CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:19:54

Pas la peine de continuer Antho, ils le verront en revenant (dans combien de temps ça par contre mystère) donc t'emmerde pas.

Je remarque juste qu'il a y un gros problème de modération et qu'il va falloir réagir. Cela ne peut plus durer, Karim est censé être modo de nuit mais il reste uniquement cinq minutes, c'quoi ce délire ?

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:22:05

Etant absent ce soir, je n'ai malheureusement pas pu participer au débat. Néanmoins j'aimerais quand même y apporter mon avis.

J'estime également qu'il y a une profusion de talcs, topics inutiles il y a depuis quelques temps. Je me suis sincèrement demandé pour quelle(s) raison(s). En toute objectivité je n'ai trouvé qu'une seule réponse plausible : l'absence des modos et fatalement leur manque de réaction. Je suis désolé pour vous deux mais c'est la seule conclusion plausible. Jusqu'ici j'avais toujours apprécié votre travail et ce constat ne change absolument rien à l'opinion positive que j'ai de vous. Je comprend tout à fait que vous ayez une vie sociale. Je suis moi-même dans ce cas. Mais si vous avez du mal à être présent, pensez simplement au fait de laisser votre place.

J'ai 32 ans et je supporte de moins en moins facilement le nombre toujours croissant de topics inutiles. Je ne viens pas pour supporter ce ramassis de conneries à tout bout de champs. J'ai largement passer l'âge. Pourtant j'ai démontré à maintes reprises que j'acceptais les nouveaux et leur culture "catch" peu fournie en leur répondant de manière toute à fait cordiale. Mais en ce moment nous avons droit à soit des fakes qui viennent pour foutre la merde soit des gens peu intelligent ou mature qui sont complètement fermés au débat ou aux informations que peuvent leur donner les plus expérimentés.

Cette semaine j'ai du exploser mon nombre de posts sur le nawak. C'est dire...

Si les choses restent en l'état, je ne suis pas loin de laisser tomber le forum tout simplement. Je partirai sans faire de vague. Mais en tout cas j'en ai assez de devoir supporter ces topics inutiles à longueur de temps. Topics créés en toute impunité.

Pourquoi ne pas créer un vrai débat sur ce thème. Pas un débat qui part en sucette après 3 minutes (coucou Alex et ta rapidité d'écriture :hap: ). Un véritable débat constructif qui déboucherait sur une solution correcte quelle qu'elle soit.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:26:22

Je viens de remarquer que Karim est présent pour modérer, mieux vaut tard que j'avais j'ai envie de dire...

C94B
C94B
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:27:01

Je suis là, Toinou_ECW.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:27:05

J'ai*

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:27:44

Je sais, je viens de le remarquer.

poubelle-1
poubelle-1
Niveau 1
31 janvier 2010 à 03:40:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1044210-1-0-1-0-photo-de-jeff-hardy-en-backstage.htm
HEY CONNAR TA OUBLIE MON TOPIC SA SERAI BETE QUN GAMIN TOMBE DESSUS :rire:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:43:59

T'a besoin de l'insulter, floodeur de mes deux ?

C94B
C94B
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:46:11

LOL.

N'essaye pas la pédagogie avec lui, c'est comme si t'essayais d'apprendre à un cochon de voler.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:46:47

Je sais bien m'enfin...

C94B
C94B
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:46:48

Enfin, la semi-pédagogie.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:48:59

Lol, sur ce je vais dormir quelques heures.

Bonne nuit Karim. :oui:

C94B
C94B
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:50:00

Bonne nuit.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:30:59

Je poste pour donner mon avis sur la modération, donc j'éspère ne pas être kické. Personnellement, on sait que C94B a toujours évolué la nuit, enfin en grande partie, et il est quand même pas mal présent la nuit, il remplit son rôle (comme hier).

Donc le problème, selon moi, ne vient pas de lui. Par contre, j'ai été un peu "choqué" par Cyril, qui passe tranquillement et nous dit "Je reviens dans 3 jours, j'ai pas envie d'être spoilé, salut". C'est un modérateur, et il doit respecter un certain quota de présence par jour (enfin c'est symbolique, aucune règle ne le spécifie), que ce soit le jour ou la nuit. Je trouve un peu inacceptable le fait de quitter le forum 4 ou 5 jours et de laisser la communauté juste pour ne pas être spoilé.

Bref, il faut arrêter les faux débats, la modération traverse peut-être une crise, mais si tout le monde fait des efforts, ça ira.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:37:25

"Donc le problème, selon moi, ne vient pas de lui. Par contre, j'ai été un peu "choqué" par Cyril, qui passe tranquillement et nous dit "Je reviens dans 3 jours, j'ai pas envie d'être spoilé, salut". C'est un modérateur, et il doit respecter un certain quota de présence par jour (enfin c'est symbolique, aucune règle ne le spécifie), que ce soit le jour ou la nuit. Je trouve un peu inacceptable le fait de quitter le forum 4 ou 5 jours et de laisser la communauté juste pour ne pas être spoilé. "

:d) Il a pas non plus d'engagement signé, il a pas juré sur la bible ou quoi que ce soit pour son poste. Moi j'essaye de le comprendre, et je pense que ceux qui ne veulent pas être spoilés n'ont qu'à faire comme notre cher Cyril, à savoir ne pas venir sur le forum.

Enfin moi je dis ça, je dis rien, on a tous nos points de vue sur la modération.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:39:15

Quentin :d) Oui, on est d'accord, il va pas se faire tuer pour ça. Mais c'est un modérateur, pas un membre simple, qui doit donc faire régner l'ordre. Alors s'il part 4 jours...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:43:28

Bah tu sais quatre jours, je pense que c'est une façon de parler. Demain soir il sera là, dispo, frais pour effacer les spoilers qui géneraient les quelques dégénérés qui viendraient se plaindre du spoil (alors qu'on est au lendemain du PPV qui conduit toute la RTW).

On verra, moi en tout cas je serai pas sur le forum avant demain soir 21h.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:45:39

"Jimmy_Jacobs-76
Posté le 30 janvier 2010 à 21:13:52 Passage éclaire pour dire qu'en ce moment je ne suis pas très présent car je ne veux rien savoir sur le Rumble.

On se revoit mardi"

:d)

On se revoit mardi :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:50:52

Oui bah d'ici-là on aura encore un (ou dix) accès de colère de la part de notre cher Lorientais. :-)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:19:57

Je le comprends, mais pourquoi pas trouver un compromis en venant sur le topic de mod' et en supprimant simplement les topics postés par les membres ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat