'y peux quoi si y'a un topic de merde crée toutes les 5 minutes en cette période de Janvier ?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:50:37

T'y peux rien, mais Karim est pas aveugle, et même si tu veux aider, sois un minimum poli quoi, un "Ban." sec est souvent mal vu, d'autant que les modérateurs sont pas là pour effacer machinalement tout ce que tu trouves inutile.

Après, c'est mon avis, mais je vois pas trop l'intérêt de ce que tu fais.

TowerOfLondon
TowerOfLondon
Niveau 6
31 janvier 2010 à 15:51:07

C'est quand même dingue, je mets des merci, je suis hyper courtois, mais c'est pas parce que je le fais pas 2 minutes après sur le lien suivant que j'suis impoli.

C'est n'importe quoi, Karim. C'est un prétexte bidon pour pas traiter mes demandes ou c'est autre chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 15:52:08

D'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi c'est sur ce post précis que j'ai pris le kick: "Tout compte fait Janin modo serait intéressant, mais en étant partial bien sur. Dis moi comment tu te verrais là-deans?"

Sérieux soit ouvert d'esprit, entant que modo c'est essentiel...

TowerOfLondon
TowerOfLondon
Niveau 6
31 janvier 2010 à 15:52:24
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 15:50:37 Avertir un administrateur
  3. T'y peux rien, mais Karim est pas aveugle, et même si tu veux aider, sois un minimum poli quoi, un "Ban." sec est souvent mal vu, d'autant que les modérateurs sont pas là pour effacer machinalement tout ce que tu trouves inutile.

Après, c'est mon avis, mais je vois pas trop l'intérêt de ce que tu fais.

MAIS MEC, J'AI ETE SUPER POLI !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-916820-301-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm#message_1044855

Après, j'vais pas leur dire ça à tous les posts qui vont suivre, c'est pas pour autant que j'le pense pas.

Merde, c'est juste un prétexte bidon pour pas traiter mes demandes.

Enfin bref, qu'on me demande plus d'être respectueux, ça ne sert à rien, le modo se fout ouvertement de ma gueule, j'applique ce qu'il me demande et il refuse de traiter, faut arrêter les conneries quoi.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:53:31

"
Enfin bref, qu'on me demande plus d'être respectueux, ça ne sert à rien, le modo se fout ouvertement de ma gueule, j'applique ce qu'il me demande et il refuse de traiter, faut arrêter les conneries quoi. "

:d) Tes demandes ne méritaient alors sans doute pas d'être traitées...

TowerOfLondon
TowerOfLondon
Niveau 6
31 janvier 2010 à 15:55:42

Mais bien sûr qu'elles le méritaient.

J'ai justifié à chaque fois, et quand c'est pas justifié, c'est que le motif est tellement évident que ça coule de source.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat