CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:38:59

:rire:

Je donne mon grand humble avis mec :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
31 janvier 2010 à 01:39:31

RaphnOo est parti sous le prétexte que le forum était mort, et je sens que certains ne sont pas loins de le faire. :d) Et alors? On a déjà eu au moins 2 période comme ça et ça nous a pas tué. De toute façon, inactivité ou pas je suis sur de plus voir 85% d'entre vous dans 2 ans, donc je me fait pas trop de mouron.

Ce qui me gratouille quand même c'est qu'en gros vous êtes prêt à me dire qu'un gars instable qui insulte à tout va et vous traites comme ses esclaves va arranger le forum?

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:39:33

Il y a une différence entre faire le Pernici (ne venir que pour poster une news et demander la démission des modos) et essayer de trouver une solution sur le forum.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:40:36

Elec: Tu dois surement parler de Psymon; mais en quoi est-il "instable" et "négrier" ?

ddp10
ddp10
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:41:33

Elec: Tu as vu comment ils sont influencé par Psymon? ils sont devenus des sortes de clones et ils vont aussi poster sur les talcs...

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:41:46

Faut arrêter avec Psymon il est pas responsable de tout non plus hein...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
31 janvier 2010 à 01:42:38

Chez moi un gars qui va back & forth dans son comportement et qui pète un cable ouvertement avec majuscules bloquées et insultes à tout va, tout ça pour une forum, c'est un gars qui va pas bien.

Quand il poste j'ai l'impression de voir le petit allemand qui pétait un cable devant son shoot'em up.

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:42:51

Je vais lui offrire un stage de boxe à psymon :hap:
Pour qu'il se défoule hors du forum :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
31 janvier 2010 à 01:44:58

Elec: Tu as vu comment ils sont influencé par Psymon? ils sont devenus des sortes de clones et ils vont aussi poster sur les talcs...

J'irai pas jusque là, même si il est vrai que beaucoup ont subitement adopté son discours. Qui sait peut être qu'il sait se montrer convaincant sur MSN. Je m'avancerai pas là-dessus car je m'en carre un peu je te l'avouerai.

PS: Je suis surpris qu'on ait une discussion aussi longue sur ce topic sans enfreindre la règle du HS! :noel:

Twenty
Twenty
Niveau 6
31 janvier 2010 à 01:45:28

Je zieute assez régulièrement le forum sans y participer, et comme l'ont dit certains, c'est dingue vos réactions d'enfants gattés...

Les modérateurs ne sont pas là pendant 2, 3 heures et ça se plaint... vous êtes au courant qu'ils n'ont pas que le forum dans leurs vies ? Bien entendu j'exagère, mais c'est ce que l'on pourrait penser.
Vous avez été habitués avec Krish à ce qu'il soit tout le temps là, et de même avec R-F_76 à ses débuts, et maintenant dès qu'il y a un soupçon d'absence de la part des deux modérateurs vous vous plaigniez, oui vous vous comportez comme des enfants gattés.

Vous devriez également, je pense, vous remettre en question. C'est bien beau de critiquer les modérateurs, mais vous ne pensez pas qu'avec un certain recul on peut penser que si les TALC durent 2/3 heures, c'est parce que vous les alimenter ? Ignorer est la meilleur des solutions.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:45:31

Elec: Entre "s'énerver" en mettant des MAJ à ses messages sur un forum de catch et être instable, il y a un monde.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:46:12

Psymon n'avait pas tord sur le TALC.
J'étais avec lui au début, et un mec débarque en sortant vraiment de grosses conneries.
Au début, il lui dit calmement, ça marche pas.
Ensuite il commence à s'énerver et le boulet continue de dire n'importe quoi.
L'énervement est plus que compréhensible, on lui post même une vidéo de CM Punk à la TNA, mais le mec pige pas.

Comment vous voulez arrêtez ça ?

C'est un forum, c'est internet, et TOUT LE MONDE veut avoir le dernier mot, donc au final, ça fait "réponse/réponse" sur 20 pages jusqu'au LOCK.
Et ça s'appelle pas être malade, instable ou taré, c'est juste être humain.
Quand 2 personnes s'engueulent, il y en a jamais une plus intelligente que l'autre pour arrêter, sauf si quelqu'un extérieur intervient, mais quand il y en a pas (ici les modérateurs), c'est clair que ça continue.

Psymon a juste un fort caractère, comme d'autres peuvent avoir.
Et personne ose dire franchement les choses sur ce forum, sauf Toinou qui les dit quelques fois, mais jamais au bon moment (il insulterait un mec qui vient tout juste de poster le TALC, sans même avoir une réponse avant, ce que Psymon fait pratiquement jamais).

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
31 janvier 2010 à 01:48:06

Elec: Entre "s'énerver" en mettant des MAJ à ses messages sur un forum de catch et être instable, il y a un monde.

J'aurais dis ça aussi mais à son niveau c'est presque pathologique, comme je le dis souvent "internet quand t'en as marre, t'éteins ton PC et tu va faire autre chose."

Je veux dire, si le mec va sur son PC pour ça c'est qu'il doit se décharger d'autre chose, car je pense pas qu'il soit comme ça dans la vie.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:48:18

Attention, je ne dis pas qu'insulter quelqu'un est autorisé même si cette personne est affreusement conne, le kick est largement justifié pour Psymon, voire le ban :ok:
Mais c'est justement la ou les modos doivent intervenir, des le début d'un TALC moisit ou d'un troll à deux balles car ce sont eux les responsables.

Twenty
Twenty
Niveau 6
31 janvier 2010 à 01:48:26
  1. JaninTheSkilled Voir le profil de JaninTheSkilled
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 01:46:12 Avertir un administrateur
  3. C'est un forum, c'est internet, et TOUT LE MONDE veut avoir le dernier mot, donc au final, ça fait "réponse/réponse" sur 20 pages jusqu'au LOCK.

Et ça s'appelle pas être malade, instable ou taré, c'est juste être humain.

Moi j'appellerai plus ça flatter son égo, enfin, soit.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:49:29

Elec: Bah justement, si il se décharge sur un forum c'est pour éviter de tuer quelqu'un IRL, c'est plutôt un signe de réalisme :noel:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:49:38

"Vous avez été habitués avec Krish à ce qu'il soit tout le temps là, et de même avec R-F_76 à ses débuts, et maintenant dès qu'il y a un soupçon d'absence de la part des deux modérateurs vous vous plaigniez, oui vous vous comportez comme des enfants gattés. "

Un soupçon d'absence? Tu te fout de nous? :(

Ça fait au moins 2 semaines qu'ils ne passent presque plus. Faut arrêter de dire qu'on se plaint pour rien.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:49:45

Dav -> Je ne démarre généralement pas tout de suite au quart de tour, hier et ce soir sont exceptions je le reconnais.
J'en ai juste eu marre d'avoir 15 TALCS en 24H, j'aimerais en tout les cas m'excuser d'avoir pété un plomb...

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:50:24

Cotisons nous pour lui offrir un stage de boxe :hap:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:50:29

Les modérateurs ne sont pas là pendant 2, 3 heures et ça se plaint... vous êtes au courant qu'ils n'ont pas que le forum dans leurs vies ? Bien entendu j'exagère, mais c'est ce que l'on pourrait penser.

•> C'est plus de l'ordre de 2 ou 3h mais de 1 jour voir 2 jours, et sur la semaine la, c'était pire.

Vous devriez également, je pense, vous remettre en question. C'est bien beau de critiquer les modérateurs, mais vous ne pensez pas qu'avec un certain recul on peut penser que si les TALC durent 2/3 heures, c'est parce que vous les alimenter ? Ignorer est la meilleur des solutions.

•> On a pas tous le même caractères. regarde ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1044186-1-0-1-0-les-pro-tna-go-vous-pendre.htm il aurait été posté en plein milieu de la journée, il y aurait eu une dizaine de personne qui tombait dessus (Psymon y compris), et en 30 minutes il atteint les 20 pages.
Et le problème, c'est que pour arrêter tout ça, il y a pas de Modo.

Tout le monde sort qu'ils modèrent en étant invisibles, mais j'en conclue qu'ils sont juste absent tout court.
Et quand on a une vie bien chargée, on est pas modérateur d'un Forum actif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat