Nous avons une vie sociale, voilà tout. Vous êtes forumeurs "sans devoirs", vous avez juste à passer ici, à discuter, tranquillement, et dès que quelque chose vous fait chier, vous venez vous en plaindre ici. Je ne m'en plains pas, c'est "notre" boulot.
Mais ne croyez pas que les modos seront présents 24/24h, 7j/7. Il arrive que Cyril ne soit pas là, il arrive que je ne sois pas là, et il arrive également que nous soyons absents en même temps. Nous n'avons pas le numéro de téléphone de l'autre, et nous n'allons certainement pas nous envoyer des textos du genre "je me suis cassé, va t'occuper du fofo !".
Je vous assure que nous faisons ce que nous pouvons, et nous passons aussi souvent que possible. Ceci étant dit, nous sommes des êtres humains comme vous, des étudiants comme vous, des membres de famille comme vous, des amis, des compagnons, etc.
Nous sommes dans le même bateau que vous: Vous n'êtes pas présents 24h/24 dans ce forum, car vous avez autre chose dans nos vies. Idem, en ce qui nous concerne.
Nous sommes pareils que vous: De simples forumeurs. Nous avons juste quelques boutons en plus dans notre page forum catch, et un sens de la responsabilité à user à bon escient.
Soyez compréhensifs.
Merci.
Nyarno: Oui, tu as l'aval de la modération pour la ré-activation de la HFV !
Autres demandes: Je m'en occupe.